Sexcrimes 2
Sexcrimes 2
Difficile d'oublier Sexcrimes premier du nom, avec Neeve Campbell, Denise Richards et une canicule.
Blague à part, un thriller honnête aux acteurs brillants (y'avait Kevin Bacon et Matt Dillon aussi )
Et bien la suite arrive, à la vente et à la location. Dans le rôle des naïades, c'est Susan Ward (l'Amour extra Large) et Leila Arcieri (Ecole Paternelle ) qui s'y collent.
Sorti de la chose : le 10 mars
source et affiche : c'est C'est Ici
Blague à part, un thriller honnête aux acteurs brillants (y'avait Kevin Bacon et Matt Dillon aussi )
Et bien la suite arrive, à la vente et à la location. Dans le rôle des naïades, c'est Susan Ward (l'Amour extra Large) et Leila Arcieri (Ecole Paternelle ) qui s'y collent.
source et affiche : c'est C'est Ici
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Sexcrimes 2
Lestat a écrit :Difficile d'oublier Sexcrimes premier du nom, avec Neeve Campbell, Denise Richards et une canicule.
CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Sexcrimes 2
ya plus denise sniff
mais les deux autres ont l'air sympas aussi
mais les deux autres ont l'air sympas aussi
- jazzmaster
Sexcrimes 2
si j'avais un commentaire sur ce film ce serait: "trop de rebondissements tuent les rebondissements"
Sexcrimes 2
si j'avais un commentaire sur ce film ce serait: "trop de rebondissements tuent les rebondissements"
C'est vrais que les actrices étaient bien rebondies...
oui je sort...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- jazzmaster
Sexcrimes 2
:lol::lol:
non non tu peux rester
non non tu peux rester
Sexcrimes 2
La scene dans la chambre du motel avec Denise et Neve est plutot sympa si je me souviens bien
Sexcrimes 2
La scène du motel bien sympa c'est certain mais Denise qui sort de la piscine quand même...
- Alex Skywalker
Sexcrimes 2
Tout est simpa dans ce film... ^^
Sexcrimes 2
nan la fin est un peu bidon, avec les vieux coups de théatre à deux balles ?
Sexcrimes 2
bah, c'est un peu un Hollywood Night de luxe mais c'est symmpa quand même...
- Alex Skywalker
Sexcrimes 2
Dans ce film, y'a un retournement de situation toutes les 5 mins, tu vas chercher un truc à manger, c'est fini... :roll:
Sexcrimes 2
Cest sur que les retournement de situation ne manque pas, mais cest sûr cela que repose lintérêt de du film, et aussi sur les rondeurs des charmantes actrices je ladmet.
Et surtout, quoique nombreux les retournement sinsère bien dans lhistoire, sans donner limpression dêtre trop préfabriqué. Il est évident que lon est loin dun Usual suspect mais on ce quand même laisse porter par le film.
Et surtout, quoique nombreux les retournement sinsère bien dans lhistoire, sans donner limpression dêtre trop préfabriqué. Il est évident que lon est loin dun Usual suspect mais on ce quand même laisse porter par le film.
La bactérie est la culture du futur !
-
Sexcrimes 2
mouais moi j'ai pas bcp preté attention au film pour tout vous dire... je me souviens que de deux trois truc du genre : ( . ) ( . )
ou encore ) . (
sans oublier ( y )
....
donc vous voyez...un revisionnage s'impose !
ou encore ) . (
sans oublier ( y )
....
donc vous voyez...un revisionnage s'impose !
Sexcrimes 2
oui, enfin c'est pas un incontournable, si ça t'as pas plut la premiere fois, je pense pas que ça te plaira plus la seconde fois.
C'est juste un film sympa à regarder...
C'est juste un film sympa à regarder...
La bactérie est la culture du futur !
-
Sexcrimes 2
C clair que visuellement parlant c très accrocheur
mais au niveau du scénar c une histoire à dormir debout avec des vieux rebondissements à 2 balles et franchement il était bien commencé mais ca part trop en sucette à mon goût après le procès.
mais au niveau du scénar c une histoire à dormir debout avec des vieux rebondissements à 2 balles et franchement il était bien commencé mais ca part trop en sucette à mon goût après le procès.