"Secret Window"- Stephen King & Johnny Depp
Secret window, secret garden adapté d'un roman de Stephen King
Après un divorce difficile, un écrivain Mort Rayney (Johnny Depp) est harcelé par un étranger John Shooter (John Turturro) qui l'accuse de lui avoir volé son histoire.
Réalisation et Scénario par David Koepp (scénariste de Jurassic Park , Spiderman 1 &2, Panic Room, scénariste et réalisateur d'Hypnoses)
Acteurs: Johnny Depp (Mort Rainey), John Turturro (John Shooter), Maria Bello, Timothy Hutton, Ving Rhames, Charles Dutton
Budget: 40 millions de $
Sortie US: 23 avril 2004
Bande annonce sur allociné:ici
Après un divorce difficile, un écrivain Mort Rayney (Johnny Depp) est harcelé par un étranger John Shooter (John Turturro) qui l'accuse de lui avoir volé son histoire.
Réalisation et Scénario par David Koepp (scénariste de Jurassic Park , Spiderman 1 &2, Panic Room, scénariste et réalisateur d'Hypnoses)
Acteurs: Johnny Depp (Mort Rainey), John Turturro (John Shooter), Maria Bello, Timothy Hutton, Ving Rhames, Charles Dutton
Budget: 40 millions de $
Sortie US: 23 avril 2004
Bande annonce sur allociné:ici
adapté d'un roman de Stephen King
C'était pas une nouvelle plutot ? ma mémoire flanche

ça peut donner quelque chose de pas mal dans le genre huis clos psychologique

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
You're quite right Lestat.
Il s'agit bien d'une nouvelle et non d'un roman.
Il s'agit bien d'une nouvelle et non d'un roman.

Bizarement il me semble bien qu'il s'agissait d'un roman:
d'ailleurs une des phrases me revient c'était approximativement: les gens a New-york c'est comme des lapins ils se cache dès que quelque chose les menaces"
[/spoiler]
n'est ce pas l'histoire ou L'écrivain, écrit des romans de policier/serial-killer et se rend compte, et que le serial killer réél qui tue tout le monde est sortie de ses bouquins ?
d'ailleurs une des phrases me revient c'était approximativement: les gens a New-york c'est comme des lapins ils se cache dès que quelque chose les menaces"
[/spoiler]
La bactérie est la culture du futur !
A la manière d'une Selena pleine de fougue, je vous envoie la réponse tout droit issue du site officiel de Master Stephen King:
Roman ou nouvelle?
Roman ou nouvelle?
Vetenirii : ce n'est pas plutot La Part des Ténèbres, dont tu parles ?
Par ailleurs déjà adapté par George Romero (!!!)
Par ailleurs déjà adapté par George Romero (!!!)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Je viens de vérifié, c'est ça mais faut avouer que le thême y ressemble beaucoup.
En tout cas j'espre que l'adaptation, serait bonne j'avais beaucoup aimé "les évadés" avec Morgan Freeman.
En tout cas j'espre que l'adaptation, serait bonne j'avais beaucoup aimé "les évadés" avec Morgan Freeman.
La bactérie est la culture du futur !
KalistoR a écrit :A la manière d'une Selena pleine de fougue, je vous envoie la réponse tout droit issue du site officiel de Master Stephen King:
Roman ou nouvelle?
L'élève est en passe de dépasser la maîtresse!!

bientot une école des fans de Selena ? 

Lestat a écrit :bientot une école des fans de Selena ?
tu veux faire le jacques martin ou le patrick sébastien??

quitte à choisir, plutot Sebastien.
J'ai toujours revé de chanter le P'tit bonhomme en mousse

- jazzmaster
c'est le second récit de minuit2, je l'adore, et je suis ravi que johnny deep s'y colle. 

Ouais, dis plutôt que tu as toujours rêvé de te faire pousser les cheveux et de te les teindre en blond platine après, histoire de ressembler à ton idole:Selena a dit : L'élève est en passe de dépasser la maîtresse!! :lol: Je fais ce que je peux, je fais ce que je peux... :lol: Lestat a écrit :quitte à choisir, plutot Sebastien.

Je viens de mater le film pirate en question et bien c'est très sympa ! Très bonne initiative !