-M-

Répondre
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

-M-

Message par patate »

je ne sais pas s'il ya des amateurs de -M- par ici,
c'est d'ailleurs pour cela que je post un message sur lui,
histoire de voir ce que vous en pensez...
personnellement je trouve ses 3albums studio pas mal du tout,
le dernier, moins "drôle" que les précédents n'en reste pas moins interessant, ça nous permet d'approfondir une autre facette de Mathieu Chedid :-)
et puis comment parler de lui sans parler de ses concerts, qui sont tout simplement proche de la perfection.. je suis allée le voir pour l'avantour le 24avril à lyon, un concert d'1h 30 + 1h de rappels, et en + on a pu le voir et discuter avec lui à la fin.. un artiste qui aime partager avec son public et ça se voit, et ça se ressent.. :)


PS : désolé si ma bannière en dessous vous saoule (sait-on jamais),
mais j'essaie de gagner un CD dédicacé pour ma meilleure amie, qui suit MAdM depuis ses débuts il ya plus de 10ans, donc voilà j'aimerais lui faire la surprise de gagner mais c'est dur..
donc c'est la raisonde la présence de cette bannière (en même tps ça vous permettra peut-être de connaitre cette excellente artiste :D )
PS2 : pour ceux qui voudraient m'aider dans ma mission : cliquez sur la bannière svp ;-))

[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

-M-

Message par Noisy »

Cher Krineinien ou Krineinois, votre mission si vous l'acceptez est de cliquer sur la bannière de MelisSa AUF DER MAUR pour faire gagner le cd dedicacé a La patate( ou plutôt a sa copine)...
Allez tous au boulot :twisted:
Ah au fait je te souhaite la bienvenue patate et pour ce qui concerne M je n'aime pas trop , ce n'est pas mon style de musique ...Je me souviens de son duo avec Brigite Fontaine qui me retournait le cerveau lorsque je l'entendait a la radio...
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

-M-

Message par patate »

pi yen a tellement ki font ce concours juste pr gagner un truc et non pas pcq ilsaiment sa musik.
bcp ne la connaissent même pas..
alors bon j'leur jette pas la pierre mais j'aimerais bien gagner un truc lol

PS : tu connais la difference entre un bon et un mauvais chasseur? lol
PS : oui le duo avec brigitte fontaine c pas ce k'il y a non plus de + représentatif..
PSzelast : Y'all want a single ds les zoreilles.. pas mal ton avatar ;-)



[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

-M-

Message par Veterini »

sans être un incondionnel je dois avouer que j'aime assez M, les chansons sont assez marrante enfin surtout le second.
Par contre je trouve que son album live est bien meilleur que ses albums studio, qui manque souvent un peu de pêche.
A part ça au niveau musical, je trouve qu'il utilise des sonorités assez originales et bon c'est sympa à écouté de temps en temps.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

-M-

Message par stellastar »

meme chose que veterini...M c'est quand bien sympatoche!!
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

-M-

Message par patate »

oui c'est vrai que l'album live reste le meilleur,
c'est par celui-ci que j'ai connu -M- d'ailleurs..
;-)
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

-M-

Message par juro »

Always over the rainbow
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

-M-

Message par patate »

yeees jlirai ça demain pcq là c tard mais cool ;-)
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

-M-

Message par pitite lutine »

Bouhh !!! ça faisait bien longtemps que je n'ai pas posté...
Alors comme ça on parle de -M-...?
Personnelement j'aime beaucoup, car il a d'abord une voix qui me touche, malgré que sur le dernier album il n'articule pas beaucoup, ses paroles sont colorées et originales sauf pour le dernier comme tout le monde l'a dit ; mais c'est bien, comme ça on s'en lasse pas, ça change !
La variété des instruments est très apréciable !
"La fleur" est très émouvante...
En plus la pochette de son dernier album est très jolie... et pourquoi rose, vu la tristesse qui se dégage dans ce disque?
En tout cas depuis que je connais son album live j'avais vraiment trop hate de son prochain album ! et dès que j'ai vu les places en vente je me suis jeté dessus...
Oui !!! jvais les voir !!! pour l'occasion jme suis même cousu une jupe... lol Je suis trop contente !!! D
J'aime beaucoup ce côté spectacle de ses concerts... P
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

-M-

Message par juro »

Personnellement je pense que le rose bonbon c'est un peu dû à sa paternité et la tournée commence au mois de février pour toujours plus de spectacle :D
Always over the rainbow
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

-M-

Message par patate »

oui le rose c'est pour sa paternité..
il a fait une guitare rose qui s'appelle Billie comme sa fille
pi l'album est rose aussi, comme la guitare uala
lol

et puis l'album est + "triste" que les autres mais les paroles sont
pas suicidaires non plus donc du rose c'est pas mal :D

pi moua nossi je vais le vouar, en mai n'à l'olympia uala :D


[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

-M-

Message par koakoo »

Moi j'adore M, je trouve que c'est assez rafaraichissent comme musique, bien que le dernier soit un tantinet "bizzare" trés agreable mé orienté dans un sens a ssez differents des autre, c'est bien ca change :D, enfin j'ai hate de le voir en tournée, et non je n'ai pas encore eu cette chance !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

-M-

Message par Kymil »

si vous aimez -M-, profitez en pour ecouter Bumcello, groupe compose d'un violoncelliste et d'un percussionniste qui accompagnent M en concert justement...

Si qqun a des places en rab pour le concert de M a Marseilles ( deja full ), merci de me contacter :)

Kymil
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

-M-

Message par hiddenplace »

Tiens, d'ailleurs à propos du rose, pour la promo de Qui de nous deux, il en a fait un paquet: dans Paris avant la sortie de l'album, y avait des guitares billie accrochées partout, aux réverbères, au barrières...je voulais en prendre une, d'abord j'ai pas osé, puis quand je me suis décidée, il a plu 10 fois dessus et puis tout a disparu!

Sinon moi j'aime bcp M depuis le début. Je n'ai eu le live qu'après les albums en studio, donc je ne suis déçue de rien, au contraire je trouve que le live donne une approche différente, plus lâchée mais tout aussi créative que celle en studio. J'aime particulièrement le premier album, je le trouve très sensible (le dernier aussi, mais comme là c'est son bébé qui l'a inspiré, c'était presque trop évident), et très varié...

Sinon pour le rose, d'habitude je ne trouve pas cette couleur particulièrement atttirante, mais là il faut dire que graphiquement, l'album a quand même bcp de classe, et c'est bien à cause du rose!! en parfaite harmonie avec le contenu en tout cas!
(d'ailleurs je n'ai pas regardé quels étaient les graphistes de M, mais les pochettes sont chaque fois très représentatives de chaque album)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

-M-

Message par Lestat »

pareillement. J'aime beaucoup le personnage décalé, un peu démodé. Ses chansons sont chouhettes et sa voix passe très bien (et pourtant je préfère plutot des voix plus graves en général...)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

-M-

Message par patate »

oui Bumcello c'est pas mal..
en fait j'ai un ami qui est vraiment "fan" (enfin j'aime pas ce mot) mais qui traine toujours sur le forum de -M- et participe aux rencontres forumeurs et tout,
et quand on est aller à l'avantour à lyon en avril dernier il a dit son pseudo au moment de faire signer sa place à Vincent Ségal, et ce dernier lui fait "ah c'est toi!" genre il est connu par les membres du groupe, tellement il est actif sur le forum, lol..
du coup ce cher ami m'a bien évidemment parlé de bumcello,
et aussi des amis de -M-, come par exemple sébastien martel
ou Camille (qu'on a eu tous les 2 en 1ère partie)
enfin voilà moi j'aime bien tout ça, c'est assez sympa..


[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
patate
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 12:55

-M-

Message par patate »

mdr
si si sûrement :P

ah tiens, madness avec our house à la radio
(non non je ne suis pas nostalgique lol)


[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

-M-

Message par meryl »

Moi j'aime bien!! son style un peu funk recyclé, ses chansons sont plutot cools... style dejanté, non non un petie bouffée d'oxygene :D (mais je sais pas si j'irais jusqu'a me procurer un album :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

-M-

Message par Selena »

Pour ceux qui captent la station de radio le Mouv', le 1° février, Mathieu Chedid est l'invité de Bruno Lorenzi et d'Emilie.
Au programme de la soirée:
* de 19H à 20H: interview et live
*et de 20H à 21H:documentaire sur les coulisses de Qui De Nous Deux dans "Le french bazar"

N.B.: Qui De Nous Deux est sorti recemment en édition spéciale accompagné d'un DVD nommé De l'Aube A l'Aurore
(réalisé par Laurent Thessier et Thierry Gautier) qui retrace en 1H15 la conception de l'album.

Liens:
- http://www.qui2nous2.com
- le mouv'
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 4 invités