Dansez le punk!
Dansez le punk!
Je ne sais pas si vous regardez l'émission qui remplace Morning Live, "C'est pas trop tôt" (sûrement que non tellement c'est pourri).
A croire que je suis dans un sentiment de pourri ces temps ci, en tout cas j'aivu quelque chose de bien ce matin.
Il y avait un prof de danse (qui d'habitude nous "apprend" à danser sur Lorie, J-Lo etc). Ce matin sa chronique se basait sur "Dansez le punk!".
Car 2004 va être l'année punk. Habillé en punk (jeans à l'ourlet relevé, T-shirt noir avec punk écrit en rouge, docs), il nous présente rapidement le punk en parlant des Serruriers Noirs ou kke choz comme ça (ah les Berus OK OK).
Et le sieur d'expliquer le pogo, et même le slam.
Suivi par une petite démonstration avec les 4 chroniqueurs (dont Sandra du Bachelor de l'année dernière). Pitoyable. Surtout le slam exécuté d'une façon peu commune, en gros deux des types se tiennent les mains et le troisième saute sur ce pont bien réalisé....
Tout ça évidemment sur une musique punk par excellence, "Comme un connard" des Connards...
Le prof de danse termine sa chronique en répétant plusieurs fois "C'est co-n" et "C'est n'importe quoi".
Sans oublier Max qui clot le sujet par :
attention!!! il faut bien penser à deux trucs :
- se vider les poches
- faire attention à la réception parce qu'on peut tomber sur la tête et se faire mal.
Voilà où en est le punk, coincé entre une chanson de Delta je sais plus qui et une page de pub.
C'est triste non? (ok ok je n'avais qu'à pas regarder cette émission de daube aussi :p c'est bien fait pour ma gueule).
A croire que je suis dans un sentiment de pourri ces temps ci, en tout cas j'aivu quelque chose de bien ce matin.
Il y avait un prof de danse (qui d'habitude nous "apprend" à danser sur Lorie, J-Lo etc). Ce matin sa chronique se basait sur "Dansez le punk!".
Car 2004 va être l'année punk. Habillé en punk (jeans à l'ourlet relevé, T-shirt noir avec punk écrit en rouge, docs), il nous présente rapidement le punk en parlant des Serruriers Noirs ou kke choz comme ça (ah les Berus OK OK).
Et le sieur d'expliquer le pogo, et même le slam.
Suivi par une petite démonstration avec les 4 chroniqueurs (dont Sandra du Bachelor de l'année dernière). Pitoyable. Surtout le slam exécuté d'une façon peu commune, en gros deux des types se tiennent les mains et le troisième saute sur ce pont bien réalisé....
Tout ça évidemment sur une musique punk par excellence, "Comme un connard" des Connards...
Le prof de danse termine sa chronique en répétant plusieurs fois "C'est co-n" et "C'est n'importe quoi".
Sans oublier Max qui clot le sujet par :
attention!!! il faut bien penser à deux trucs :
- se vider les poches
- faire attention à la réception parce qu'on peut tomber sur la tête et se faire mal.
Voilà où en est le punk, coincé entre une chanson de Delta je sais plus qui et une page de pub.
C'est triste non? (ok ok je n'avais qu'à pas regarder cette émission de daube aussi :p c'est bien fait pour ma gueule).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- stellastar
Dansez le punk!
de tout facon c'est pas trop tout c'est bien pourri comme emission, ca ne m'etonne pas trop..
quant a la mode "punk aseptisé " ca me doucement rigoler dans ma tete
deja qu'a la base le mouvement punk c'est pas tres esthetetique (je parle des codes vestimentaires), mais au moins ca avait un semblant d'ame, mais maintenant que es chai,es comme pimkie, jennyfer reprennent le filon..eurrrkk!...ca nous promet des teenager de mieux en mieux fringués, ajoutez a cela les ravage de la culture hiphop sur la mode et ca nous promet de belles nausées quant on va se trimbaler dans la rue
quant a la mode "punk aseptisé " ca me doucement rigoler dans ma tete
deja qu'a la base le mouvement punk c'est pas tres esthetetique (je parle des codes vestimentaires), mais au moins ca avait un semblant d'ame, mais maintenant que es chai,es comme pimkie, jennyfer reprennent le filon..eurrrkk!...ca nous promet des teenager de mieux en mieux fringués, ajoutez a cela les ravage de la culture hiphop sur la mode et ca nous promet de belles nausées quant on va se trimbaler dans la rue
Dansez le punk!
C'est dans le mouv quoi.... 

Dansez le punk!
yep et c'est pas prêt d'être terminé oO
ça fait un an que je traine sur un forum musical
(enfin LES forums, de la chaine MCM.. que je n'ai pas mais bon j'suis tombé sur le forums pi bon on parle on s'fait des potes, fin bref un forum koi lol)
et ça fait 1ans qu'on voit défiler des gens qui disent
"han likiiin paaaark" et autre en se revendiquant djEuNz ReBelZ
ahAHAH
ou ils te citent un titre de KoRn mais en se plantant
style "falling away with you" lol bon je caricature mais c'est pas loin..
enfin c'est bien remarquez, ils nous permettent au moins un peu de divertissement, mais niveau pathétisme ça va parfois très (trop?) loin^^
m'enfin ya tjrs eu des "mouvements" à suivre et yen aura tjrs, dommage que cela discrédite les mouvements de départ..
genre plein de groupes comme good charlotte ou je ne sais qui encore se disent punk ou on les dit punk et bon..
à force de vouloir participer à un mouvement ou une culture on finit par la rendre floue et sans valeur..
[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]
[/url]
ça fait un an que je traine sur un forum musical
(enfin LES forums, de la chaine MCM.. que je n'ai pas mais bon j'suis tombé sur le forums pi bon on parle on s'fait des potes, fin bref un forum koi lol)
et ça fait 1ans qu'on voit défiler des gens qui disent
"han likiiin paaaark" et autre en se revendiquant djEuNz ReBelZ
ahAHAH
ou ils te citent un titre de KoRn mais en se plantant
style "falling away with you" lol bon je caricature mais c'est pas loin..
enfin c'est bien remarquez, ils nous permettent au moins un peu de divertissement, mais niveau pathétisme ça va parfois très (trop?) loin^^
m'enfin ya tjrs eu des "mouvements" à suivre et yen aura tjrs, dommage que cela discrédite les mouvements de départ..
genre plein de groupes comme good charlotte ou je ne sais qui encore se disent punk ou on les dit punk et bon..
à force de vouloir participer à un mouvement ou une culture on finit par la rendre floue et sans valeur..
[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]
Dansez le punk!
nazgul je te trouve bien réac sur le coup 
perso quand j'ai entendu "rammstein" de rammstein en générique de fan de, ça m'a plus fait marrer qu'autre chose
je te parie qu'a l'époque des sex pistols, y avait bien deux trois gens dans les médias qui parodiaient la nouvelle vague punk (pcq in fine c bien de parodie dont il s'agit ici, surtout en ce qui concerne michael youn (d'ailleurs je pense pas qu'il revendiquerait sa chanson comme punk))
Sinon c'est pas parce que la mode est au punk qu'il n'y aura plus de groupes punk bien ou que tous ceux déja existant perdront leur ame (écoutez les deux derniers albums de pennywise !!), et c'est la meme concernant le métal
à la fameuse question "le néo métal est il mort ?" , maintenant je dirai j'espere pcq c'est une chance au fond de garder son ame intact
sinon je vais vous raconter ma derniere grande fiereté et c'est pas du pipo; y a des témoins (ou plutot "une" témoin
) ! j'ai reconnu le nouvel clip de lp à la premiere image (oui j'ai dit image et pas plan)
comme quoi ce groupe c'est vraiment tjrs la meme chose

perso quand j'ai entendu "rammstein" de rammstein en générique de fan de, ça m'a plus fait marrer qu'autre chose
je te parie qu'a l'époque des sex pistols, y avait bien deux trois gens dans les médias qui parodiaient la nouvelle vague punk (pcq in fine c bien de parodie dont il s'agit ici, surtout en ce qui concerne michael youn (d'ailleurs je pense pas qu'il revendiquerait sa chanson comme punk))
Sinon c'est pas parce que la mode est au punk qu'il n'y aura plus de groupes punk bien ou que tous ceux déja existant perdront leur ame (écoutez les deux derniers albums de pennywise !!), et c'est la meme concernant le métal
à la fameuse question "le néo métal est il mort ?" , maintenant je dirai j'espere pcq c'est une chance au fond de garder son ame intact
sinon je vais vous raconter ma derniere grande fiereté et c'est pas du pipo; y a des témoins (ou plutot "une" témoin

comme quoi ce groupe c'est vraiment tjrs la meme chose
Dansez le punk!
Anofreze a écrit :nazgul je te trouve bien réac sur le coup
Hehehe on a vu le même Fan De, extra LOL

Ma critique ce n'était pas sur Michael Youn qui est finalement bien plus punk que certains groupes que je ne citerais pas, mais dont le nom commence par Off et finit par Spring

C'était plutôt porté sur la mode Punk, ou pseudo-punk et des gens qui se revendiquent comme punk parce qu'ils ont des Doc ou un jeans déchiré...
Dansez le punk!
Et on ne parlera pas du mouvement Gothique(AHHHHHHHHH!Manson!!!!!!)
ça me fait bien pitié toute cette jeunesse qui ne sais pas trouver la personnalité qui someille en lui!
ça me fait bien pitié toute cette jeunesse qui ne sais pas trouver la personnalité qui someille en lui!
Dansez le punk!
Baby14 a écrit :Et on ne parlera pas du mouvement Gothique(AHHHHHHHHH!Manson!!!!!!)
Ca me fait penser au monde Mr Fred qui avait parodié les goths ...Hilarant

