A Perfect Circle

Répondre
patate

A Perfect Circle

Message par patate »

Voilà samedi je vais au concert d'A Perfect Circle, groupe
que je ne connais pas vraiment depuis très longtemps mais que j'ai rapidement apprécié, les chansons calmes comme les chanson qui le sont moins me plaisant biench..
bon j'connaissais maynard dans tool et james iha ds les smashing pumpkins avant (moins l'ancien marilyn manson et les 2autres j'avoue lol)

en fait je voulais juste savoir si vous connaissiez et si vous appréciez ce qu'ils font.. voilà :)

PS : et en 1ère partie samedi, ki ke ce sera? Auf der Maur bien sûr ;-)
^^

-> [url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
Loic

A Perfect Circle

Message par Loic »

C'est vraiment un très bon groupe, et leur dernier album est une bombe (http://www.krinein.com/critiques/1331.php).
Par contre en live,c'est un peu zarb pour quelqu'un qui ne connait pas bien la personnalité du chanteur. sur scène, il est a coté du batteur, au fond, et chante de dos ou de coté.
Noisy

A Perfect Circle

Message par Noisy »

Groveuch a écrit :C'est vraiment un très bon groupe, et leur dernier album est une bombe (http://www.krinein.com/critiques/1331.php).
Par contre en live,c'est un peu zarb pour quelqu'un qui ne connait pas bien la personnalité du chanteur. sur scène, il est a coté du batteur, au fond, et chante de dos ou de coté.

Exactement comme à Paris en 1 ere Partie de Deftones...

Spécial mais tellement bon...
meryl

A Perfect Circle

Message par meryl »

j'ai ecouté, pas reelement accroché mais faut dire que je me suis pas trop penché dessus.. :? Une musique, on peut apprendre à l'apprecier.. [merci Krinein]
DeftoRn

A Perfect Circle

Message par DeftoRn »

ouais, moi je vais au concert et j'ai vraiment hâte d'y être. Je les ai vus en première partie des Deftones et c'était vraiment bien mais je ne conaissais pas trop. Maintenant j'écoute leurs deux albums sans m'en lasser. Un très bon groupe.
Mais ceci dit, VIVIEMENT DEMAIN. :P
Luckybob

A Perfect Circle

Message par Luckybob »

ben moi jété o concert a la laiterie.
C'était exellent j'avais dja lu des trucs sur les concerts de tool et pi ça ma ps déçu.
j'adore ce groupe
patate

A Perfect Circle

Message par patate »

moui excellent ce concert d'APC ^^
sinon que dire de +.. mmh pas grand chose..
fallait y être mouahahah

sinon niveau Auf der Maur.. mmh..
un ton (voire +) en dessous de ce dont elle est capable..
mais bon elle y arrivera biento.. huhu^^

[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="]Image[/url]
DeftoRn

A Perfect Circle

Message par DeftoRn »

C'est clair que Keenan et sa bande ont fait une énorme prestation. Ils ont mêmepris la liberté de modifier certaines de leurs chansons (vanishing, the nurse who loved me). Le son était excellent, on reconaissait les chansons dès les premières notes, et le groupe avait l'air détendu. James Iha et Jeordie white ont poussé la chansonette, ce qui était excellent. Comme pour leur première partie des Deftornes, Maynard a commencé dans sa "boite à ombres chinoises". Excellent, énorme, superbe concert :D .
patate

A Perfect Circle

Message par patate »

merci d'avoir raconté + en détail le concert =)

si je ne l'ai pas fait c'est qu'en fait j'avais pas encore dormi quand j'ai écrit et gt un peu (bcp lol) naze...

sinon oui un excellent concert,
bah du coup now le principal a été dit donc je ne sais koi ajouter ^^
à part que c'était vraiment une belle soirée :D
Répondre