André [membre du forum]
André [membre du forum]
André, pourquoi faire un topic sur lui me demandez-vous. Tout simplement car son nom doit être sanctifié et rester dans les annales de Krinien. Ten fait pas un peu trop me questionnerez-vous. Non et je vais vous dire pourquoi
Son arrivé sur le forum date du 20 octobre 2003, enfin cela est là version officielle, de manière officieuse je peux vous dire quil arriva un peu avant, musicien dans lâme il fut attirer comme un papillon par le topic sur les 100 meilleurs guitaristes. Près de six mois plus tard je me rendis dailleurs compte que son jugement infaillible lavait fait mettre Clapton en seconde position, cest pour vous dire que dès sa première apparition lon pouvait sattendre à un esprit des plus fin.
Cette sagesse lon pourrait la qualifier dancestral en effet André est notre doyen, un age de plus dun demi-siècle cela nétait pas courant sur Krinein. Cet avantage lui permit dailleurs daccomplir un exploit dont peut de personne peuvent se vanter : Le classement des 500 meilleurs groupes de musique. Inutile de préciser sa générosité et lesprit de sacrifice quil lui fallut pour accomplir cette tache herculéenne !
Cependant sa générosité nétant pas dépourvue de malignité, ainsi il est aussi le créateur de crachez votre venin. Ainsi quun pressentiment pour les topics populaires tel que « poètes vos papiers »
Maintenant je vais vous raconter comment je lai rencontré, et cela fut assez tendu. En effet lun de nos premiers contacte se déroula alors que je posais une question sur la signification de « figurant de Glitters » il ne put sempêcher de me dévaloriser en insistant sur mon grade de gagnant de la valise RTL. Dabord légèrement vexé par cette méchanceté gratuite, je lui répondais vertement une heure plus tard sur une impression historique de Webzine au Moyen-age. Mais il prit cela avec humour et sen sorti avec les honneurs.
Mais sa passion pour lalcool allait le perdre, tout commença avec les cadavres exquis sa passion pour cette absurdité commença à lobsédé a tel point que lors de la destruction du tribunal il sen retrouva mortifié mais pas vaincu. Tout de suite après il entrepris la construction de Krinein City, un post aux potentialités énormes. Fidèle au bistrot, il commença un peu à se lasser surtout devant un manque de bonne volonté de certains habitants. Et lorsque que lon lui appris lexistence dune soucoupe volante, il ne put sempêcher dy embarquer pour rejoindre les seins.
Tout le monde savait bien sûr quil sagit dune ambulance, mais aveuglé par une cuite démoniaque il ne fit pas la différence. Une fois sa cuite finit, il se rendit compte que lhôpital nétait pas un endroit pour lui, et depuis il tente de rejoindre Krinein malgré la surveillance constante des infirmiers.
A André le premier à menvoyer un MP, puisse-tu denfuire et revenir vite!
note: 9/10
Son arrivé sur le forum date du 20 octobre 2003, enfin cela est là version officielle, de manière officieuse je peux vous dire quil arriva un peu avant, musicien dans lâme il fut attirer comme un papillon par le topic sur les 100 meilleurs guitaristes. Près de six mois plus tard je me rendis dailleurs compte que son jugement infaillible lavait fait mettre Clapton en seconde position, cest pour vous dire que dès sa première apparition lon pouvait sattendre à un esprit des plus fin.
Cette sagesse lon pourrait la qualifier dancestral en effet André est notre doyen, un age de plus dun demi-siècle cela nétait pas courant sur Krinein. Cet avantage lui permit dailleurs daccomplir un exploit dont peut de personne peuvent se vanter : Le classement des 500 meilleurs groupes de musique. Inutile de préciser sa générosité et lesprit de sacrifice quil lui fallut pour accomplir cette tache herculéenne !
Cependant sa générosité nétant pas dépourvue de malignité, ainsi il est aussi le créateur de crachez votre venin. Ainsi quun pressentiment pour les topics populaires tel que « poètes vos papiers »
Maintenant je vais vous raconter comment je lai rencontré, et cela fut assez tendu. En effet lun de nos premiers contacte se déroula alors que je posais une question sur la signification de « figurant de Glitters » il ne put sempêcher de me dévaloriser en insistant sur mon grade de gagnant de la valise RTL. Dabord légèrement vexé par cette méchanceté gratuite, je lui répondais vertement une heure plus tard sur une impression historique de Webzine au Moyen-age. Mais il prit cela avec humour et sen sorti avec les honneurs.
Mais sa passion pour lalcool allait le perdre, tout commença avec les cadavres exquis sa passion pour cette absurdité commença à lobsédé a tel point que lors de la destruction du tribunal il sen retrouva mortifié mais pas vaincu. Tout de suite après il entrepris la construction de Krinein City, un post aux potentialités énormes. Fidèle au bistrot, il commença un peu à se lasser surtout devant un manque de bonne volonté de certains habitants. Et lorsque que lon lui appris lexistence dune soucoupe volante, il ne put sempêcher dy embarquer pour rejoindre les seins.
Tout le monde savait bien sûr quil sagit dune ambulance, mais aveuglé par une cuite démoniaque il ne fit pas la différence. Une fois sa cuite finit, il se rendit compte que lhôpital nétait pas un endroit pour lui, et depuis il tente de rejoindre Krinein malgré la surveillance constante des infirmiers.
A André le premier à menvoyer un MP, puisse-tu denfuire et revenir vite!
note: 9/10
La bactérie est la culture du futur !
André [membre du forum]
Veterini a écrit : il ne put sempêcher dy embarquer pour rejoindre les seins.
Ahem, euh lapsus?