Dansez le punk!
Canal+ : Punk pas mort!
On apprend encore que le punk est en train de revenir, notamment chez les jeunes avec Sum 41 et Offspring (sisi je vous jure). Sur le plateau M Wampas.
Première question d'Emmanuel Chain : Didier Wampas (j'espère que je ne me trompe pas sur le prénom) : qu'est ce que ça vous fait d'avoir galéré pendant 20 ans et d'être sur le devant de la scène?
Réponse : mais j'ai pas galéré, je faisais ce que je voulais...
Pour lui le punk n'est pas No Future mais un rayon de soleil. Pour lui il reviendrait parce qu'il y aurait bcp de punks, d'amateurs de musiques alternatives dans les télés et les radios. (humhum)
Et les Bérus c'est autre chose que Sum 41.
Patrick Eudeline, écrivain, est là aussi pour dire que le punk c'était mieux avant. Et que le punk est mort à cause de l'héroïne...
Mode "punk" dans Biba...
On apprend encore que le punk est en train de revenir, notamment chez les jeunes avec Sum 41 et Offspring (sisi je vous jure). Sur le plateau M Wampas.
Première question d'Emmanuel Chain : Didier Wampas (j'espère que je ne me trompe pas sur le prénom) : qu'est ce que ça vous fait d'avoir galéré pendant 20 ans et d'être sur le devant de la scène?
Réponse : mais j'ai pas galéré, je faisais ce que je voulais...
Pour lui le punk n'est pas No Future mais un rayon de soleil. Pour lui il reviendrait parce qu'il y aurait bcp de punks, d'amateurs de musiques alternatives dans les télés et les radios. (humhum)
Et les Bérus c'est autre chose que Sum 41.
Patrick Eudeline, écrivain, est là aussi pour dire que le punk c'était mieux avant. Et que le punk est mort à cause de l'héroïne...
Mode "punk" dans Biba...
Dansez le punk!
Enfin toujours d'après Eudeline le "mouvement" punk n'existe plus quand la littérature (Houellebeck) et le cinéma, et aussi la mode de Galliano (??)
Dansez le punk!
Un petit coup de Svinkels pour se rappeler qu'ils restent encore quelques vrais trashos :
Réveille le Punk :
"Je veux réveiller le punk qui est en moi
Réveiller le stupid, stupid, punk, punk
Je veux réveiller le punk qui est en moi
Faire péter le kepon paye ton punk
Fait péter le punk
Réveiller le kepon paye ton punk
Fait péter le punk
Gérard Baste, la Nina Hagen française
Faire péter le junkie
Ce soir jen ai marre dêtre funky
Jveux disjoncter à lacide
Gerber juste avant le concert
Monter sur scène tout livide
Avec un banjo
Même si jtroc mes Rangos
Pour des Mephistos
Jkifferai toujours une guitare disto
Slam, jette toi dans les flammes
Jresterai Rock n Roll dans lâme jusquà ce que jclamse
Jai brûlé mes verrues
Mais jamais jbrûlerai mes vieux albums des Bérus
Fils jen suis trop féru plus que Jean Ferra
Je préfère le rock ferreux de Panthera
Adhère à la philosophie
De livrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature
Toutes ces bitures
Laissent des points de suture
Si jcontinue ce sera « No Futur »
Gérard Baste arrête de tfonçder
Disent les mecs alors que jsuis en train dvider
Mon bide dans lbidet
Ils comprennent rien à lanarchie
Mec tu veux un groupe rebelle moi jle suis archi
En direct et pas en duplex
Nique tes complexes
Le son claque dans tes dents
Serré comme les rangs dune triplex
Jmen fous Jsaute comme Donkey Kong
Je ne vivrai jamais comme quiconque
Car jai réveillé le punk
Refrain
Faire péter le stupid, stupid, punk, punk
Fait péter le punk
Faire péter le stupid, stupid, punk punk
Fait péter le punk
Je fais la grasse matinée
Reste dans mes odeurs
Jempeste mauvaises OD
De la veille quelle horreur
Le punk se réveille
Eclate son réveille
Sur le téléphone qui sonne
Jmassomme, Réveille le punk qui sommeille
Jbondis de mon sommier
Me rince le gosier
Môme la bière que jachetais
Ne servait quà me coiffer
Crise dadolescence, punk naissant
Semblant dfamille délaissant
Je suis bête et méchant
En rade à Marmotant
Barbotant dans mon sang
Après un pogo
Je suis le vilain sauvage pas beau
Pire quun lobo
Vlà mon logo
Fallait pas mlaisser dans llabo dchimie
Jai tout bégo
Quoi dneuf doc gros coup dDoc coquée
Dans mon hip hop troqué contre du rock
Sort ton perfecto défroqué
Tu seras Ok
Pour ne pas terminer
Comme la femme des Sex Pistols
Dans lfrigo tout découpé
Couplé à ma bière
Comme si cétait mon frère
Jsuis fier y a quelle qui me nourrisse
Jtépingle à nourrisse
Jai bu comme Ludwig
Quatre Vingt 8,6
Double zéro de Conduite Six
Suicidal Tendances
Mon single de cinglé
Le tube de léther
Plus anti-social que Trust
Je pue comme le Munster
Lépave lance le pavé
Dans la manifestation
Prônant lauto destruction
Jai perdu ma génération
Des Who jusquau Wu Tang
Je vais te faire fuir
Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
Réveille le Punk :
"Je veux réveiller le punk qui est en moi
Fait péter le punk
Fait péter le punk
Gérard Baste, la Nina Hagen française
Faire péter le junkie
Ce soir jen ai marre dêtre funky
Jveux disjoncter à lacide
Gerber juste avant le concert
Monter sur scène tout livide
Avec un banjo
Même si jtroc mes Rangos
Pour des Mephistos
Jkifferai toujours une guitare disto
Slam, jette toi dans les flammes
Jresterai Rock n Roll dans lâme jusquà ce que jclamse
Jai brûlé mes verrues
Mais jamais jbrûlerai mes vieux albums des Bérus
Fils jen suis trop féru plus que Jean Ferra
Je préfère le rock ferreux de Panthera
Adhère à la philosophie
De livrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature
Toutes ces bitures
Laissent des points de suture
Si jcontinue ce sera « No Futur »
Gérard Baste arrête de tfonçder
Disent les mecs alors que jsuis en train dvider
Mon bide dans lbidet
Ils comprennent rien à lanarchie
Mec tu veux un groupe rebelle moi jle suis archi
En direct et pas en duplex
Nique tes complexes
Le son claque dans tes dents
Serré comme les rangs dune triplex
Jmen fous Jsaute comme Donkey Kong
Je ne vivrai jamais comme quiconque
Car jai réveillé le punk
Refrain
Faire péter le stupid, stupid, punk, punk
Fait péter le punk
Faire péter le stupid, stupid, punk punk
Fait péter le punk
Je fais la grasse matinée
Reste dans mes odeurs
Jempeste mauvaises OD
De la veille quelle horreur
Le punk se réveille
Eclate son réveille
Sur le téléphone qui sonne
Jmassomme, Réveille le punk qui sommeille
Jbondis de mon sommier
Me rince le gosier
Môme la bière que jachetais
Ne servait quà me coiffer
Crise dadolescence, punk naissant
Semblant dfamille délaissant
Je suis bête et méchant
En rade à Marmotant
Barbotant dans mon sang
Après un pogo
Je suis le vilain sauvage pas beau
Pire quun lobo
Vlà mon logo
Fallait pas mlaisser dans llabo dchimie
Jai tout bégo
Quoi dneuf doc gros coup dDoc coquée
Dans mon hip hop troqué contre du rock
Sort ton perfecto défroqué
Tu seras Ok
Pour ne pas terminer
Comme la femme des Sex Pistols
Dans lfrigo tout découpé
Couplé à ma bière
Comme si cétait mon frère
Jsuis fier y a quelle qui me nourrisse
Jtépingle à nourrisse
Jai bu comme Ludwig
Quatre Vingt 8,6
Double zéro de Conduite Six
Suicidal Tendances
Mon single de cinglé
Le tube de léther
Plus anti-social que Trust
Je pue comme le Munster
Lépave lance le pavé
Dans la manifestation
Prônant lauto destruction
Jai perdu ma génération
Des Who jusquau Wu Tang
Je vais te faire fuir
Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
Dansez le punk!
CBL a écrit :Un petit coup de Svinkels pour se rappeler qu'ils restent encore quelques vrais trashos :
Ah voui les ptits Svinkels!!!! Excellente chanson...
Dommage que le reste des chansons que j'ai entendues est plus tourné du côté Rap...

