Bush

weirdkorn

Bush

Message par weirdkorn »

J'ouvre un nouveau sujet sur Bush, un très bon groupe de rock.
Est-ce que quelqu'un ici connaît bien ce groupe et veut bien en parler. Moi, je n'ai écouté que quelques uns de leurs tubes (Chemical between us, swallowed, machine head) qui sont vraiment bons et j'aimerai savoir quels sont les meilleurs albums.
Et alors ?
Val Lazare

Bush

Message par Val Lazare »

Alors Weirdkorn, je dirai que leur meilleur album est Razorblade Suitcase...grunge et sombre à souhait, ça va de la ballade rock au rythme saturé alternatif.
Razorblade Suitcase, c'était l'époque où Bush passait sur les radios françaises y a de ça bien des années. Après un levage de chaise et un regardage de discographie, l'album est sorti en 96.

Pour le petit potin, le chanteur de Bush fait des poutou-poutou avec Gwen Stephani, chanteuse de No Doubt...oui je sais, mais il est tard.
dead.eyes

Bush

Message par dead.eyes »

j'avais entendu parler de ce groupe en bien et j'ai acheté leur album "the science of things" qui date de 99, réelle déception, il a du faire 5 fois le tour dans ma platine, maxi... :(
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Bush

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit :Alors Weirdkorn, je dirai que leur meilleur album est Razorblade Suitcase...grunge et sombre à souhait, ça va de la ballade rock au rythme saturé alternatif.
Razorblade Suitcase, c'était l'époque où Bush passait sur les radios françaises y a de ça bien des années. Après un levage de chaise et un regardage de discographie, l'album est sorti en 96.

Pour le petit potin, le chanteur de Bush fait des poutou-poutou avec Gwen Stephani, chanteuse de No Doubt...oui je sais, mais il est tard.

alors Val, on fait dans la presse People :wink:
( Ba, y a pa de sot métier )
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Bush

Message par CIRSE »

Tiens, j'vois dans la Publicité Krinein qu'il y a des programmes gratuits à télécharger - (KAZAA Lite, E-MULE)

Profitons en, on brade avant fermeture & infection :D
sithjediblue

Bush

Message par sithjediblue »

Ok ok, Science of Things est moyen, mais Golden States est excellent, avec des chansons vraiment sublimes ! ( Inflatable, Out Of This World, Float pour les calmes, et Land Of The Livings dans le moins calme :))
Mais c'est vrai qu'ils ne font plus parler d'eux...
weirdkorn

Bush

Message par weirdkorn »

Je ressors ce topic. J'ai écouté leurs albums et je les trouve tous bons, surtout le premier Sixteen Stone. Bientôt une critique sur le groupe de ma part.
Sinon, pour ceux qui reçoivent Viva Plus, on peut voir Bush en concert ce week-end pendant une heure à 12H00 ou à 20H00. Bon show pour ceux qui vont regarder.
Et alors ?
weirdkorn

Bush

Message par weirdkorn »

Re-déterrage de topic, j'y tiens à celui là :P. Voilà la critique est faite et visible ici. Tous les commentaires sur le groupe sont bienvenus.
Et alors ?
Répondre