Les Chroniques de l'Imaginaire recrutent

WongLi
Messages : 0
Inscription : 15 octobre 2003, 14:06

Les Chroniques de l'Imaginaire recrutent

Message par WongLi »

Bonjour,

je m'occupe d'un site Internet qui a pour vocation de faire partager une passion : celle des oeuvres de l'Imaginaire. Le principe est fort simple : nous lisons des oeuvres et nous les chroniquons.

Si vous voulez voir à quoi ressemble le site, je vous invite à cette adresse : http://climaginaire.joueb.com.

Nous sommes actuellement à la recherche de personne désireuse de partager cette passion avec nous. Les oeuvres sont de deux types : celles que vous trouvez vous-même et que vous voulez faire partager avec les autres et ce que nous fournissons (ressources que les éditeurs nous font parvenir).

Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à cette adresse : wongli@netcourrier.com.

J'espère bientôt avoir de vos nouvelles...

Wong Li
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Les Chroniques de l'Imaginaire recrutent

Message par Val Lazare »

joli site en tout cas, bonne continuation :wink:
WongLi
Messages : 0
Inscription : 15 octobre 2003, 14:06

Les Chroniques de l'Imaginaire recrutent

Message par WongLi »

Marchi :D
Mais personne ne veut venir nous rejoindre ? Pourtant, on est gentil comme tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eldritch
Messages : 0
Inscription : 05 février 2006, 22:02

Les Chroniques de l'Imaginaire recrutent

Message par eldritch »

Je suis intéressé par vos chroniques. Le problème est que je ne connais pas bien les oeuvres dont vous parlez sur votre site. J'ai peur que mes goûts soient trop populaires... Enfin bref, contactez-moi sur "existence_artificielle@hotmail.fr" et puis on verra bien...
A bientôt,

Palmer Eldritch
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité