Nolwenn Leroy triomphe aux NRJ MUSIC AWARDS
- Anne-Charlotte
Et voila, c'est fait ,Nolwenn Leroy remporte sur tf1 le 1er prix de la meilleure révélation francophone de l'année ,et cest tant mieux car elle le mérite franchement
....et tant pis pour les grincheux
:D
....et tant pis pour les grincheux
:D
- stellastar
she's back!! and she iz pas contente
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Wéééé !! super !!! ch'uis trop contente...
enfin une artiste dont le talent est récompensé...
elle le mérite, et je suis contente pour elle !!
:lol:
(ça devient un peu lourd maintenant )
enfin une artiste dont le talent est récompensé...
elle le mérite, et je suis contente pour elle !!
:lol:
(ça devient un peu lourd maintenant )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- stellastar
ya pas moyen de traquer l'ip?
pasque elle gave a force
pasque elle gave a force
Je connais quelqu'un de recommandable et que j'aime beaucoup qui a été voir chanter Nolween au Zénith il y a peu (hier ou avant hier)
Il faut savoir qu'elle a rompu avec l'équipe des producteurs de la Star Ac' d'une part, et que d'autre part, elle n'aime pas son disque . D'ailleurs durant son concert au Zénith, elle a chanté quasiment que des reprises d'artistes qu'elle aime bien. Entendons nous bien, je ne prends pas la défense de Nolween Leroy mais bon, elle s'est servie d'un tremplin pour rebondir plus haut dans le but d'atteindre la Puissance & la Gloire ça peut marcher pour elle comme elle peut misérablement se planter passe ke fô pas rêver -elle le sait la première- la concurrence est de plus en plus féroce . Vous vous en foutez , moi aussi , mais bon, il ne faut pas craindre de regarder les pendules en particulier quand de temps à autre les principaux concernés les remettent à l'heure - ET PUIS SEUL LE TEMPS AURA LE DERNIER MOT non ? :flasingsmile:
Il faut savoir qu'elle a rompu avec l'équipe des producteurs de la Star Ac' d'une part, et que d'autre part, elle n'aime pas son disque . D'ailleurs durant son concert au Zénith, elle a chanté quasiment que des reprises d'artistes qu'elle aime bien. Entendons nous bien, je ne prends pas la défense de Nolween Leroy mais bon, elle s'est servie d'un tremplin pour rebondir plus haut dans le but d'atteindre la Puissance & la Gloire ça peut marcher pour elle comme elle peut misérablement se planter passe ke fô pas rêver -elle le sait la première- la concurrence est de plus en plus féroce . Vous vous en foutez , moi aussi , mais bon, il ne faut pas craindre de regarder les pendules en particulier quand de temps à autre les principaux concernés les remettent à l'heure - ET PUIS SEUL LE TEMPS AURA LE DERNIER MOT non ? :flasingsmile:
- stellastar
ca c'est quand meme assez interessant....
mmmhhh..sur qui vais-je me defouler maintenant.....
mmmhhh..sur qui vais-je me defouler maintenant.....
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
hum... c'est intéressant ce que tu dis-là...
mais franchement... cette image de star issue de la télé réalité, ça va lui coller à la peau...
mais franchement... cette image de star issue de la télé réalité, ça va lui coller à la peau...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Anne-Charlotte a écrit :Et voila, c'est fait ,Nolwenn Leroy remporte sur tf1 le 1er prix
Et là, tout est dit... quel est la crédibillité de cette victoire si TF1 récompense les produits TF1 ?
C'est comme si je faisais une critique de Krinein.com et que je lui mettais un 10...
Par contre ce que dit Cirse la fait remonter dans mon estime.
- stellastar
ahah le sujet rebondit..alors nolwenn...vrai star indé-qui-brouille-les-piste
ou simplement veritable opportuniste?
ou simplement veritable opportuniste?
"Mieux vaut etre riche et en bonne santé que pauvre et malade"
Trés intelligent la signature!
Respect...
Trés intelligent la signature!
Respect...
-
J'ai jamais rien vu de plus nul comme cérémonie, en gros c tous ceux qui st passés sur NRJ 35 fois ds la journée qui peuvent avoir des trophées.On récompense les ...... de la téléréalité qui ne font que de reprendre des chansons (déjà reprises pas mal de fois).
TF1 est une chaîne de merde et le restera :bad-words:
Ce genre de remise de prix n'est qu'une grosse promo camouflée pour tous les glands qui gavent notre télé 7j/7
TF1 est une chaîne de merde et le restera :bad-words:
Ce genre de remise de prix n'est qu'une grosse promo camouflée pour tous les glands qui gavent notre télé 7j/7
c'est tellement affligeant que ça me donne même la flemme
de faire une réponse constructive et sensée.. :/
[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="][/url]
[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="][/url]
Mieux vaut etre riche et en bonne santé que pauvre et malade"
C'est le titre d'un film de Max Pécas, en fait. Le titre exact est "Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et mal fichu"
Sinon moi je trouve que Nolween a une voix intéressante. Reste à trouver des textes potables à chanter...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
J'ai entendu dire par ma soeur que Kyo ont gagné 4 récompenses...
- Anne-Charlotte
oui ,noisy ,moi j ai bien aimé dans l émission d'ardisson quand michael youg s'est moqué de kyo en en faisant une parodie avec son dernier clip...les kyonnards
Mouarf ! Youn frappe là où ca fait mal ? ^^
Tant mieux
Tant mieux
Belfégore a écrit : ça se discute les amis.
je serai plus prudente : renier un système qui lui a permis de se faire connaître, c'est un peu facile.
un peu comme si je m'inscrivais au bachelor, que je gagnais et me mariais et puis faisais un superbe coup médiatique en révélant que je suis... anti bachelor !
c'et peut-être une prise de conscience réelle ms peut-être aussi un habile stratagème marketing :
vous remarquerez que subitement, vous tous, les anti N*, vous vs sentez par l'idée de sa rupture avec les prods...
et comme dit cbl, tf1 vend les produits de tf1...
et pour poursuivre ma lecture machiavélique de la chose, peut-être qu'elle ne touchait pas assez d'argent et que son contrat était trop à l'avantage des producteurs ( ce dont je ne doute pas un seul instant).
Belfégore ma belle :
Nolween ne crache pas dans la soupe. Elle serait stupide si elle le faisait d'ailleurs. Tu dis que c'est une prise de conscience réelle mais peut-être ôssi un habile stratagème marketing - ce sont les deux et puis koi k'il arrive TF1 vendra tjrs ses produits tous azimuts. Tu comprends bien que si Nolween Leroy devient un jour une vraie star, elle n'oubliera pas de remercier TF1 & je te raconte pas la pub d'enfer pour cette derniére (...la chaîne) Enfin au départ, je ne pense pas un seul instant qu'elle faisait ça pour l'argent mais plutôt pour assurer et conforter son image. L'argent viendra après; tous (et j'insiste sur le terme) tous les artistes fonctionnent sur ce schéma ! Voili (V. LAZARE - marque déposée )
patate a écrit :c'est tellement affligeant que ça me donne même la flemme
Bien dommage, ç'aurait pu être intéressant
Bon, je vois que la flehe Nolween2002 s'est reinscrit (toujours avec le meme email... faut etre futée...).
Le pb sur l'IP c'est que si je bloque son groupe d'IP, des Krineiniens qui seraient sur le meme groupe seraient eux aussi bloqués...
Mais je vais voir ce que je peux faire, sachant que pour l'instant elle a l'air de bien se tenir...
Le pb sur l'IP c'est que si je bloque son groupe d'IP, des Krineiniens qui seraient sur le meme groupe seraient eux aussi bloqués...
Mais je vais voir ce que je peux faire, sachant que pour l'instant elle a l'air de bien se tenir...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
La.Fée.Nolwenn a écrit : J'ai fait une erreur ,je l'avoue mais je n'en ferai pas deux
J'implore le pardon aupres de l 'ensemble des modérateurs
Bonne journée à tous
Dans ce cas-là, tant qu'il n'y a pas d'écart de conduite....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
La.Fée.Nolwenn a écrit : C'etait super,belphegore,mais je ne te raconterai rien car je ne veux pas etre bannie une 3e fois
Juste pour se mettre bien d'accord, même si certains utilisateurs du forum sont de virulents détracteurs de Nolwenn, pour des raisons qui ne regardent qu'eux, ce n'est pas le fait d'en discuter qui amènera un banissement. Que tu la trouves génial, splendide, tout ça, je le concois, nous souhaitons simplement garder un esprit de communication et de respect mutuel entre les participants, ce qui implique donc de tolérer les goûts des autres et de ne pas en venir aux insultes, grossièretées, ou autres propos inconsistants qui ne serviront qu'à envenimer la situation.
Néanmoins, j'apprécie ta volonté, et j'espère que la troisième sera la bonne.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Belfégore a écrit :Cirse : d'accord avec toi à une nuance près :
l'argent vient tout de suite, et après, elle en aura encore plus !:lol:
tu as dit qu'elle faisait le zénith, j'imagine que le cachet pour une salle de cette taille doit déjà être, comment dire.... confortable !
donc, pour moi : c'est l'image ET le blé ! les deux d'un coup...
et sans doute, encore plus de blé après !
elle a déjà tout compris !
Belfégore, j'adore rebondir avec toi
Pas sûr qu'elle ait encore plus d'argent dans l'avenir, ça dépendra de son talent et de l'efficacité de son impresario !
Elle a été payée pour faire le Zénith , mais sûrement bocou moins qu'une superstar confirmée (si tu m'entends bien )
Pour ton troisième point, voir ci-dessus
La.Fée.Nolwenn a écrit :C.S.Black ,en tant que numero 4 du Directoire DE ce forum,tu me fais un immense honneur de me répondre et tu peux compter sur moi,je serai ...un exemple a suivre
Encore merci a toi et bonne journée a toi,C.S.Black
:D:roll:
Oooooooo chère Fée Nolween, n'en rajoute pas trop quand même hein ? :vamp:
Bon allez, je ne résiste pas à l'envie de me lancer sur le sujet Nolwenn Leroy et bizarrement, je ne vais pas casser (ououh casser, comme elle chante) du sucre sur le dos de cette jeune demoiselle.
Sincèrement, ce n'est vraiment pas mon style de musique mais néanmoins, je rejoins Lestat (peut-être que c'est l'air alsacien qui produit ça) pour dire qu'elle a un joli timbre de voix.
Après qu'on lui fasse chanter des niaiseries (c'est vrai qu'à la fin, son morceau commençait vraiment à me les casser, ououh casser - blague redondante ), c'est pas trop de sa faute: elle a un contrat avec TF1, on verra ce qu'elle donnera lorsqu'elle n'aura plus de liens évidents avec l'étiquette "produit dérivé de Star Ac".
Concernant le phénomène Nolwenn2002 nouvellement élevée au rang de Fée Nolwenn, c'est vrai qu'il était tentant de se jeter tête la première avec des "NRJ = TF1 = grosse m*rde, ouvre les yeux ma petite".
Mais je pense qu'elle a tout le temps de découvrir d'autres styles musicaux, que la mode nolwenn passera ou peut-être pas mais ça ce n'est pas mon problème.
Plutôt que de chercher à la convaincre par moults arguments, laissons la profiter de ce petit moment de bonheur que Miss Leroy semble lui apporter aux moyens de ses chansons, de ses concerts...
Si le sujet ne m'intéresse pas, je prends de bonnes résolutions pour 2004 et je ne réponds pas plutôt que de sortir les crocs et de mordre avec des propos péjoratifs.
Par contre Nolwenn, je ne suis pas prêt d'oublier les paroles que tu avais tenues sur les chomeurs et sur les SDFs, surtout à une période durant laquelle certains d'entre eux crèvaient de froid dans la rue. Peut-être était-ce dû à ton jeune âge et ne pensais-tu pas ce que tu disais. N'insistons pas. Tu as l'air de t'être racheté une conduite et je t'en félicite. Espérons que tu ne nous apporteras pas de nouvelles déceptions...
KalistoR, un coyote encore sous le choc du départ un peu trop soudain de son ami André alias dédé, el magnifico .
Sincèrement, ce n'est vraiment pas mon style de musique mais néanmoins, je rejoins Lestat (peut-être que c'est l'air alsacien qui produit ça) pour dire qu'elle a un joli timbre de voix.
Après qu'on lui fasse chanter des niaiseries (c'est vrai qu'à la fin, son morceau commençait vraiment à me les casser, ououh casser - blague redondante ), c'est pas trop de sa faute: elle a un contrat avec TF1, on verra ce qu'elle donnera lorsqu'elle n'aura plus de liens évidents avec l'étiquette "produit dérivé de Star Ac".
Concernant le phénomène Nolwenn2002 nouvellement élevée au rang de Fée Nolwenn, c'est vrai qu'il était tentant de se jeter tête la première avec des "NRJ = TF1 = grosse m*rde, ouvre les yeux ma petite".
Mais je pense qu'elle a tout le temps de découvrir d'autres styles musicaux, que la mode nolwenn passera ou peut-être pas mais ça ce n'est pas mon problème.
Plutôt que de chercher à la convaincre par moults arguments, laissons la profiter de ce petit moment de bonheur que Miss Leroy semble lui apporter aux moyens de ses chansons, de ses concerts...
Si le sujet ne m'intéresse pas, je prends de bonnes résolutions pour 2004 et je ne réponds pas plutôt que de sortir les crocs et de mordre avec des propos péjoratifs.
Par contre Nolwenn, je ne suis pas prêt d'oublier les paroles que tu avais tenues sur les chomeurs et sur les SDFs, surtout à une période durant laquelle certains d'entre eux crèvaient de froid dans la rue. Peut-être était-ce dû à ton jeune âge et ne pensais-tu pas ce que tu disais. N'insistons pas. Tu as l'air de t'être racheté une conduite et je t'en félicite. Espérons que tu ne nous apporteras pas de nouvelles déceptions...
KalistoR, un coyote encore sous le choc du départ un peu trop soudain de son ami André alias dédé, el magnifico .
Et c'est quoi qu'elle a dis la Madame sur les SDF???