Shaman King

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toopaz
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2004, 23:40

Shaman King

Message par toopaz »

salut j'en suis a mon premier manga et je compte m'acheter les Shaman King alors je voudrait savoir si c'est un bon manga et sinon si vous conaiser des manga d'aventure pas genre Dragon Ball pluto avec des gars normaux avec des épée et tout et tout merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2003, 18:16

Shaman King

Message par cosmos »

Hmm Shaman King ? j'ai pas trop trop accroché... enfin disons que j'ai trouvé le début sympathique (ça se laisse lire, quoi) mais après, quand se met en place le Shaman Fight, ça vire en combats suivi de combats suivi de combats encore suivi de combats et... c'est lourd, franchement. :?

En manga d'aventure, je conseille surtout One Piece, qui est très drôle, plutôt prenant, et où la qualité ne baisse pas. Par contre y a pas beaucoup d'épées dedans :P

Avec des épées et des gars normaux hmm... Samurai Deeper Kyo non, ça part en live trop rapidement... et puis on ne peut plus considérer les gars comme normaux après quelque tomes ^^ Y a Kenshin, qu'est pas trop mal. Sinon y a aussi L'habitant de l'infini et Lone Wolf & Cub qui ont de très très bonnes critiques (et encore c'est un euphémisme tellement la plupart sont enthousiastes). Dans une moindre mesure Vagabond reçoit pas mal de bons avis aussi... Le seul hic c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ces 3 derniers titres :P

Enfin bref, Shaman King, non. Si tu débutes, plutôt Kenshin
, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Shaman King

Message par juro »

Salut toopaz, savais-tu qu'en plus du forum il existait une rubrique manga sur la page d'accueil où un bon nombre de mangas et animés ont été critiqués ? Je te conseille d'y faire un tour si tu veux te faire une idée encore plus précise. J'ai lu Kyo, Kenshin et One Piece et je suis d'accord avec Cosmos et si tu tiens à lire un manga d'épée, peut-être que Togari te plaira, j'zai commencé hier et ça me semble pas trop mal.
Mais voila quand même le lien vers Shaman King http://www.krinein.com/critiques/698.php
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Shaman King

Message par Kei »


Togari c'est d'la balle, sur la vie d'ma reum c'est trop d'la balle !


Le seul hic, c'est que la fin est a chier ! Vraiment ! L'auteur a voulu se permettre de reprendre la serie et il a fait une fin qui n'en est pas une. En fait, comme la serie n'a pas vraiment marche au japon, elle s'est terminée prematurement, nous laissant entre les mains un truc pas fini.

Par contre, les mecs qui s'affrontent sont pas vraiment "normaux" : des monstres et des mecs qui reviennent de l'enfer avec sur la fin des supers-pouvoirs pour les supers-mechants.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
toopaz
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2004, 23:40

Shaman King

Message par toopaz »

merci je sait qu'il y a des critique^^ :D

est-ce que togari et Shaman King son en sens de lecture japonais ?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Shaman King

Message par Djak »

avec des épées il y a aussi un certain BERSERK, surement un des meilleurs manga jamais sortie. Le hic c'est que les droit de dynamics ont été perdu mais la série va bientot voir le jour chez un autre éditeur je suis sur.

Sinon comme le dis cosmos qui a toujours de bons conseils:

-vagabond c'est très bien, un peu lent a avancé mais très beau et avec une portée philosophique immense
- L'habitant de l'infini est aussi génial mais le hic c'estq ue les volumes sortent a 2 à l'heure et que la traduction est horrible.
- Lone wolf & Cub , rétro mais génial avec l'auteur qui maitrise a merveille la narration
- Toghari critique très bientot
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2003, 18:16

Shaman King

Message par cosmos »

est-ce que togari et Shaman King son en sens de lecture japonais ?
Oui, ils le sont.

Tiens, j'ai posé la question à quelqu'un, qui m'a entre autres parlé du Livre du vent de Taniguchi, censé sortir courant janvier chez Génération Comics. Quelqu'un a pu le lire ?
Avatar de l’utilisateur
toopaz
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2004, 23:40

Shaman King

Message par toopaz »

cosmos tu a dis LA phrase que je devais entendre:"oui,ils le sont" :D merci a vous d'etre sympa avec moi c pas comme dans les forum sur les Royaumes oubliés (que j'ai commencé a lire il y a 2ans) ou la il ce foutais de ma gueule tout simplement pasque je n'y conasait rien
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Shaman King

Message par Djak »

Le Livre du vent : Cosmos dès que je le reçois (fin février je pense) je te fait une petite critique
Avatar de l’utilisateur
FreDrik
Messages : 0
Inscription : 22 janvier 2004, 18:18

Shaman King

Message par FreDrik »

perso moi je conseil : Kenshin, one piece, yureka ( pour ceux qui aime les MMORPG ),Vagabon c du bon mais c'est un peu chère :cry: sinon y CHONCHU un peu violant mais c'est special encore une histoire de :twisted: ...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Shaman King

Message par Djak »

javais pas vu mais ce livre je lai deja!!!
donc je le lis et on en reparle
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

Shaman King

Message par pandaman »

perso je te conseil one piece mm si il n'y a pas tellement d'épées (a part zorro),kenshin,et kyo.Pour l'habitant de l'infini je suis plus réservé car malgré les déssins c pas top(enfin on reste dans le bon).Vagabond je n'ai pas du tout aimé,et togari encore moins.Quand a shaman je suis a peu près du mm avis que cosmos cela ce laisse lire mais sans plus. :drinking:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité