Bizarre vous avez dit Bizarre ?

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Bizarre vous avez dit Bizarre ?

Message par nazonfly »

Veterini a écrit :j'aurais plutôt dit que Misery est un thriller ou huit-clos pschologique.

Entièrement d'accord, Misery n'est pas à proprement parler un film d'horreur à mon gout...
Mais personne n'a mentionné L'exorciste comme meilleur film d'horreur???? Et Ring aussi (en attendant de louer Dark Water)...
Bad Taste et Braindead sont tellement drôles qu'ils ne sont plus des films réellement d'horreur :)
Encore une fois on confond peur, sang et violence...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bizarre vous avez dit Bizarre ?

Message par KalistoR »

Le sujet que tu soulignes nazgul666 est intéressant.
Au passage, ça fait plaisir de te retrouver après ce petit moment d'absence sur le forum :wink: . Mais je vois que tu reviens en force dans la section Cinéma. :D
J'ai longtemps hésité avant de citer Misery car tout dépend ce que l'on entend sous la dénomination "film d'horreur". Doit on comprendre film d'angoisse ou encore film d'épouvante? On ne sait plus trop maintenant classer les films dans telle ou telle catégorie.

Une chose est certaine, c'est que certains films catalogués films d'horreur sont à ranger dans la section grand comiques.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Bizarre vous avez dit Bizarre ?

Message par nazonfly »

KalistoR a écrit :Le sujet que tu soulignes nazgul666 est intéressant.
Au passage, ça fait plaisir de te retrouver après ce petit moment d'absence sur le forum :wink: . Mais je vois que tu reviens en force dans la section Cinéma. :D
J'ai longtemps hésité avant de citer Misery car tout dépend ce que l'on entend sous la dénomination "film d'horreur". Doit on comprendre film d'angoisse ou encore film d'épouvante? On ne sait plus trop maintenant classer les films dans telle ou telle catégorie.

Une chose est certaine, c'est que certains films catalogués films d'horreur sont à ranger dans la section grand comiques.

Merci merci... C'était la faute des bonnes résolutions. Ne plus glander pendant le boulot, mais j'ai pas pu tenir deux semaines :)))
Et j'avais beaucoup à lire... Lundi je m'attaque à la télévision etc :P

Oui la dénomination de film d'horreur est je crois assez subjective, tout comme les termes de violence, de film culte qu'on a pu voir sur le forum!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité