Atmosphére, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphére !
Allez une question des plus banales vous utilisez de la musique pendant vos partis ?
et quoi comme musique ?
et quoi comme musique ?
La bactérie est la culture du futur !
j'utilise soit de la musique d'ambiance ( ost d'anime :mononoké, last exile, berserk, escaflowne...) soit des ost de film (SDA,braveheart, pirate des caraibes)
ou alors du bon rock et malheureusement ds la derniere catégories:
des bouses que Val nous ramene
ou alors du bon rock et malheureusement ds la derniere catégories:
des bouses que Val nous ramene
- Val Lazare
Alors les bouses que Val ramène, Djak serait incapable de m'en citer une car:
-on n'écoute pas vraiment la musique pendant les parties
-Djak a autant de culture musicale qu'un sourd muet
-quand je mets un cd, j'ai pas le temps d'appuyer sur lecture que le sus-nommé dit "c'est de la merde"
-je suis quasi le seul à ramener des cd pendant les parties
-et voilà
-on n'écoute pas vraiment la musique pendant les parties
-Djak a autant de culture musicale qu'un sourd muet
-quand je mets un cd, j'ai pas le temps d'appuyer sur lecture que le sus-nommé dit "c'est de la merde"
-je suis quasi le seul à ramener des cd pendant les parties
-et voilà
encore un incompris!!
mais à ta mort, cher Val, nombreux seront ceux qui te rendront hommage et loueront tes découvertes musicales et tes goûts divins...

mais à ta mort, cher Val, nombreux seront ceux qui te rendront hommage et loueront tes découvertes musicales et tes goûts divins...
val tres chere tu sais que CS, orson, CBL et figo pourrait temoigner en ma faveur. ne t'enfonce point des le mensonge c'est péché
- Val Lazare
Qu'ils s'expriment alors!
Figo m'a quand même demandé de lui passer les albums de Fantomas. Donc niveau albums difficiles à écouter et qui demandent un peu de temps pour s'apprécier, mon collègue a fait de gros efforts et je le salue d'ailleurs.
CS écoute Rire Et Chanson. Eminence Orson écoute aussi bien Nofx que Ben Harper. Reste CBL qui est allergique à tout ce qui est progressif ou légérement barré...
Désolé, les amis
Figo m'a quand même demandé de lui passer les albums de Fantomas. Donc niveau albums difficiles à écouter et qui demandent un peu de temps pour s'apprécier, mon collègue a fait de gros efforts et je le salue d'ailleurs.
CS écoute Rire Et Chanson. Eminence Orson écoute aussi bien Nofx que Ben Harper. Reste CBL qui est allergique à tout ce qui est progressif ou légérement barré...
Désolé, les amis

Val Lazare a écrit : . Reste CBL qui est allergique à tout ce qui est progressif ou légérement barré...
stupeflip, c'est pas suffisamment barré?
- Val Lazare
Stupeflip c'est de la gnognotte!!! 

Val Lazare a écrit :Qu'ils s'expriment alors!
Reste CBL qui est allergique à tout ce qui est progressif ou légérement barré...
Pff... tout ca parce que je n'aime pas trop Dreamtheater.
Selena qui défend Stupeflip contre Val... Mais rien ne va plus dans ce monde !
récemment j'ai essayé Godspeed You Black Emperor pour jouer à Agone.
Je rève de jouer à retrofutur (Val, un jour ?) en écoutant la BO de Cowboy Bebop !
- Val Lazare
Y'a pas que Dream Theater, il faut compter aussi Rhapsody, Primus, Secret Chief 3, Fantomas, Dillinger Escape Plan, Mr Bungle. Là vous dites que c'est trop bourrin. Après si je passe du flamenco, du jazz ou de l'orgue, c'est "arrêtes le massacre Val".
La vérité, c'est que vous êtes réfractaire à tout ce qui vient de moi
La vérité, c'est que vous êtes réfractaire à tout ce qui vient de moi

- Val Lazare
Et rejouer à Retrofutur, ce serait en soi paranormal 

Val Lazare a écrit : La vérité, c'est que vous êtes réfractaire à tout ce qui vient de moi
Mais non on t'aime mon grand ^^
moi j'aime bien la plupart des trucs que tu passes mais il faut reconnaitre que l'auditoir est trop diversifié. C'est pour cela que seules les BO genre le retour du roi conviennent à tout le monde.
On va jamais y rejouer

et bien le titre du sujet devait être prédistinné...
bon si ça intéresse j'en met aussi quelque fois. Mais surtout dans des jeux assez décalé (paranoia, alienoide) avec un bon ou mauvais rockrock, voila.
A si unefois j'ai fais un scénario one-shot bien barré à CHILLL avec la musique de l'OST "Rocky Horror Picture Show".
bon si ça intéresse j'en met aussi quelque fois. Mais surtout dans des jeux assez décalé (paranoia, alienoide) avec un bon ou mauvais rockrock, voila.
A si unefois j'ai fais un scénario one-shot bien barré à CHILLL avec la musique de l'OST "Rocky Horror Picture Show".
- Val Lazare
Veterini a écrit : A si unefois j'ai fais un scénario one-shot bien barré à CHILLL avec la musique de l'OST "Rocky Horror Picture Show".
Arf! Ce serait pas un peu comme de jouer à Cyberpunk en mettant du classique ça?

Pour Retrofutur, je reprendrai les rênes si j'en ai l'envie...ce qui ne veut pas dire grand chose je te le concède CBL
Val Lazare a écrit :Veterini a écrit : A si unefois j'ai fais un scénario one-shot bien barré à CHILLL avec la musique de l'OST "Rocky Horror Picture Show".
Arf! Ce serait pas un peu comme de jouer à Cyberpunk en mettant du classique ça?![]()
Remarque le Requiem de Mozart ou quelques titres de beethov (OST d'orange mécanique) ça peut le faire.
Val Lazare a écrit : CS écoute Rire Et Chanson.
et bien j'espère qu'elle n'a pas lu ce que j'ai écrit

à part ça il y a un truc qui m'intrigue vous jouez tous plus ou moins ensemble, et vous avez sans doute tous voté. Sachant que j'ai voté pour "des fois" comment ce fait-il que la moitié d'entre vous déteste et la moitié adore la musique pendant les parties !