un nouvel editeur (enfin pas si nouveau que ca)

Kei

Message par Kei »

Il s'agit de senpaï qui est en fait une collection de Pika. Ils editent des series plus adultes (comprenez hentai ou gore).

J'espere que dans le lot, il y a des series "adultes" non pas a cause du contenu graphique mais plutot des themes abordés.

Enfin, Pika se decide a faire autre chose que du shonen, c'est deja pas mal.

si vous connaissez les series de senpai, dites moi ce que vous en pensez, ca m'interresse.
Stupid ! Stupid rat creatures !
CBL

Message par CBL »

Séries pour adultes ? Hentai ? Djak ? :lol:
Kei

Message par Kei »

Oh la reputation !

:shock:
Djak

Message par Djak »

non non monsieur, c'est senpaï avec la publication de titre bien pourris a noter juste la nouveauté de Step up love story de monsieur Escaflowne (beurk) et Psychic Academy (megabeurk) celui a l'air rafraichissant. Critique le mois prochain, cad dès que je le reçois
Kei

Message par Kei »

heu pour senpai c'etait une faute de frappe.

et puis j'allai oublier : senpai.pika.fr
crazyalucard

Message par crazyalucard »

bon moi j'ai lus Love story et heureusement le mangaka a change son tyle graphique suffisement pour que se ne soit plus un truc horrible a en gerber (cf Djak :P:P:P )

Bon pour le contenu:

C'est l'hiqtoire d'un jeune couple qui se marie via une agence matrimoniale.
Et bien entendu nos deux nouveaux maries sont encore puceaux ce qui cree des situations assez coccasses entre eux.
Apres leur premiere relation on voit que le mec est quand meme un vrai nympho...
bon ensuite a travers se premier volume traite de plusieurs sujets qui peuvent effrayer ... style precosite :lol::lol::lol:

mon avis:

le principe est marrant mais sans plus, j'etais presse d'arriver a la fin du tome car ca a tendance a s'eterniser... le truc qui m'a bcp fait rire par contre c'est la presence de schema pour symboliser le rapport sexuel et nous "enseigner" la facon de faire en vrai :oops: :oops: :oops:
ensuite il y a la presence de nombreux tableaux statistiques. Et la on peut feliciter Pika d'avoir mis en plus de la version japonaise, la version europeenne et c'est vachement marrant les differences entre nos deux pays :D:D:D .
Enfin si vous etes interresse par les mangas un peu cochon peut etre que vous aimerez ca, moi perso je l'ai lus parcequ'on me l'a prete sinon je l'aurais jamais lus ...

A vi ce n'est pas un hentai mais plutot un eiji (pas sur de l'ortho)
Djak

Message par Djak »

ecchi
Répondre