question pratique !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

question pratique !

Message par Veterini »

Voilà, vous faites une partie tranquille (Shadowrun), et au bout de disons 5 minutes, un de vos PJ préférés se fait descendre et bon vous pouvez pas vraiment faire autrement, ben oui il s'est fait écraser par un ascenseur aprés être tombé du haut de la cage d'ascenseur de 200 mêtres.
Bon vous faites quoi ?
personnellement j'ai du le remplacer un de mes PNJ par ce PJ en lui expliquant ce qu'il devait savoir, mais c'est pas vraiment le mieux je pense...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

question pratique !

Message par CBL »

si c'est au bout de 5 minutes et si le PJ est pas trop affectif, ca va. Tu lui fais refaire une fiche et tu réintègres le nouveau perso au jeu. si tu gères bien, il rejoue l'heure d'après.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

question pratique !

Message par Djak »

moi je dis a un autre Pj de lui filer le livre de règle
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

question pratique !

Message par Veterini »

Tiens ça me fait penser, a AdC (appel de Cthlhu) quand un investigateur arrive a 0 point de SAN (c'est pas courant, c'est vrai) vous faites quoi ? Moi ça m'est arrivé 2 fois, et plutot que de les transformer un fou furieux, je les transforme en psychopate obsédé par l'immortalité, les sacrifices humains ect..(bref il tombe dans le coté obscur) mais je le dis pas aux autres joueurs, si le joueur le joue bien ça le fait plutot bien (une fois sur deux en fait)...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

question pratique !

Message par crazyalucard »

Je n'ai joue qu'une seule fois a l'appel de Chtullu a mon grand regret d'aillerus :cry::cry::cry:

sinon ben nouveau perso que je reintegre un peu plus loin dans l'histoire, mais faut voir la reaction des autres joueurs aussi ... z'ont peut etre pas envie de jouer avec un boulet qui fait que des conneries :?:?:?
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

question pratique !

Message par Pyrod »

Si il à joué au con, il y a pas à transige', c'est vrai quoi, avec ses conneries il ralentis le jeu et gène les autre joueurs.

Alors en plus il se grouille de le refaire son perso !!!
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

question pratique !

Message par Vicious »

Sa dépend du contexte.

S'il a joué au héros, il mérite de rentrer chez lui ou de créer un nouveau perso (mais la faut pas l'intégrer à l'arrache "pouf tu apparais")

Si c'est pas trop de sa faute et que c le début du scenar, ya des moments où vaux mieux faire un petit flashback, surtout si le perso est pas noob et à pas malk de bouteille.

Voila mon avis.
tib
Messages : 0
Inscription : 07 mai 2004, 09:07

question pratique !

Message par tib »

Le gros pb lié aux gentillesses du genre "bon, on dit que tu l´as pas fait, donc t toujours en vie" c´est que les autres pj vont attendre que tu leur fasse la meme chose pour eux...et si c pas le cas...mauvaise ambiance assurée...

Pour la corvee...faut se mefier des abus: Je fais pas trop mal les pattes, et aux heures de repas, ca rate jamais, mon perso tombe evanoui ou meurt... :?

Si c un perso qu´a 5 minutes de vie active, il en refait un vite fait...

le mieux est de lui laisser gerer les mechants lors des combats...hecatombe assuree car il va chercher a ce que tout le monde refasse un perso en meme temps :stp:
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

question pratique !

Message par joms_le_moustachu »

en fait ça dépend :si c'est un perso que j'avais crée il y a une semaine et qui commençait à peine a être affiné j'en refait un sans trop d'états d'ames.....si c'est mon "perso-fétiche-que-ça-fait-un-an-que-je-le-paufine-" la je hurles à la mort et je tente de menacer le MJ 8) ...........
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

question pratique !

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

question pratique !

Message par Vicious »

Un truc qui me revien aussi et qui empeche le joueur en lui montrant qu'il ne faut plus qu'il déconne; une bonne vieille bombe corticale :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité