la monde de Troy

Répondre
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

la monde de Troy

Message par koakoo »

pas encore se sujet sur ce monde merveilleux????
Quel est votre personnage preferé ??
pour moi c'est sans nul doute tetram, c'est le plus mignon des trolls :lol:
Mais cixi est sympa aussi, c'est pas le meme style mais elle a un petit charme quand meme non???
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

la monde de Troy

Message par ninjardin »

moi j'ai un faible pour hébus et pour profit le demi-troll.
quoique les trolles ont un certain charme aussi,un je ne sais quoi de charme ,de delicatesse et de finesse quand elles foutent des baffes.
on retrouve un peu de ça chez cixi c'est vrai. :roll:
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

la monde de Troy

Message par koakoo »

Cixi a quand meme plus de piquant que cian et elle distribue des baffes beaucoup plus vontontier!!!
sinon de la serie lanfeust ou des trolls, ma prefere c les trolls, c plus trash comme humour c'est un peu moin "cul cul" que lansfeust je trouve
y'a aussi gnome de troy qui est bien sympa et ou l'on voit deja une cixi bien remonté :lol:
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

la monde de Troy

Message par koakoo »

désolé les bip bip cété parce que javé marqué "c u c u"
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

la monde de Troy

Message par ninjardin »

sur que chez les trolls,c'est un poil plus sanglant .
tu trouves pas qu'ils ont repris la meme trame en gros dans lanfeust des etoiles? c'est à dire l'univers à sauver d'une terrible menace?

c'est clair qu'avec tout ses nouveaux pouvoirs,lanfeust va avoir du pain sur la planche mais bon cette serie se lit toujours avec un certain plaisir et on chercher les clins d'oeil à d'autres series
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

la monde de Troy

Message par koakoo »

Pour lanfeust des etoiles je sais pas trop, dans un sens c'eté tentant pour eux de continuer a vendre du lanfeust et en meme temps je suis curieux de voir si il vont reussir a faire quelque chose de rellemnt different, evidemment ca se ressemble c'est indeniable mais bon ca me plait aussi
alors j'espere que il trouveront la bonne voie...
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

la monde de Troy

Message par Kei »

Moi ma serie préférée est sans conteste Troll de troy. Ce que je prefere, c'est recherché tous les jeux de mots. D'ailleur je lis plus la serie pour ca que pour l'histoire, qui, elle, est plutot bateau. seule la maniere de la traiter differe des autres épopées classiques.
troll est un serie qui se lit mieux que les autres series "Lanfeust", mais elle ne me laissera pas un souvenir imperissable.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

la monde de Troy

Message par crazyalucard »

Bon ben moi ma série favorite dans le monde de Troy c'est les Trolls...

Et pour mes perso se sont Hebus, Tetram et Profit ... TROLLS POWAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

la monde de Troy

Message par Kei »

il aime les trolls et alucard...

COPAIN ! ^^

OK, ceci est un post tres peu constructif, mais bon, j'ai trouvé qqun qui visiblement est aussi fan que moi de HELLSING
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

la monde de Troy

Message par Choucroot »

je vien de lire le 3eme tome de lanfeust des etoiles !
Whoahou ! que dire ! c' est telement...c' est trooop...c' est trop pourrave !
En fait, j ai beau avoir toute les serie, lanfeust, c' est quand meme pas terrible...les premiers sont simpas, mais quand on part dans les jeux de mots pourrits, qu' on surf sur la mode du moment, ou qu' on se force a mettre des clin d' oeil à chaque page, c' est plus de la fantasy, c' est.... c' est.....alala, je trouve pas mes mots aujourd' hui !
En plus, je trouve que les dessins partent en sucette, alors vraiment lanfeust...bhouuuuu >__<
Ah reste que Hebus est tres simpas. et Alucard aussi. mais Hellsing c' est nul :p (<ceci est de la pauvre provocation impulsive, denuée de toute finesse, et gratuite en plus :? .)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

la monde de Troy

Message par ninjardin »

ah la la choucroot que n'as tu pas dit là?

ok lanfeust c'est pas le top au niveau dessin ya mieux (blacksad ou thorgal )

mais au niveau de l'humour,ds une serie d'heroic fantaisy c'est la seule qui se permet les clins d'oeil et les ptites allusions à note societe actuelle et moi je trouve que c'est agreable de lire une bd avec des allusions sur notre epoque ...
que ça sot chez trolls avec les frèzes ou chez lanfeust avec les fère aires aurochs d'or

c'est pas prises de tete et ça me fait marrer..

et dans le meme style il a la serie des leo loden un privé à marseille
avec un tonton ex-marin alcolo et un copine commisaire de police hyper jalouse..
c'est aussi sympa
camax
Messages : 0
Inscription : 28 août 2003, 20:34

la monde de Troy

Message par camax »

lol vous en parlez tous très bien mais c'est vrai que lanfeust est cucu, et c'est aussi vrai ue gnome de troy n'a qu'un tome et c'est vraimen domage!!! :( bref il n'y a que les trolls qui tiennent la route!!!lol :twisted:
TROLLS PAWAAAAAAAAAAAA :evil: :twisted: :D
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

la monde de Troy

Message par Choucroot »

Arf, c' est justement ce genre de blague qui ne me font pas rire du tout dans lanfeust... :cry:
Blacksad par contre ca troul'cul, aussi bien pour les dessins que pour le scenar et la mise en scene :)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

la monde de Troy

Message par ninjardin »

sur,t'as des news à propos du prochain tome de blacksad?
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

la monde de Troy

Message par Kei »

A mon avis, pour blacksad, il ne faut pas etre pressé : il y a eu 3 ans entre deux tomes et le dernier est sorti en 2003. De plus, il faut en general minimum 1an 1an 1/2 entre deux BD d'une même serie (de qualité, je precise). Je ne sais pas precisement quand est sorti le dernier, mais a mon avis le prochain est pour dans un moment.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités