je commence
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
le solo de Pink Floyd - Another brick in the wall(part II)
le solo de Aces High de Maiden.....très heavy metal
les 3 solos de I believe in a thing called love
Nirvana, come as you are, pour la technique surtoutIceMan55 a écrit :De n'importe quel instrument, n'importe quel style de musique:
je commence:
le solo de Pink Floyd - Another brick in the wall(part II)
le solo de Aces High de Maiden.....très heavy metal
les 3 solos de I believe in a thing called love
CBL a écrit :"oh le solo de guitare... monstruuuueux !"
Je vais citer l'éternel Money For Nothing de Dire Straits
jazzmaster a écrit : y'a pas de solos de guitare dans money for nothing, ce dont tu parles c'est un riff
CBL a écrit :jazzmaster a écrit : y'a pas de solos de guitare dans money for nothing, ce dont tu parles c'est un riff
Pour moi un riff c'est juste un accord. comprend pas là...
tu veux dire que la partie qu'il y a à partir de 2mn34 (jusqu'à 2mn56) de Soul to squeeze n'est qu'un riff, et pas un solo ??jazzmaster a écrit : y'a pas de solos de guitare dans money for nothing, ce dont tu parles c'est un riff
idem pour soul to squeeze
frooschy a écrit :tu veux dire que la partie qu'il y a à partir de 2mn34 (jusqu'à 2mn56) de Soul to squeeze n'est qu'un riff, et pas un solo ??jazzmaster a écrit : y'a pas de solos de guitare dans money for nothing, ce dont tu parles c'est un riff
idem pour soul to squeeze
bon... m'en fous... dans ce cas, ça sera un de mes Riffs préférés...
ah... je me disais bien...jazzmaster a écrit :
non là j'avais complétement zappé cette partie, je pensais que tu parlais de l'intro vu que pour moi cette intro est mythique au même titre qu'under the bridge, toutes mes excuses
Noisy a écrit :Aenima fan de Keenan et de Reznor.......
Tu devrais aimer Tapeworm toi...
CIRSE a écrit :Le solo KILLER de Robert FRIPP sur le 1er album-solo d'ENO "Here comes the Warm Jets" (2e morceau, j'me rappelle plus le titre, sorry)
jazzmaster a écrit :Noisy a écrit :Aenima fan de Keenan et de Reznor.......
Tu devrais aimer Tapeworm toi...
si je puis me permettre c'est pas brecouille, mais broucouille, j'en suis sur mon grand père habite pitibon sur saudre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités