argh encore une nouvelle critique en perspective à faire sur cette série de 26 épisode sur des chasseurs de witch
Une ambiance particulière entre mélange de X files , The pretenders et millenium tout ça avec de très beaux graphismes. Que du bonheur une fois de plus,
Il y a que le pauvre CBL qui n'a pas de chance à regarder des nouveaux anime
witch hunter robin
witch hunter robin
c quoi cette anime
dit moi
dit moi
witch hunter robin
c'est tout nouveau vient juste d'avoir les 10 premiers episodes sous titré en anglais. en fait il existerais des perso qui possederai des pouvoirs spéciaux: les witch et une unité spéciale s'occupe de ces affaires non classés
et l'héroine ; robin est une witch qui maitrise le feu.
a âr ça j'a pas trop avancé dans l'intrigue car est regarde que 4 épisodes mais parait qu'elle est béton sinon on ressent l'esprit X files quand certains epiodes finissent sans réel fin
tant dirait plus demain
et l'héroine ; robin est une witch qui maitrise le feu.
a âr ça j'a pas trop avancé dans l'intrigue car est regarde que 4 épisodes mais parait qu'elle est béton sinon on ressent l'esprit X files quand certains epiodes finissent sans réel fin
tant dirait plus demain
witch hunter robin
je veu sont nom please arrete de me faire soufrir lol
witch hunter robin
which hunter robin, comme l'indique le titre du topiczertrand a écrit :je veu sont nom please arrete de me faire soufrir lol
witch hunter robin
merci Nalrem d'etre la pour avoir aidée cette pauvre ame perdue
witch hunter robin
desoler ( frotement de tete tres manga)
j'avais pas vu si me pas capté
j'avais pas vu si me pas capté
- crazyalucard
witch hunter robin
Witch Hunter Robin est vraiment un manga excellent que j'ai devore tant que j'ai pu :P:P
l'intrigue est super bien amorcee et les personnages sont vachement cool et classes. Ca vaut vraiment la peine surtout que le premier DvD vient de sortir pour ceux que ca interresse :):)
l'intrigue est super bien amorcee et les personnages sont vachement cool et classes. Ca vaut vraiment la peine surtout que le premier DvD vient de sortir pour ceux que ca interresse :):)
- -k-Ashitaka
witch hunter robin
SUPER ! qu'est ce que je peux dire de plus...
y a quelque temps ça passait sur TVmangas vers 23H30 , mais là ils l'ont arreté. peut etre qu'ils le repasseront..un jour
ça me fait plus penser a Noir.. des pouvoirs à la place des guns
y a quelque temps ça passait sur TVmangas vers 23H30 , mais là ils l'ont arreté. peut etre qu'ils le repasseront..un jour
ça me fait plus penser a Noir.. des pouvoirs à la place des guns