aaliyah la plus grande star du r&b
salut tt le monde j'ai vu qu'il n'yavait rien sur Aaliyah ici et pourtant elle était la meilleure chanteuse de r&b: la preuve toutes les nouvelles chanteuses de r&b reprennent son style de musique ses clips son look...Malheureusement Aaliyah est décédée d'un accident d'avion et on ne pourra plus profiter de son immense talent. Ca serait sympa de me dire ce que vs pensez de la musique d'Aaliyah merci et au fait le site est super
C'est con qu'elle soit mort mais je peux pas dire que j'aimais sa musique.
Elle avait une jolie voix et un joli visage. Dommage qu'elle chantait du R 'n B.
Elle avait une jolie voix et un joli visage. Dommage qu'elle chantait du R 'n B.
aaliyah n'avait pas une voix ni un style à faire du métal moi je trouve ke le r&b c'est ce ki lui convenait le mieux en plus elle joue tres bien ds roméo doit mourir
Ca c'est clair que je la vois mal prendre la place du #8 de chez slipknot. Mais je dis juste que le R 'n B c'est vraiment pas mon truc.
Quant à Romeo must die, vu le niveau général du film, on peut dire qu'elle s'en sort bien.
Quant à Romeo must die, vu le niveau général du film, on peut dire qu'elle s'en sort bien.
tes critiques sont pertinentes merci
Oui je sais mais on ne ressort pas très sain d'une expérience traumatisante tel le fait d'avoir, et ce dans la meme semaine :
-fini Terminator dawn of fate
-vu mortal kombat conquest
-fini Terminator dawn of fate
-vu mortal kombat conquest
sleut just me ( jai failli mettre ton prenom tu me tuerai!) et cbl!
aalhiya est une super star et la plus belle chanteuse du monde. Mais c toujours les meilleurs qui s'en vont!
a plus!
vivement le 25 hein just me!
vive le jeudi!argh! tu vas me tuer!
aalhiya est une super star et la plus belle chanteuse du monde. Mais c toujours les meilleurs qui s'en vont!
a plus!
vivement le 25 hein just me!
vive le jeudi!argh! tu vas me tuer!
t'as raison je la kiff malheureusement elle nous a quitée trop vite mais son album postume va sortir enfin
Hum... comment se faire du pognon sur le dos d'une morte... C'est la genre de pratiques que j'adore...
c po vraiment pour se faire de l'argent sur son dos...c pour lui rendre un dernier homage pour montrer qu'on l'a po oubliée mm si elle est partie......
merci pour vos messages sam je suis entierement d'accord avec toi d'ailleurs j'acheterai cet album des kil sortira! :):)
j'attends ce jour avc impatience!!!!!!!C t vraiment la meilleure a travers cet album ca va etre comme si je la retrouvai a nouveau!!!!!! !!!!Des qu'il sort je me precipite ds le magasin le plus proche j'espere qu'il en restera un pour moi!!!!!!mdr!!!!!Sinon je me debrouillerai.....
ouais c'est vrai je me demande a quoi va ressembler cet album ce qui est sur c'est qu'il sera forcément interessant
une tite question pour just.me: serais tu fan de Tina Arena, (presque) par hasard??!!
euh nan je suis pas fan de Tina Arena pourquoi? lol j'ai pas tt compris là...
c le titre de son nouvel almbum...c tout!
ah bon ? je savais pas! lol finalement c'etait bien un hasard...
C vrai aaliyah est une grande actrisse surtout dans la reine des damnées...pfffiou jamais vue quelqu'un vcrever l'ecran de cette façon..sérieux y aurais pas eu deux bouse au cinéma et un accident d'avion j'en aurais jamais entendu parler et encore apres romeo must die je l'avais oubliée...
c sur qu'il sera interessant et que je l'écouterai en boucle pendant deux semaines(minimum) les chats font pas des chiens!!!lol!!!S'il y a Aalhiya (ou Usher) c forcement bien.....
merci a tous pour vos reponses je remarque qu'on est tous d'accord plus ou moins sur le meme point Aaliyah etait super!!
hum hum pas moi sorry l'ami ..mais la dessus tu ne me convaincra jamais.just.me a écrit :merci a tous pour vos reponses je remarque qu'on est tous d'accord plus ou moins sur le meme point Aaliyah etait super!!
l'amiE merci juska preuve du contraire je suis une fille a part ça tu peux peut être penser des choses negatives sur ses talents d'actrice par contre ses talents de chanteuse sont indéniables a moins que tu n'ecoute pas de r&b.........................
je mets mon grain de sel (eh oui , encore elle allez vs dire)! jadore aaliyah et sa musik! elle joue bien la comedie mai jattend de voir matrix 1 et 2 avt de pouvoir juger parfaitement ses talents. sinon , fo bien avouer kelle etai super jolie!! jose po tro vs faire penser a ce à koi elle ressemble a l'h à lakelle je vs parle...
Bien joué just.me!!!Aaliyah etait une grande chanteuse c vrai et il est difficile pour kelk'un qui n'est du milieu du cinéma d'en faire partie pourtant je trouve qu'elle s'en sort po mal elle a tres bien joué ses differants roles........mais bon chacun son opinion(accessoirement ouvrez les yeux)......je trouve que c'est domage qu'on ne puisse pas la voir dans matrix.... on aurait pu gardé une image d'elle juste avant sa mort...c dommage adieu aaliyah.........(laetiteal moi j'imagine :lilangel: )
ps: bon ramadan a tt les muslmans s'il y en a........
ps: bon ramadan a tt les muslmans s'il y en a........
sam (tres drole t tjrs ossi c** mm on the net!!) je ne parlai po delle en ange!!
:turn-l: koike kelle doi faire un tres bel ange qd mm!
:turn-l: koike kelle doi faire un tres bel ange qd mm!