Previews 2005-2007

Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Previews 2005-2007

Message par Grrr »

hiddenplace a écrit :Ouais sauf qu'il n'y a ni hippopotame ni girafe à Madagascar... :bored:

Moi en tout cas, je ne pense pas que je serai de la partie (sauf pour rigoler un coup? hum...) :gnmpf:

Petite Totorette, on sent que tu as vu du Miyazaki récemment , tu es accro :bwehe: , tu ne peux plus envisager autre chose ou moins bien :roll:
Faut être tolérante , faut penser aux petiots , la BA n'est pas infecte non plus et puis y'a des pingouins psychotiques aussi !
Tiens , maintenant que tu vois plein de pious pious différents tous les jours faudra nous raconter ce qu'ils regardent et aiment itou itou :)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Previews 2005-2007

Message par Lestat »

Invasion of the Body Snatchers (2005) Warner Bros. Pictures

Genial, ça ne sera jamais que la quatrième version... :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Previews 2005-2007

Message par hiddenplace »

Grrr a écrit :Petite Totorette, on sent que tu as vu du Miyazaki récemment , tu es accro , tu ne peux plus envisager autre chose ou moins bien
Faut être tolérante , faut penser aux petiots , la BA n'est pas infecte non plus et puis y'a des pingouins psychotiques aussi !
Tiens , maintenant que tu vois plein de pious pious différents tous les jours faudra nous raconter ce qu'ils regardent et aiment itou itou


Héhé :)

En fait, ce n'était pas en comparaison avec Miyazaki, car je n'ai pas vu la bande annonce de Madagascar (juste vu quelques photos), mais c'est surtout, pour connaître un peu le pays, un énervement par rapport aux représentations de ces "incultes" d'occidentaux... (*mode "réac" ON* :bwehe: ) quelle idée d'appeler un film "Madagasacar" quand on y montre des hippopotames, des girafes... et des pingouins??? (celle-là elle est pas mal non plus :? )

Non, sérieusement, si ça a des objectifs pédagogiques ou documentaires (ce dont je doute, évidemment...), c'est un peu mal parti...

Sinon, pour mes "pious pious", je n'en suis pas encore au stade de débattre avec eux des dessins animés qu'ils regardent :evil: , pour ça ils attendront que ce soit un peu moins le bordel, parceque là c'est pas encore ça... mais on digresse, là ^^

Voilou, voilou... :)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Previews 2005-2007

Message par Selena »

hiddenplace a écrit :Ouais sauf qu'il n'y a ni hippopotame ni girafe à Madagascar... :bored:

En fait grosso modo, c'est l'histoire d'un lion, d'un zèbre, d'une girafe, d'un hippopotame et de pingouins psychotiques échappés de leur zoo new-yorkais qui échouent à Madagascar.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Previews 2005-2007

Message par Veterini »

A propos de rendez-vous avec Rama, histoire de vous faire baver comme un extra-terrestre spongieux, sachez qu'il devrait être réaliser par David Fincher, avec Morgan Freeman dedans, et Moebius qui devrait participer.

La claque hein, cela dit y a ps de nouvelle récente (quel beau pléonasme) depuis un bout de temps donc hein, qui vivra verra.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Previews 2005-2007

Message par hiddenplace »

Selena a écrit :
hiddenplace a écrit :Ouais sauf qu'il n'y a ni hippopotame ni girafe à Madagascar... :bored:

En fait grosso modo, c'est l'histoire d'un lion, d'un zèbre, d'une girafe, d'un hippopotame et de pingouins psychotiques échappés de leur zoo new-yorkais qui échouent à Madagascar.


Aaah... ben merci Selena, là c'est plus clair, parceque je me demandais sincèrement comment on pouvait mettre autant de données fausses dans un seul film. (surtout avec les pingouins... ça me paraissait énorme :mouais: )

Bon, je ne crois tjs pas que j'irai le voir... mais bon, sait-on jamais :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Previews 2005-2007

Message par Grrr »

bah regardes la bande annonce , c'est pas un chef d'oeuvre mais ça a l'air sympa :roll: , en tout cas la semaine prochaine je ne manquerai pas Bob l'éponge :bwehe: , j'ai remarqué qu'en VO c'est souvent beaucoup plus digeste ^^
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Previews 2005-2007

Message par hiddenplace »

Oh, tiens, à propos de Bob l'éponge en long métrage, j'ai eu l'occasion de le voir il y a peu , et après tout le bien qu'on m'en a dit, j'ai trouvé ça sympa... mais pas aussi drôle que ce qu'on m'avait dit. Il y a des moments croustillants, certains émouvants... mais rien d'hilarant. Mais bon, je ne connais pas trop l'univers de ce dessin animé à la base, j'ai du voir 2 épisodes au plus...

Comme d'hab, en fait, ce qu'il faut c'est ne pas trop en dire aux gens sur ce qu'il faut attendre, pour éviter la déception. :tsss:

Sinon, où donc as-tu vu la BA de Madagascar
, Grrr?
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Previews 2005-2007

Message par Grrr »

ben en fait je parlais du trailer que j'ai mis en lien et de l'autre trailer très long avec Ben Stiller qui explique où est Madagacar et tout dans le dvd Shrek 2 :bwehe: , je pense que c'est ce qui passe au ciné :wink:
Bob l'éponge, je m'attends pas à un truc génial mais la BA en VO a l'air bien sympathique, ça doit être divertissant , j'en demande pas plus à ce genre de DA ^^
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Previews 2005-2007

Message par Selena »

Nouvelle bande annonce de Madagascar sur yahoo.movies!
Image
JRK
Messages : 0
Inscription : 07 février 2005, 20:31

Previews 2005-2007

Message par JRK »

Quelqu'un connait la date de sortie de King Kong version Jackson?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Previews 2005-2007

Message par Selena »

On parle du film King Kong >>ICI :wink:

Sortie: le 14 décembre 2005
JRK
Messages : 0
Inscription : 07 février 2005, 20:31

Previews 2005-2007

Message par JRK »

Merci ma douce Selena :wink:
Avatar de l’utilisateur
gabbie
Messages : 0
Inscription : 08 novembre 2006, 17:04

Previews 2005-2007

Message par gabbie »

:x
le film Eragon, sort donc en salle mi decembre.
on peut voir la preview ici http://www.apple.com/trailers/fox/eragon/hd/
je n'avais jamais vu cet acteur qui tient la tete d'affiche "ed speelers".
vous l'aviez vu vous ? l'autre joue une autre role, je ne connais pas son nom ...

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité