ze last goodbye!
ze last goodbye!
C'est pas trop fait pour ça mais bonnes fêtes à tout le monde et a+!
ze last goodbye!
Même à tes plus grands ennemis!!! Que tu es bon prince.
ze last goodbye!
Je vous salue bien bas, Monsieur Rose.
J'ai connu il fut un temps une certaine Dame en Rose dont vous vous souviendrez peut-être quand vous lirez ces quelques lignes. Dans l'attente de votre retour et de vos prochains topics, je vous souhaite d'avance à vous et votre large famille et future descendance une bonne et heureuse année 2003 pleine de réussites et d'amours et de passions torrides en tous genres.
Bonsoir.
J'ai connu il fut un temps une certaine Dame en Rose dont vous vous souviendrez peut-être quand vous lirez ces quelques lignes. Dans l'attente de votre retour et de vos prochains topics, je vous souhaite d'avance à vous et votre large famille et future descendance une bonne et heureuse année 2003 pleine de réussites et d'amours et de passions torrides en tous genres.
Bonsoir.
ze last goodbye!
J'en oublierai mon string un jour de réveillon... Bien entendu je souhaite à tous ceux qui liront ce message une très belle année 2003 et d'avance et en excusivité (vous ne le verrez nulle part ailleurs) je vous présente tous mes voeux pour la sainte année 2004 qui s'annonce exceptionnelle.
Krinein: 1 an d'avance. 8)8)8)
Krinein: 1 an d'avance. 8)8)8)
ze last goodbye!
Bonne année Figo, Mud, Mr pink, Djak, Anofreze, Loki, Meryl, Just-me, Nalrem, Groveuch, C.S black, CBL, ASH, Selena,Arakneed, Ice Man 55, zertrand, Azhag, Agnès, et tous les autres que j'ai pas pensé à les mettre!
ze last goodbye!
Merci bien et vous de meme, n oubliez pas les bonnes résolutions!
ze last goodbye!
Bonne année à toi, Mosquito... ainsi qu'a tous les autres
ze last goodbye!
Et bien bonne année à tous les utilisateurs du forum, Je vous souhaite à tous de bonnes choses pour cette année 2003, dans les études, dans la vie sentimentale etc..., dans la vie en général quoi
ze last goodbye!
mr pink a écrit :C'est pas trop fait pour ça mais bonnes fêtes à tout le monde et a+!
Ouais PINK , bonnes fêtes à toi Compère C'est pour bientôt
ze last goodbye!
CIRSE a écrit :mr pink a écrit :C'est pas trop fait pour ça mais bonnes fêtes à tout le monde et a+!
Ouais PINK , bonnes fêtes à toi Compère C'est pour bientôt
Merci Comrad, dans ma tranchée tu sais, quand la seule musique que tu entends est le carillon de tes tympans sciés par les pétarades d'obus, le temps est parfois long.
Mais qu'il en soit ainsi, j'attendrai avec patience les lendemains chantants. Et s'ils ne viennent pas, j'aurai quand même la satisfaction de mourir larme au poing.
mr pink, gentleman
ze last goodbye!
retourne dans ton trou, ou tu vas recevoir quelques coups de pelle sur ta sale bobine !!!!
lol:
lol: