Fight Club

Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Fight Club

Message par Jade »

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT OSES TU JEUNE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que c'est en t'excusant que tes paroles d'extremistes passeront???? On devrait mettre a mort tout ces jeunes presomptueux qui croient tout savoir de la vie!!!

PS: c'est qui Abel Ferrarra?
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Fight Club

Message par jazzmaster »

:D:D

ecoute petit d'homme va vite regarder bad lieutenant, king of new york et the addiction et ensuite on en reparlera :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Fight Club

Message par Jade »

ohhhhh ta culture ne justifie en rien ton comportement de fasciste, mais j'irais quand meme me renseigner, merci! 8)
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Fight Club

Message par Jade »

Avis a tout les fans de films de tueurs en serie:
quelqu'un a t'il vu le film tire du roman de Jean Giono "un roi sans divertissement"? Si oui, pourrait il en faire une critique rapide (un comparaison film livre serait sympa, mais je vais en demander trop)?
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Fight Club

Message par Alain »

C'est clair, Abel Ferrara est un furieux ! Il a plus de talent que Tarantino, mais il a une plus grande experience cinématographique derrière lui aussi... (et puis en fait, je prefere quand Tarantino ecris pour les autres, ça rend mieux : ex Tueurs Nés ou bien True Romance...) :D

Juste un petit reproche, Abel a quand même tourné de sacrés navets, voir même de belles merdes... Mais les films que tu cites sont monstrueux d'excellence. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Fight Club

Message par jazzmaster »

Alain a écrit :C'est clair, Abel Ferrara est un furieux ! Il a plus de talent que Tarantino, mais il a une plus grande experience cinématographique derrière lui aussi... (et puis en fait, je prefere quand Tarantino ecris pour les autres, ça rend mieux : ex Tueurs Nés ou bien True Romance...) :D

Juste un petit reproche, Abel a quand même tourné de sacrés navets, voir même de belles merdes... Mais les films que tu cites sont monstrueux d'excellence. :wink:

venant de toi ça me va droit au coeur :idea:
Avatar de l’utilisateur
kirta
Messages : 0
Inscription : 29 janvier 2004, 19:59

Fight Club

Message par kirta »

juste:
pouvez citer des navet d'Abel, juste pour voir ( ne pas voir une qlqconque provoque, je suis dac, mais il y en a pas bcp bcp qui me viennent a l'esprit)
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Fight Club

Message par nirnaetharnoediad »

Jade a écrit :Avis a tout les fans de films de tueurs en serie:
quelqu'un a t'il vu le film tire du roman de Jean Giono "un roi sans divertissement"? Si oui, pourrait il en faire une critique rapide (un comparaison film livre serait sympa, mais je vais en demander trop)?

T'es en terminale L? :)
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Fight Club

Message par jazzmaster »

kirta a écrit :juste:
pouvez citer des navet d'Abel, juste pour voir ( ne pas voir une qlqconque provoque, je suis dac, mais il y en a pas bcp bcp qui me viennent a l'esprit)

fear city est pas top, sinon je connais pas tous ses films
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Fight Club

Message par Alain »

kirta a écrit :juste:
pouvez citer des navet d'Abel, juste pour voir ( ne pas voir une qlqconque provoque, je suis dac, mais il y en a pas bcp bcp qui me viennent a l'esprit)

Bah :

Driller Killer = GROS Navet ! (bon, c'etait son premier film...) :roll:

Ms.45 = Navet !

Fear City = Pas terrible !

China Girl = Pas aimé du tout (mais je ne dirais pas que c'est un navet)

Snake eyes = Bof ! Bof ! :cry:

Body Snatcher = n'importe quoi ! (mais je lui pardonne c'etait un film de commande).

edit : j'oubliais : Blackout = bidon (film de commande aussi je crois)

Ceux que je trouve monumentaux =

Bad Lieutenant (Vive harvey the best actor) :wink:

King of New York (ouahhhouuu, la prestation de Walken !!! Ca c'est des acteurs au moins !) :D

The Addiction (ça remue les tripes) :twisted:

The funeral (hallucinant) :shock:
Avatar de l’utilisateur
kirta
Messages : 0
Inscription : 29 janvier 2004, 19:59

Fight Club

Message par kirta »

ouais ok, pour ca je suis ok...

The Addiction est une vraie bombe !!
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Fight Club

Message par Jade »

Bingo!
Je suis effectivement en terminale L, mais bon c'est surtout pour avoir une idee du film qui a l'air plutot different du livre. J'ai affaire a un compatriote?
Avatar de l’utilisateur
kirta
Messages : 0
Inscription : 29 janvier 2004, 19:59

Fight Club

Message par kirta »

lol, pas moi en tout ca 8)8):roll:
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Fight Club

Message par DunKaN »

exact .. fight club meilleur film devant l'éternel .(amen). moi égalité avec il faut sauver le soldat rayn .. (aucun raport)
mais ce film je l'ai adoré .. quand il est passé sur tps je lai regardé a cahque fois (5 fois en tout je pari que tu ten fou toa devant ton pc) ..

des phrases mémorables ..

"on fait des boulots qu'on détestent pour se payer des merdes qui servent à rien"






..je suis l'humour refoulé et la dépression de jack..
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

Fight Club

Message par Tyler Durden »

Alain a écrit :
Driller Killer = GROS Navet ! (bon, c'etait son premier film...) :roll:

Je trouve pas que Driller Killer soit un navet ! C'est un bon petit film sans moyens des années 70

Pour revenir à Fight Club, c'est l'un des meilleurs films que j'ai pu voir. Direct dans le top 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Fight Club

Message par Veterini »

il y a un court métrage qu'a été fait en prenant comme base le personnage de Marla, ça pèse une quarentaine de méga, et je suis pas super fan de ça mais il y a quand même quelques trucs marrants et ça n'a été fait qu'avec 400 euros.

Donc si vous êtes curieus allez voir [url=http://www.marlathemovie.com" title="là]là[/url] (contriarement à ce que laisse présagé le titre c'est en français.)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Fight Club

Message par Lestat »

Snake eyes, c'est pas un De Palma ? :?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Fight Club

Message par ninjardin »

oui lestat et pour la sequence d'introduction nicolas cage a du apprendre à reciter son texte sans interruption pendant plus de 5min et sans coupure
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Fight Club

Message par Veterini »

Ouais bon , d'abord Ninjardin c'est au moins quinze minutes.
Ensuite Lestat le Snake Eyes dont ils parlent s'appelle en réalité "Dangerous Game"
Voila bon mais je l'ai jamais vu a vrai dire. J'ai vu aucun film d'abel en fait...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Fight Club

Message par Alain »

Exact : "Dangerous Game" avec Harvey keitel et Madonna... (pas génial)

L'autre "Snake eyes" avec Nicolas Cage est bien de Brian De Palma.

Par contre Veterini, essaye au moins de voir "Bad Lieutenant" et "King of New-York", c'est monumental et c'est un minimum. :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité