pourquoi?
- Mentos le Freshmaker
pourquoi?
Je pense que tout le monde connais l'origine de mon pseudo, mais pas pourquoi je l'ai choisi...
Ca vient d'une vidéo que j'ai trouvée sur internet, une fausse pub pour Mentos justement.
Peut être que certains la connaissent: ce sont deux adolescents japonais qui jouent aux cartes P*kemon dans un garage, puis l'un des deux vole toute la boîte de cartes et pars en courant. Le deuxième réfléchit, sort son tube de dragées Mentos, brandit un fusil d'assaut et sors dans la rue pour shooter le voleur. Et on entend le célèbre slogan: Mentos, the Freshmaker!
Ca vient d'une vidéo que j'ai trouvée sur internet, une fausse pub pour Mentos justement.
Peut être que certains la connaissent: ce sont deux adolescents japonais qui jouent aux cartes P*kemon dans un garage, puis l'un des deux vole toute la boîte de cartes et pars en courant. Le deuxième réfléchit, sort son tube de dragées Mentos, brandit un fusil d'assaut et sors dans la rue pour shooter le voleur. Et on entend le célèbre slogan: Mentos, the Freshmaker!
We are Godzilla, you are Japan...
pourquoi?
:lol::lol:Lestat a écrit :Moi mon pseudo vient de mon enfance tourmentée. En fait je vous explique : j'ai une petite soeur et quand j'était bien plus jeune, je m'amusait à l'embetter. Alors ma maman arriver et me disais "Laisse ta soeur tranquiille ! laisse ta soeur tranquille ! "
Seulement ma pauvre mère à force de s'égosiller en vint à raccourcir son leitmotiv en "Laisse ta..., laisse ta...."
De fil en aiguille, tout ceci est devenu une sorte de cris de guerre qui venait meubler nos conversations :
- tu va au cinéma ?
- oh oui ! Laisse taaaaaaa !
Ah, que nous étions chenapans. L'expression est restée, a évoluée, et le "Laisse ta..." s'est metamorphoser en "Lestat" lorsqu'il a fallu me trouver un pseudo pour jouer à Counter Strike....
Pour ma part c'est Olympe comme Olympe de Gouges une revolutionnaire feministe du 18ém siécle qui n'est malheureusement pas restée dans les livre d'histoire...
"La femme a le droit de monter à l'échaffaud, elle doit avoir également le droit de monter à la tribune".....Sacré Olympe!
:tsss:
pourquoi?
Alors moi j'ai trouvé ce pseudo après de longues heures de reflexions intenses dues à un manque flagrant d'imagination .
Au bout d'un moment , comme je suis passionné de cinema j'ai finis par juste rajouter un '' n '' à la fin histoire de faire un petit jeu de mot lamentable comme j'en ai le secret ...
Au bout d'un moment , comme je suis passionné de cinema j'ai finis par juste rajouter un '' n '' à la fin histoire de faire un petit jeu de mot lamentable comme j'en ai le secret ...
Don't worry , be hippy !!
pourquoi?
Ba moi eldready parce que dready (pseudo autoattribuer a force d'entendre mes amis m'appeller "2 de tens" et autres "tete de shooté" sachant que j'ai jamais fumé ) et el devent le dready parce que le pseudo "dready" etait deja pris a peu pres partout sur les sites...et que le "el" ca fait plus dynamique je trouve.
Bang your head !!
-
pourquoi?
Wenn du weinst traduit quand tu pleures.
Pourquoi?
Parceque j'aime beaucoup la sonorité de ces trois mots réunis, puis c'est le titre d'une chanson, que j'aime énormément, du merveilleux groupe Oomph!
Voilà!
Pourquoi?
Parceque j'aime beaucoup la sonorité de ces trois mots réunis, puis c'est le titre d'une chanson, que j'aime énormément, du merveilleux groupe Oomph!
Voilà!
pourquoi?
Mon pseudo c'est "L" car c'est ... ben le pseudo d'un personnage que j'adore (juste le plus grand détective au monde) , c'est l'initiale du mot "lutin" et accessoirement l'initiale de mon prénom , et puis les deux guillemets pour combler le vide tout simplement .
pourquoi?
eldready a écrit :C'est vrai que el ziozio c'est presque aussi bien que eldready...
Ca ne vaudra jamais el nin!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
pourquoi?
Moi ça a commencé par mon prénom, Samuel.
Mon beau-frère a commencé par m'appeler "Sammmmmmmmy" (avec l'air éveillé des neurasthéniques). Ensuite, par un jour ensolieillé, un dessin animé passe...
.
...
.....
.......
Et là, c'est le drame !
Je passe de Sammmmmy à Coubidou (avouez que c'est ridicule au possible...), mais bon, en ce temps je découvris Internet, et il me fallait un pseudo pour créer une adresse mail.
Les années passant, je me rendis compte que ce pseudo était totalement débile (il ne m'aura pas fallu me cogner la tête contre la cuvette des toilettes), et vu que mon péché mignon était Final Fantasy, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps à un pseudo un peu mieux.
En plus maintenant, à l'université on m'appelle comme ça, je n'aurais pas supporté d'entendre "Coubidou" à longueur de temps...
Mon beau-frère a commencé par m'appeler "Sammmmmmmmy" (avec l'air éveillé des neurasthéniques). Ensuite, par un jour ensolieillé, un dessin animé passe...
.
...
.....
.......
Et là, c'est le drame !
Je passe de Sammmmmy à Coubidou (avouez que c'est ridicule au possible...), mais bon, en ce temps je découvris Internet, et il me fallait un pseudo pour créer une adresse mail.
Les années passant, je me rendis compte que ce pseudo était totalement débile (il ne m'aura pas fallu me cogner la tête contre la cuvette des toilettes), et vu que mon péché mignon était Final Fantasy, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps à un pseudo un peu mieux.
En plus maintenant, à l'université on m'appelle comme ça, je n'aurais pas supporté d'entendre "Coubidou" à longueur de temps...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
- hiddenplace
- totoro dodendron
pourquoi?
bouly a écrit :parce que c'est presque mon nom
Comme le bonhomme de neige mais avec un y^^
pourquoi?
hiddenplace a écrit :bouly a écrit :parce que c'est presque mon nom
Comme le bonhomme de neige mais avec un y^^
j'ai l'impression de déjà vu
:lol: mon arrivée sur un autre forum que tu connais très bien
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que !!