Je crois que le guitariste joue sur le dernier album de Matmatah.
Dansez le punk!
alala ke c bo le punk asepticé alors .. c kom les pov gars ki écrivens sur les table se simbole anarchie san socune profondeur .. *gerbo*
NON MAIS C KOI C C0NNeRis la !!!!!!!!!! kan je pense ka la télé ils disent ke les nouvo représenten du punk c SUM 41 et pour koi pas lori ossi non???????????? #Mad mé kan tenten sa ta envi de mettre un cou de tete a ta télé !!!! c pas possible sa .. !! alor frustré tu retourne dans ta chambre et tu mé les beru ou La MaSS (ocun lien direct) a fond en espérant ke tes trois povres voisins ki gobent c anneries l'entendent pour enfin reconnaitre de la vré musique ..
NON MAIS C KOI C C0NNeRis la !!!!!!!!!! kan je pense ka la télé ils disent ke les nouvo représenten du punk c SUM 41 et pour koi pas lori ossi non???????????? #Mad mé kan tenten sa ta envi de mettre un cou de tete a ta télé !!!! c pas possible sa .. !! alor frustré tu retourne dans ta chambre et tu mé les beru ou La MaSS (ocun lien direct) a fond en espérant ke tes trois povres voisins ki gobent c anneries l'entendent pour enfin reconnaitre de la vré musique ..
Dansez le punk!
DunKaN a écrit :alala que c bo le punk asepticé alors .. c kom les pov gars qui écrivens sur les table se simbole anarchie san socune profondeur .. *gerbo*
Entièrement d'accord avec toi!! Le punk aseptisé c'est un peu comme les punks qui ne peuvent s'empêcher d'écrire en SMS parce que c'est le langage des jeunes et que le punk c'est un rebelle, mais un rebelle sans portable c'est comme un bourgeois sans portable c'est un loser.

