Bjork en concert

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Bjork en concert

Message par Selena »

Le 16 juin 2003 à Paris Bercy.
Les billets sont en vente depuis hier.

:angel:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Bjork en concert

Message par Emeric »

Bjork, c est plutôt bjeurk!!! je n aime ni sa musique, ni son personnage
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Bjork en concert

Message par mosquito »

moi j'laime bien, elle est originale et sa musique est excellente meme si je connais pas tout son répertoire.Mais j'irais pas à un de ses concert, ça doit pas bouger beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Bjork en concert

Message par Emeric »

Elle est trop excentrique, on dirait qu 'elle se la joue', par ses airs outside et totalement décalé elle se ridiculise, se parodie elle même, en voulant se faire passer pour un vrai artiste qui eux ont une réelle façon de voir les choses (et la vie) différemment.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Bjork en concert

Message par zertrand »

tout les gout sont dans la nature
mais c clip me donne mal a la tete
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Bjork en concert

Message par mr pink »

Mud a écrit :Bjork, c est plutôt bjeurk!!! je n aime ni sa musique, ni son personnage

Ouais bien parlé Mud!!! Moi je n'aime ni sa musique, ni son personnage, ni son physique, ni les mecs qui jouent avec elle, ni son âme, ni les atomes qui la composent, ni les paparazzis qui la font chier, ni ses fans, ni les radios qui la diffusent, ni ceux qui la critiquent...allez tous au diable!!!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Bjork en concert

Message par Selena »

Alors dites moi ce que (ou qui) vous aimez??:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

Bjork en concert

Message par Maroj »

J'aime beaucoup Björk également, une artiste rare ! C'est vrai que ses albums ne sont pas forcément évident à appréhender, Björk ne cédant pas à la facilité en essayant de toujours innover musicalement. C'est toujours très recherché, on sent beaucoup de travail derrière, sa voix particulière est aussi un instrument à lui tout seul. A travers ses album, elle a exploré bien des pistes musicales, et si j'adore le dernier ("Vespertine"), je conseillerai quand même "Homogenic", mélange de violons et de rythmes électroniques, génial.
Et je suis d'accord aussi pour son rôle dans "Dancer in the dark" : inoubliable et magnifique !
Qui a dit que j'adorais Björk ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

Bjork en concert

Message par Maroj »

Mud a écrit :...se parodie elle même, en voulant se faire passer pour un vrai artiste qui eux ont une réelle façon de voir les choses (et la vie) différemment.

En quoi Björk n'est pas une vraie artiste, plizzzz ?
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Bjork en concert

Message par Emeric »

Eh bé, suis surpris de tant de réponse et de voir qu il a bcp de fan de Bjork.
Je ne sais pas pourquoi, mais c est comme ça, je déteste Bjork comme je l'ai dit. Il ressort de cette personne un manque de sincérité et un désir d'excentricité que je ne supporte pas chez cette artiste.Sa façon d'être, et notamment son caractère mystérieux qu 'elle veux faire passer dans les médias.La dernière interview que j ai entendu était incompréhensible; pour moi elle est dans son monde , dans sa bulle.Là où je distingue les "vrai" artistes, c est qu il arrive justement à exprimer et à nous faire comprendre leur propre vision.

Sinon Séléna: ce que j'aime, entre autre : Jude.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bjork en concert

Message par Guillaume »

Certains artistes s'expriment par la peinture, la sculpture, le cinéma... elle c'est la musique. Je ne vois pas pourquoi le fait que ses interviews te soient incompréhensibles signifie qu'elle n'a rien à dire. Au contraire, sa musique parle d'elle même. Pas besoin d'explications pour y être sensible.
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Bjork en concert

Message par Emeric »

Brièvement et pour faire simple, JE ne suis pas sensible à son art.C est comme un peintre (je ne me souviens plus du nom) qui a fait des tableaux représentant des rectangles noir et blanc et qui valent une vrai petite fortune, moi je ne comprends pas, mais comme vous l'avez compris , il ne s agit que de mon avis ; et qui n' est pas , fort heureusement, unanime.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bjork en concert

Message par Guillaume »

Mud a écrit :Brièvement et pour faire simple, JE ne suis pas sensible à son art.C est comme un peintre (je ne me souviens plus du nom) qui a fait des tableaux représentant des rectangles noir et blanc et qui valent une vrai petite fortune, moi je ne comprends pas, mais comme vous l'avez compris , il ne s agit que de mon avis ; et qui n' est pas , fort heureusement, unanime.
Mondrian??
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Bjork en concert

Message par Emeric »

Possible, mais il faudrait avoir confirmation. Avis aux connaisseurs.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Bjork en concert

Message par IceMan55 »

Moi non plus je l'aime pas trop. Elle est trop space pour moi désolé...
Hyoga
Messages : 0
Inscription : 16 juillet 2003, 11:18

Bjork en concert

Message par Hyoga »

Bon...
Ils sont a combien, les billets ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité