Starsky et Hutch
Starsky et Hutch
A la fin des années 70, sévissait sur les écrans la flamboyante Ford Gran Torino rouge lacérée de blanc, avec ses 2 hotes flics: Starsky (Paul Michael Glaser) et Hutch (David Soul).
La version ciné sort en France le 14 avril 2004.
Réalisé par Todd Phillips (Road Trip, Old School) qui prépare aussi L'homme qui valait trois milliards avec Jim Carrey
Avec Ben Stiller (Starsky), Owen Wilson (Hutchinson), Snoop Doggy Dogg (Huggy "bear" les bons tuyaux), Carmen Electra (Staci), Vince Vaughn (le méchant Reese Feldman), Juliette Lewis (Kitty), Fred Williamson (Capitaine Dobey)
... et bien sûr: Paul Michael Glaser et David Soul
Durée : 1 H 50
Budget:: $ 60 million
Bande annonce: sur [url=http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-67.html" title="dvdnet">dvdnet
Site officiel:
La version ciné sort en France le 14 avril 2004.
Réalisé par Todd Phillips (Road Trip, Old School) qui prépare aussi L'homme qui valait trois milliards avec Jim Carrey
Avec Ben Stiller (Starsky), Owen Wilson (Hutchinson), Snoop Doggy Dogg (Huggy "bear" les bons tuyaux), Carmen Electra (Staci), Vince Vaughn (le méchant Reese Feldman), Juliette Lewis (Kitty), Fred Williamson (Capitaine Dobey)
... et bien sûr: Paul Michael Glaser et David Soul
Durée : 1 H 50
Budget:: $ 60 million
Bande annonce: sur [url=http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-67.html" title="dvdnet">dvdnet
Site officiel:
Starsky et Hutch
encore un film pourris en perspective
Starsky et Hutch
Je dois avouer que je crains beaucoup plus Jim Carey en Steve Austin
Starsky et Hutch peut donner quelque chose, qui sait...
Lalalalalalala Starsk et Huuutch les héros au grand coeur et qui n'ont jamaiiiis peuuur...
Starsky et Hutch peut donner quelque chose, qui sait...
Tous en choeur...Staaaaaaarskyyyyyy et Hutch lalalalalalala ...
Lalalalalalala Starsk et Huuutch les héros au grand coeur et qui n'ont jamaiiiis peuuur...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Starsky et Hutch
A oui le générique avec la phrase la plus navet que je connaisse:
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin
Enfin déjà que j'aimais pas la série je préfére même pas immaginer le film...
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin
Enfin déjà que j'aimais pas la série je préfére même pas immaginer le film...
La bactérie est la culture du futur !
Starsky et Hutch
Bah, vous poussez un peu les gars ! Moi non plus je n'ai jamais été fan de la série, mais le film n'a pas l'air de se prendre au serieux un brin, il faut peut-être y voir un film comique plutôt qu'un film à la "Charlie's Angels"... j'ai jeté un oeil au trailer, ça a pas l'air de voler haut, par contre j'ai bien aimé le clin d'oeil à Easy Rider...
Allez, on verra bien...
Allez, on verra bien...
Starsky et Hutch
Je trouve qu'Owen Wilson rentre pas mal, dans son rôle de Strasky
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Starsky et Hutch
et puis le tandem Wilson/Stiller, ça marche plutôt pas mal, non ??
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Starsky et Hutch
Rien que la photo la + diffusée pour le moment donne le ton :
Owen et Benji dubitatifs, face à une playmate blonde, torse nue, avec des seins d'au moins 5 kg chacun .
Et le casting de Snoop machin....
Banane
Owen et Benji dubitatifs, face à une playmate blonde, torse nue, avec des seins d'au moins 5 kg chacun .
Et le casting de Snoop machin....
Banane
Starsky et Hutch
Lestat a écrit :Je trouve qu'Owen Wilson rentre pas mal, dans son rôle de Strasky
Il joue Hutch.
Starsky et Hutch
Honnetement, si c'est pris suffisament au second degré, ca peut etre bien fendard