Dansez le punk!
si tu le dit ..
.. sa y est t es fier de toa .. ??
c bon t as sorti ta blague t'as bien ri ..
fo ke tarrete les emotions com sa chui fragile du coeur ..
la prochaine fois tu prévient à lavance ok ..
.. sa y est t es fier de toa .. ??
c bon t as sorti ta blague t'as bien ri ..
fo ke tarrete les emotions com sa chui fragile du coeur ..
la prochaine fois tu prévient à lavance ok ..
Dansez le punk!
Bon je vais faire mon travail de traducteur, nazgul, car tu me connais, je suis comme toi un grand fan du langage sms
.
Voilà ce que je crois avoir compris du post précédent:
La suite se complique. Aussi me permets-je de te fournir une traduction libre:
.. Ca y est, tu es fier de toi .. ??
C'est bon, tu as sorti ta blague et tu as bien relaché tes zygomatiques ..
Il faut mon jeune ami que tu arrêtes de développer une telle hargne à mon égard car mon coeur me pose quelques malencontreux problèmes de santé ..
Aurais-tu l'extrème obligeance de me prévenir à l'avance s'il te venait dans un proche avenir l'idée d'une nouvelle rixe verbale..
Bien amicalement, DunKaN

Voilà ce que je crois avoir compris du post précédent:
Bon là, ce n'est pas trop dur car c'est presque du français. En fait si on accorde le verbe dire avec la deuxième personne du singulier, un langage correct voudrait que l'on écrive: si tu le dis ...DunKaN a écrit :si tu le dit ..
La suite se complique. Aussi me permets-je de te fournir une traduction libre:
.. Ca y est, tu es fier de toi .. ??
C'est bon, tu as sorti ta blague et tu as bien relaché tes zygomatiques ..
Il faut mon jeune ami que tu arrêtes de développer une telle hargne à mon égard car mon coeur me pose quelques malencontreux problèmes de santé ..
Aurais-tu l'extrème obligeance de me prévenir à l'avance s'il te venait dans un proche avenir l'idée d'une nouvelle rixe verbale..
Bien amicalement, DunKaN
Dansez le punk!
J'y réfléchi et je me dit que quand ont voit Igguy Pop en duo avec Sum41 je pense: "Punk is dead"
- stellastar
Dansez le punk!
ouaip
mais pour les fan de ponques...un petite info, metal urbain s'est reformé...le punk n'est pas mort..il vit dans nos coeurs (ca marche aussi avec elvis/le disco/les spices girls)
mais pour les fan de ponques...un petite info, metal urbain s'est reformé...le punk n'est pas mort..il vit dans nos coeurs (ca marche aussi avec elvis/le disco/les spices girls)
Dansez le punk!
allez un pogo avant de partir .. :onfire:
:mad: :multi:
:bad-words:
:bad-words: :multi:
:onfire: :drinking:
:mad: :bad-words: :multi: :onfire: :silly:
:mad: :multi:

:bad-words: :multi:

:mad: :bad-words: :multi: :onfire: :silly: