Le donjon de Naheulbeuk...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FLB
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 22:59

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par FLB »

Il ne m'a pas semblée entendre parler sur ce forum du fameux " donjon de Naheulbeuk ", et comme on est sur un site de critique, je me suis dis... Critiquons!
Je trouve ça personnellement hilarant!
Je conseille à tous d'aller sur ce site si vous voulez vous détendre un peu en écoutant les aventures déjantés du troll de l'aventurier, de l'elfe...
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Avatar de l’utilisateur
Logan
Messages : 0
Inscription : 01 août 2003, 16:13

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par Logan »

Moi aussi j'ai trouvé les avenures du donjon plutot sympa!
Pour ceux qui raffole pas trop du style fantasy, y'a une autre aventure fait dans le meme principe c'est: "Les rescapés du survivaure" Mais cette fois c'est dans le style space-opéra, une sorte de parodie de star trek! Assez sympa aussi.
Voici le lien:
http://www.knarfworld.net/kw_good.html
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par Veterini »

ben si vous aimez les aventure mp3 héroico-(enfin pas trop non plus)-fantaisie. il y a aussi celle de reflets acide que j'adore
ici: http://www.chez.com/synops/mp3.htm
avec un certain "trichelieu" absolument inénarable... :lol:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par DunKaN »

le donjon de naheulbeuk est tres puissant c vrai ..
dailleurs il parrai que de nouveaux épisodes vont débarqués ..

le survivaure est moins bien .. car les blagues sont trop prévisibles ..

mais le dieu dans tout ca .. c'est francois pérusse !!!!!!!!!!!
le dieu du calenbour .. vous lavait peut etre entendu sur energie ou rire et chansons .. il est magnifique dailleur pen of chaos (le gars qui a fait le donjon de naheulbek) etait fan de lui .. c'est en suivant son exemple quil c'est lancé dans les capsules débiles ..
en fait les capsules de pérusse sont regroupés sous le nom des :" deux minutes du peuple".. il met en scene des présentateur de radio amateurs ou startrek .. zorro colombo .. jacques cartier qui redécouvre le monde de nos jours .. etc .. un must a ne pas manquer..
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par crazyalucard »

Moi j'adore le donjon de nahuelbeuk, j'ai meme ete les voirs en concert et je peux vous dire que ca fait un choc de voir leur vrais visages :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par nazonfly »

Logiquement je vais bientôt acheter un T-Shirt du donjon :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par DunKaN »

je voi pas trop à quoi sert de voir un concert de ca ..
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par crazyalucard »

ben ca sert a koi de voir les autres concerts a ce compte la O_o je pige pas trop ton raisonement la...

J'ai le t shirt de l'elfe et du barbare moi plus les figurines en resines d'ailleurs le set des mechants va bientot sortir :lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par DunKaN »

concert dans le sens .. musical?????
ils font de la musique eux ?????

.. ouhai ca peut etre rigolo a l'occaz ..
si la place ne coute pas trop cher ..
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par crazyalucard »

ils font de la musique eux ?????
Vi ils ont sortis un cd d'ailleurs ... tu ne connais pas le troll farceur ??? :P:P:P
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par Veterini »

A l'avenure compagnon !
j'étais dans mon village a réparer des chaises en bois.


Perso je n'ai aucun doute quand a l'utilité du concert, a la limite s'il passe dans le coin, j'irais sans doute le voir.

J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
A l'aventure compagnon
J'aurais mieux fait de rester au lit !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par crazyalucard »

Perso je n'ai aucun doute quand a l'utilité du concert, a la limite s'il passe dans le coin, j'irais sans doute le voir.
c'est vraiment une ambiance extra avec quasiment que des rolistes :P:P:P Les chansons sont co**es :lol::lol::lol: mais les chanteurs excellents hihi
Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 1
Inscription : 11 février 2004, 11:59

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par gregore »

j'ai été a une de leur prestation live et c quand meme a voir surtout que c gratuit...

bon si vs etes fan de death metal peut etre que ça vs plaira pas mais sinon amateur de chanson entrainante et rigolote n'hesitez pas :P
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par CBL »

j'accroche pas trop au donjon... c'est surement parce que la réalité de mes parties hebdomadaires est encore plus fun :lol:
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par lunia »

kikoo

moi je suis fan du donjon ^^ dailleurs je les ai rater en concert et ca ma déprimée :cry:
au fait l épisode 17 et sorti et dautres trucs comme naheulbeuk a lélysée mdr
enfin bon moi qui suiis pas mal dan le jeu de role on line y a bcp de choses qui sotn devenus mythiques sur le module ou je joue (genre "chaussettes" "baston")
puis bon le mec il a trop la voix de Francois pérusse pour ceux qui connaissent (2 minutes du peuple)
enfin bon jadore koi (et pui je me dis que si je gagne un niveau je prendrais ptet un bonnet en plus mdr)

bisous :roll:
Avatar de l’utilisateur
ArchWizardKulgan
Messages : 0
Inscription : 28 avril 2004, 18:55

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par ArchWizardKulgan »

Le donjon est excellent et maintenant c'est parti pour la saison 2:
LA FORET DE SHLIPAK :D
je suis pas sur de l'orthographe

Franchement les délire du debut de la saga sont toujours là!! Voire même plus poussé depuis que le voleur nous à malheureusement quitté.
:lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par XIIXIIX »

J'adore la saga Naheulbeuk ! Quoique j'avais pas encore saisi la référence à Diablo... Par contre, c vrai qu'il s'agit d'une parodie des jeux de rôles européens façon Seigneur des Anneaux ! Dans Naheulbeuk, il s'agit d'un groupe d'aventuriers de toutes origines unis pour la même quête !
Dans la première saison, ils sont enfermés dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche d'une statuette détenue par le terrifiant Zangdar ! Cette saison dure 15 épisodes .
Dans la seconde saison qui à l'heures où j'écris en est au troisieme épisode (soit au 18eme depuis le début de la saga), ils sont sortis du donjon et doivent rejoindre un village à pied en moins de 10 jours alors qu'il se trouve à 100 km autrement c'st très mal barré !

Ainsi, parmi l'équipe, on a :
- le Barbare : une vraie brute (il ne pense qu'à se battre !!! ). Il est inspiré, à mon avis par Conan le ... Barbare !
- la Magicienne : intelligente - c'est la seule qui arrive à comprendre l'Ogre - mais elle ne possède jamais les bons livres de sorts !
- L'Ogre : comme Kenny dans South Park, personne à part la Magicienne n'arrive à comprendre ce qu'il dit. En outre, il a des gouts bizarres en musiques et en bouffe
- Le Nain : mon préféré :wink , il a tout pour plaire : grognon, avare, et il déteste les Elfes. Sorti de sa mine avec son hache, il a malheureusement beaucoup de points de vie ce qui lui permet de survivre à chaque fois , on va le supporter pendant longtemps.
- L'Elfe : comme tous les elfes, l'elfe du groupe possède un arc mais elle (eh oui; c une fille !) est incapable de viser juste et touche toujours ses camarades ! Elle déteste le Nain et c réciproque, leurs engueulades permanentes sont le point fort de la saga. Elle est aussi très naïve. Ainsi, elle n'arrive pas à comprendre toutes les allusions sexuelles de la Magicienne et du ...
- le Ranger : le chef auto-proclamé du groupe, n'arrête pas d'essayer de concilier toute l'équipe ce qui est très difficile surtout entre le Nain et l'Elfe. D'ailleurs, il est secrètement attiré par cette dernière.
- Il y a d'autres personnages mais je vous laisse les découvrir dans les mp3s à télécharger sur http://www.penofchaos.com/warham/download/

Ce qu'il y a de fort dans Naheulbeuk outre ses persos stéreotypés à l'extreme sont ses dialogues très caustiques. Tout comme Brice De Nice, vous vous surprendrez à citer les dialogues (j'ai dit, il faudrait qure je demande à Boromir d'apporter ma décoleuse et bien d'autres encore...)...

NaHeulbeuk à découvrir si vous êtes comme moi, un fan d'Rpg !!!
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par joms_le_moustachu »

DunKaN a écrit :concert dans le sens .. musical?????
ils font de la musique eux ?????

.. ouhai ca peut etre rigolo a l'occaz ..
si la place ne coute pas trop cher ..

je rappelles que penofchaos est à l'origine un musicien professionel........
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par sondern »

joms_le_moustachu a écrit :
DunKaN a écrit :concert dans le sens .. musical?????
ils font de la musique eux ?????

.. ouhai ca peut etre rigolo a l'occaz ..
si la place ne coute pas trop cher ..

je rappelles que penofchaos est à l'origine un musicien professionel........

Il avait même fait un groupe avec l'actuel chanteur de Mass Hysteria
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par lunia »

je sais pas si ca a été signalé mais ils ont sortis des figurines à peindre du "donjon". il y en a 2 groupes (les gentils et les méchants tels qu'ils sont apellés) et j'ai trouvé ca chez Descartes (je ne sais plus si j'ai le droit d'indiquer une marque ou non)

bizzz
elfi
Messages : 0
Inscription : 29 septembre 2004, 15:02

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par elfi »

A mon avis tu a le droit de faire de la pub de citer des marques et plein de truc comme ça vu que au début de ce sujet on voit PLEIN de sois disante marque avec plein de liens vers d'autres sites alors oui tu a le droit et puis de toute façon tu a déja cité la marque alors on ne peut plus t'en empécher. :ooops:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par sondern »

L'influence majeure de Naheulbeuk reste les Chroniques de guerre de Lodoss...
Avatar de l’utilisateur
Watchinofoye
Messages : 0
Inscription : 25 août 2005, 20:54

Le donjon de Naheulbeuk...

Message par Watchinofoye »

cé marrant au début je croyais que Pen of Chaos s'était inspiré de Pierre Dac mais c'était avant que je connaisse les 2 minutes.
je connais plusieurs créateurs de sagas mp3 mais ils n'ont pas tous le même niveau. voici mon classement personnel :
1° Pierre Dac et François Pérusse (ex-aequo)
2° Pen Of Chaos
3° Knarf
4° Le démon du rire
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités