juste une question

Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

juste une question

Message par mosquito »

C'est quoi votre album preféré en ce moment?
ça peut bien sur etre un CD sorti y'a longtemps mais que vous écoutez beaucoup en ce moment.

Moi c'est encore et toujours Songs for the deaf de QOTSA

Merci de m'répondre ou j'pourrais mal le prendre :mad:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

juste une question

Message par mr pink »

Moi en ce moment je suis tombé sur un truc trop génial, ça s'appelle...non je peux pas le dire, sinon y'aurait un problème...ah trop dur!

Bizarrement depuis début décembre, j'écoute moins QOTSA...aller savoir pourquopi!?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

juste une question

Message par Val Lazare »

Dans ma chaîne, c'est Metropolis II de Dreamtheater qui tourne jusqu'à en cramer...p'tet une critique prochainement.
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

juste une question

Message par mosquito »

mr pink a écrit :Moi en ce moment je suis tombé sur un truc trop génial, ça s'appelle...non je peux pas le dire, sinon y'aurait un problème...ah trop dur!

Bizarrement depuis début décembre, j'écoute moins QOTSA...aller savoir pourquopi!?

je me doute du pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

juste une question

Message par Emeric »

Et pourquoi alors? Moi je ne comprend pas!!! Un peu plus de clarté je vous prie.N ayez pas honte de vos gouts.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

juste une question

Message par zertrand »

moi c audioslave le nouveau des rage la vie et belle et manson tuout les album
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

juste une question

Message par mr pink »

Mud a écrit :Et pourquoi alors? Moi je ne comprend pas!!! Un peu plus de clarté je vous prie.N ayez pas honte de vos gouts.

Mais je n'ai honte de rien Mud, pas même de toi, c'est dire! Si tu veux une réponse, demande-la à la douce Mosquito.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

juste une question

Message par Djak »

Pour ma part ce serait le dernier album de starsailor , de deus et la B.O. de equieum for a dream
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

juste une question

Message par mosquito »

mr pink a écrit :
Mud a écrit :Et pourquoi alors? Moi je ne comprend pas!!! Un peu plus de clarté je vous prie.N ayez pas honte de vos gouts.

Si tu veux une réponse, demande-la à la douce Mosquito.


Mud, un bassiste malade, ça te dis rien? allez réfléchi, je suis sure que tu vas trouver :P
j'ai cité la phrase de mr pink juste pour le plaisir 8)
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

juste une question

Message par Loic »

Moi, je me suis remis à écouter assez souvent les deux Merzhin...
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

juste une question

Message par Emeric »

Normal!!! t as du boulot pour la rentrée à ce sujet.Faut que tu révises, pas le droit à l erreur.Alors? tu as le pression?!!

Sinon, Mosquitto et bien non, je ne connais pas de bassiste malade, alors je ne comprends tjs pas...
Pink, attention à toi, un conseil d ami: ne te fie pas aux apparences, Ah AhAhAh...
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

juste une question

Message par mr pink »

Mud a écrit :Normal!!! t as du boulot pour la rentrée à ce sujet.Faut que tu révises, pas le droit à l erreur.Alors? tu as le pression?!!

Sinon, Mosquitto et bien non, je ne connais pas de bassiste malade, alors je ne comprends tjs pas...
Pink, attention à toi, un conseil d ami: ne te fie pas aux apparences, Ah AhAhAh...

Mud sache que je suis toujours sur mes gardes, je suis soldat de profession après tout! Puis tu n'es pas mon ami (bonjour Selena!), et se fier aux apparences de PC à PC c'est balèze.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

juste une question

Message par Selena »

bonsoir!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

juste une question

Message par mosquito »

Sinon, Mosquitto et bien non, je ne connais pas de bassiste malade, alors je ne comprends tjs pas...
Pink, attention à toi, un conseil d ami: ne te fie pas aux apparences, Ah AhAhAh...[/quote]

:?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

juste une question

Message par IceMan55 »

la raison pour laquelle vs etes (un peu) venere contre QOTSA c pas a cause de leur concert annulé???
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

juste une question

Message par mosquito »

Si, t'as tout compris.Mais bon moi je suis pas trop vénère parce que de toute façon, je pouvais pas y'allez...ce qui est chiant c'est que l'on sait qu'ils ne passent pas souvent en Europe, encore moins en France, dommage :cry: ...
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

juste une question

Message par Filipe »

Moi je me suis offert les coffrets SILENCE et SILENCE 2, des compil de musique classique avec des trucs super connus et des trucs un meu moins connus...
Cà y est je suis à nouveau dans ma période classique et je kiffe grave sa mère... Je crois qui a vraiment rien de plus beau qu'un bon morceau de musique classique, Schumann, Tchaikovsky, Mozart bien sûr et sa musique de nuit, Chopin ou Beethoven...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

juste une question

Message par Selena »

En ce moment, le premier album de Coldplay (pour celui qui se reconnaitra: merci :wink: )
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

juste une question

Message par Loki »

Pour moi c'est From the cradle to enslave de Cradle of filth.


Mieux vaut etre prince en enfer qu'esclave au paradie
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

juste une question

Message par Loki »

Ecoute petit homme apprend d'abord a chanter comme lui et ensuite tu reviens me parler. OK??


Mieux vaux etre prince en enfer que chanteur de linkin park au paradie
M.W.GACY
Messages : 0
Inscription : 22 décembre 2002, 11:26

juste une question

Message par M.W.GACY »

mon album est Portrait of an american family
:evil:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

juste une question

Message par mosquito »

Marilyn Manson...vive le prochain album!
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

juste une question

Message par Loki »

Tout a fait d'accord avec toi mosquito, mais ca fait drole qu'il ait changé de style. Mais bon, on est fan ou on l'est pas.!!!
Peut etre ressortira t'il un jour un album qui sera encore mieux qu'antichrist(dans sa lignée).
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

juste une question

Message par Loki »

Effectivement cher invité sans nom,dany aurait du allé a la star ac pour faire un petit peu de menage.Essaye de chanter autre chose que lp jeune insolent.
T'ecoute quoi comme musique??Linkin park?Limp bizkit?NTM???
Personnelement je prends un trés grand plaisir a ecouter cette musique, c'est une musique qui est destinée a un certains public, pas a n'importe qui comme toi par exemple!!!!!!!!!!!

Mieux vaut etre prince en enfer qu'esclave au paradie
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

juste une question

Message par mosquito »

Loki a écrit :Tout a fait d'accord avec toi mosquito, mais ca fait drole qu'il ait changé de style. Mais bon, on est fan ou on l'est pas.!!!
Peut etre ressortira t'il un jour un album qui sera encore mieux qu'antichrist(dans sa lignée).

ouais j'ai entendu un bout du dernier album...ça change! j'ai cru qu'on m'avait arnaqué au début! mais maintenant j'aime bien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité