RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par Alex Skywalker »

Amis Lillois, ou Nordistes... :roll:
Le Mardi 20 à 19h45 aurra lieu une avant première spéciale RRRrrr en présence de l'équipe du film (Chabat, les robins des bois...) au kinépolis de Lomme.
Moi, j'y serai... :roll:8)
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par CIRSE »

:roll: dis moi Alex, Qui tu vises là 8)
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par Alex Skywalker »

Je sais pas moi.... :roll:


Envoyez moi une banderole Krinein si vous voulez que je fasse de la pub... :roll::lol:
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par Quenath »

Alex Skywalker a écrit :Amis Lillois, ou Nordistes... :roll:
Le Mardi 20 à 19h45 aurra lieu une avant première spéciale RRRrrr en présence de l'équipe du film (Chabat, les robins des bois...) au kinépolis de Lomme.
Moi, j'y serai... :roll:8)

On attend avec impatience ta critique. Et oui, il paraît que c'est la [url=http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=2693" title="vocation première de Krinein]vocation première de Krinein[/url]

Quenath
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par CBL »

toi t'as pas du lire le post. La vocation première de Krinein sont les critiques qui se trouvent sur le site, pas sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par Quenath »

CBL a écrit :toi t'as pas du lire le post. La vocation première de Krinein sont les critiques qui se trouvent sur le site, pas sur le forum...

j'ai jamais dit qu'il fallait qu'il revienne sur le forum pour nous donner sa critique. D'ailleurs, si je l'ai renvoyé sur l'autre poste, c'est pour qu'il écrive un article. Je me suis sans doute mal exprimé....
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par Alex Skywalker »

On me publie si je fais une bonne critique? 8):P
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par Baby14 »

Qu'est ce que j'ai pas aimé Rrrrrr!
J'ai été forcée à acompagner mes frangins!
J'aime seulement Marina Foïs(Guy) parce que elle ne change pas et reste dans SON délire (cf Fille perdues, cheveux gras)
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par IceMan55 »

Donc selon toi, Baby, le journal Le Parisien aurait eu raison de faire sa une sur ce film et de titrer : Nul!!!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par hiddenplace »

Je suis désolée de m'opposer à l'opinion générale de Krinein, mais moi j'ai aimé RRRrrrr! :wink: J'ai un peu honte d'avoir rigolé pour des gags parfois si lourds, mais j'ai pas résisté, et je crois que je faisais partie de ceux qui se marraient le plus.

En plus, je ne connaissais pas trop les Robins, et on m'a dit que le film comportaient quelques private Jokes (RRRrrr serait-il hanté par l'esprit Krinein?), uniquement compréhensibles par le public d'habitués de Comédie ou Canal...eh ben quand même, j'ai rigolé autant, si ce n'est plus que les autres. Franchement, la fatigue devait jouer, c'était peut-être nerveux, toujours est-il que j'ai passé un bon moment!
Avatar de l’utilisateur
Mouroult
Messages : 0
Inscription : 28 janvier 2004, 12:39

RRRrrr: Avant première spéciale!!!!!!

Message par Mouroult »

Franchement, la fatigue devait jouer, c'était peut-être nerveux, toujours est-il que j'ai passé un bon moment!

De toute ma bande, celui qui riait le plus s' etait descendu une bouteille de vin juste avant la sceance : de là a dire que ce film est un chef d' oeuvre de comedie vu sous acide ... ^_^'
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité