troika: un nouveau groupe rock....

Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

troika: un nouveau groupe rock....

Message par harry goldfarb »

je sai que cela fait longtemps que je ne suis pas venu (peut etre n'avai vous pas remarquer....) et je n'ai pas eu le courage de lire tous les sujets de musique.... et en faisant une recherche je n'ai trouver aucun resultat: j'en ai donc conclu que personne n'a encore parler d'un nouveau groupe français repondant au nom de troika...
franchement leurs melange de noir desir pour les parole, de ped zeppelin pour la guitare et des berrurier pour l'engagement m'a litteralement fait tomber de haut, de tres haut.... mais mes dons de critique etant relativement faible je me doit de vous faire decouvrir par vous meme et quoi de plus simple que de vous donner l'adresse de leur site ou les chanson sont en telechargement libre.... oui,vous avez bien entendu.... telechargement libre (on est bien loin de l'esprit de rentabilité de certains groupes...)
http://troika.free.fr/

bonne ecoute et j'espere que je n'ai pas fait la connerie de repeter quelque chose de deja publier....
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

troika: un nouveau groupe rock....

Message par stellastar »

les paroles sont sympa..c'est pour le moins engagé...musicalement..en première ecoute ca me semble un peu brouillon mais je vais reecouter pour me faire une ptite idee plus precise
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

troika: un nouveau groupe rock....

Message par stellastar »

le titre spleen est pas mal du tout, les influences noir dez se font bien sentir...et c'est pas trop mal
mercii :D

ps (j'edite le message parceque la ca commence a bcp me plaire)
c'est res tres pas mauvais du tout!!
c meme super!
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

troika: un nouveau groupe rock....

Message par Noisy »

Pöur etre engagé ca l'est, à peine le site ouvert le mot "Revolution " apparait...On est tout de suite fixé...
Sinan c'est vrai que ca fait du bien de voir un groupe mettre leur album entier a disposition du public...Très beau geste ...
En ce qui concerne les paroles je ne m'y susi pas encore intéréssés.

PS: ah wi la voix me fait quand meme beaucoup penser a celle de Bertrand Cantat... :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité