Evangelion Live

Répondre
sithjediblue

Evangelion Live

Message par sithjediblue »

Pour ceux que ça interesse, les premiers design du film ici :
http://www.cgnetworks.com/story.php?story_id=1901

Comme vous pourrez le constater, il semblerait que les noms des persos principaux ai été changé pour des versions plus "américaines" :
- Rei Ayanami devient Ray
- Asuka Langley : Kate Rose :shock: !!??!
- Misato Katsuragi : Susan Whitnall :? !!

Aussi, si les designs des Evas me semblent assez fidèles, les decors me semblent vraiment pas très fidèles, on dirait un new york dans l'eau... Rien a voir avec Tokyo 3 !! Ca me fait penser a AI.
Je sais pas, mais ça ne me donne pas confiance...
A ma connaissance, toujours aucun réalisateur au commandes... :?
Banane

Evangelion Live

Message par Banane »

Très mauvaise idée, en plus je me demande comment on va rendre les scènes d'introspection (qui sont le moteur de la série) de façon crédible, en évitant le ridicule... Ce ne sont pas les batailles entre méchas qui sont l'intérêt principal, malheureusement je vois le spectre de GODZILLA (version US) pointer le bout de son nez.
La série est très expérimentale, et seul le support animé pouvait permettre cette expérience, surtout les 2 épisodes de fin dont la mise en scène relève plus du théâtre que de la télévision. Bien sûr il y a des films qui sont du théâtre filmé, mais là...
Il y a déjà les films d'animation qui ont été des échecs, on aurait u s'arrêter là.

Banane
CBL

Evangelion Live

Message par CBL »

Ba bizarrement je trouve ces artworks très convaincants !
Si vous regardez bien la série, Tokyo 3 ressemble à cela vu de loin. C'est bien qu'ils donnent un coup de jeune à la ville car de près elle ressemble à une série de HLM staliniens dans l'anime ^^

Et puis l'europénisation des noms, on est habitué...
Djak

Evangelion Live

Message par Djak »

personellement je suis très sceptique surtout la vu qu'on touche à ma série préféré . Mais le problème n'est pas technique , je me demande coment ils vont faire pour résumer une série de 26 épisodes???

Qui de surcroit est extrèmement compliqué. a mon avis cela va passer par une vulgarisation du scénarion qui ne rendra que le film néfaste.
Quelqu'un a des news sur le nom des acteurs
CBL

Evangelion Live

Message par CBL »

Pourvu qu'ils ne fassent pas un résumé comme dans "Death & Rebirth" :lol:

Moi tout ce que je veux c'est qu'ils gardent Pen² 8)
Djak

Evangelion Live

Message par Djak »

misato et asuka me suffiront:D
CBL

Evangelion Live

Message par CBL »

Image

"Eh toi ! Oui toi là ! Obsédé d'otaku ! Regarde ailleurs s'il te plait !" ^^
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Evangelion Live

Message par Jade »

Si ils resument les 26 episodes en 2-3 heures, ca va pas le faire (a moins qu'ils rabaissent le nombre d'anges a 3...lol), en plus rien qu'avec les noms, c clair qu'ils vont viser un grand public....
Maintenant ils resument les films, cela demande un talent assez grand, et si comme je pense, ils visent un grand public, ca n'aura rien a voir... Autant prier pour une version grand public d'Evangelion qui ne decevra pas les fans et tout ca le temps d'un film.
Quant on sait que l'ambiance de la serie atteint son apogee apres 20 episodes (soit 20 fois 20 minutes), et que les films sont hyper malsains, que peut on esperer de ce film, si ce n'est des images de syntheses et des sentiments magiques comme seuls savent faire les americains (soyons pessimistes, on ne pourra etre qu'agreablement surpris)...
schiste

Evangelion Live

Message par schiste »

...
schiste

Evangelion Live

Message par schiste »

...
Veterini

Evangelion Live

Message par Veterini »

c'est vrai que je connais pas vraiment de série de manga qui est réussit leur adaptation ciné (Cowboy Bebop) Ceci dit pour Evangelion, ATTENTION NE LISEZ PAS CA SI VOUS ÊTES FAN,
c'est qu'un remake de goldorak, alors même si c'est rater, ça peut être bien pire.
La bactérie est la culture du futur !
Jade

Evangelion Live

Message par Jade »

Quelle mechancete, j'aurais pas du regarder ce que t'as mis en spoiler Veterini, je suis outré maintenant.
Ca a rien a voir avec Goldorak, blaireau, Goldorak c'est dans l'espace, pas dans Tokyo-3!!
stellastar

Evangelion Live

Message par stellastar »

ca passe pas que dans l'espace goldorak...pis veterini n'est pas un blaireau, respecte le Patricien d'ankh morpok!!!
Jade

Evangelion Live

Message par Jade »

En tant que rebelle accomplit, je m'arroge le droit de faire ce que je veut du moment que ca fait mal a personne (ouai un rebelle sensible, ca existe). En plus sur le coup ca m'a fait un choc!
Goldorak, je sais pas vraiment si ca passe dans l'espace, mais ma memoire me dit que oui, d'un autre cote j'avais 3 ans la derniere fois, mais une image tres nette du generique et d'un combat contre un robot, qui se passait dans l'espace. Et a ma connaissance, les mechants c pas des anges.
Veterini

Evangelion Live

Message par Veterini »

tu vas finir aux cachot Jade si tu continu:
Goldorak, ne se déroule pas forcément dans l'espace, le prince Actarus a une base secrete sur terre et la plupart des combats se déroulenr sur terre, (je viens de me rendre compte que je m'en souviens plutôt bien). Fulguropoing pour toi Jade
La bactérie est la culture du futur !
Jade

Evangelion Live

Message par Jade »

m'en fout, j'ai toujours prefere Albator
Répondre