André [membre du forum]
je me suis en effet abstenue de révélation sur sa vie privé, mais mon inconscient a dut agir
André [membre du forum]
André on t'aime...
André [membre du forum]
Mes amis, il est temps de prier pour notre salut :eating:
andré est revenu .......................................

andré est revenu .......................................

André [membre du forum]
critiquer un membre du forum, fallait oser ^^ (remarque j'ai bien critiqué un jour de ma vie)
en fait, il faut à tout prix éviter :
-les fora de fans
-les fora dédiés au cinéma
-les fora de hardware PC
-tous les fora sauf Krinein ^^
(forum étant un mot latin, on dit fora au pluriel
)
en fait, il faut à tout prix éviter :
-les fora de fans
-les fora de hardware PC
-tous les fora sauf Krinein ^^
(forum étant un mot latin, on dit fora au pluriel

André [membre du forum]
CBL a écrit : en fait, il faut à tout prix éviter :
(forum étant un mot latin, on dit fora au pluriek)
pouquoi de cinéma, et pourquoi t'as pas mis les Fora de jeux video hein ?!
et merci pour ta grande culture !
André [membre du forum]
"ma grande culture..." hum... mes trois ans de latin quoi 
parce que pour les jeux vidéo, j'ai rencontré le meilleur comme le pire :
entre jeuxvideos.com où on ne trouve que des Kevin 15 ans déclarant que "GTA VICE CITY C TRO FOR SA RACE PLUS QUE TRUE CRIME" et grospixels où on rencontrent des gens parlant très intelligement des jeux.

parce que pour les jeux vidéo, j'ai rencontré le meilleur comme le pire :
entre jeuxvideos.com où on ne trouve que des Kevin 15 ans déclarant que "GTA VICE CITY C TRO FOR SA RACE PLUS QUE TRUE CRIME" et grospixels où on rencontrent des gens parlant très intelligement des jeux.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
André [membre du forum]
oui mais... faut-il alors respecter aussi le cas du mot au pluriel ??CBL a écrit : (forum étant un mot latin, on dit fora au pluriel)
remarque, dans ce cas, la question ne se pose pas, de toute façon... (et oui, forum étant neutre, il donne fora au pluriel du nominatif, vocatif et génitif (ce qui est le cas ici, puisque fora est COD)
bon, ok, j'arrête...

André, moi aussi je l'aimais bien ton sujet de la peur de la page blanche...

Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
André [membre du forum]
En même temps "les forums" ça passe!
- froo
André [membre du forum]
mouais... ça écorche un peu les yeux aux (ex-)latinistes...
m'enfin...
il doit bien exister une règle comme ça, pour savoir si les mots en langue étrangère conservent leur pluriel d'origine, ou si leur pluriel est francisé...
mais, j'ai cherché dans un dico, et ça n'est pas précisé...
m'enfin...
il doit bien exister une règle comme ça, pour savoir si les mots en langue étrangère conservent leur pluriel d'origine, ou si leur pluriel est francisé...
mais, j'ai cherché dans un dico, et ça n'est pas précisé...

Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
André [membre du forum]
frooschy a écrit :j'ai cherché dans un dico, et ça n'est pas précisé...
tu n'as pas du chercher dans le bon, je vais chercher le dico Krinein, voilà:
Krinein Dico
Fortuné: Allez voir Veterini
Forum: un forum, tu sais pas ce que c'est, mais triple-buse tu es dessus, ça sert à envoyer des post, et le dico krinein recommande le forum krinein, en plus au pluriel, on dit Fora, ceci a été découvert par CBl et ce que dit CBL est. ça vient du latin en plus c'est marrant.
Forure: c'est un trou qu'on creuse
- froo
André [membre du forum]
okay...
surtout lorsque ce que dit CBL a été confirmé par Frooschy, qui en est, Elle, à sa cinquième année de latin (et oui, je m'accroche...). 
(désolée, mais le latin me monte à la tête, surtout après m'être couchée à 1h du matin pour un exposé de Latin... enfin... ça s'est une autre histoire... [url=http://www.20six.fr/frusci" title="MaVie.com">MaVie.com)
plus sérieusement.... j'ai fait une petite recherche, grâce à laquelle j'ai obtenu le lien suivant :

(désolée, mais le latin me monte à la tête, surtout après m'être couchée à 1h du matin pour un exposé de Latin... enfin... ça s'est une autre histoire... [url=http://www.20six.fr/frusci" title="MaVie.com">MaVie.com)
plus sérieusement.... j'ai fait une petite recherche, grâce à laquelle j'ai obtenu le lien suivant :
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- jazzmaster
André [membre du forum]
moi je l'aime pas ce mec, c'est un hasbeen qui aime le guitariste d'oasis...les anciens ne sont plus ce qu'ils étaient! 

- jazzmaster
André [membre du forum]
andré a écrit :Quand je pense que dans "cadavres exquis" - la scène du procès - il était la gentilesse personnifiée
D'ailleurs je sort l'article L 231-12 du réglement krinein qui dit " Il est absolument inderdit à tous forumeurs, de se moquer de quelqu'un ayant un nombre de points supérieure au sien"
Toutefois pour être honnête, je me dois de rajouter l'article L 231-12 bis ainsi rédigé "Tous forumeurs ayant au moins 1504 points, a le droit d'utiliser l'article L 231-12 comme papier toilette"
andré je t'ecrit d'un hopital psychiatrique où il a été avéré que je suis schizophrène, j'ai en effet tuer ma pauvre voisine à coups de scalpels pendant une crise, mais ça c'est pas grave, quand je pense que dans mon délire j'ai allumé mon pc pour t'insulter, la police a malheureusement vu mon message et j'ai dorénavant le choix entre la guillotine ou l'empalement (malgré mes antécédants psychiatriques), donc avant de partir je souhaitais m'excuser, si tu veux tu peux voir mon execution sur la place bellecour (Lyon2ème) samedi matin à 8h30, j'éspère que tu accepteras les excuses d'un aarghhh, rrrrhhh, gggnnn oh mon dieu il reprend le dessus sur moooiiii...AH AH AH!!! ME REVOILA VIEUX CROUTON D'ANDRE, J'ECRIS GROS CAR A TON AGE LA PRESBITIE GUETTE, FAIT GAFFE AUX ESCARRES A FORCE DE RESTER DEVANT TON PC!!! FAIT MOI CONFIANCE AVANT DE CREVER JE TE RETROUVERAI ET JE TE MONTRERAI MES TALENTS DE CHIRURGIENS, ARGGGHH, LAISSEZ MOI FINIR DE LUI PARLER AU PAPY NON! PAS LA CAMISOLE!!!!!!!!!!!!

André [membre du forum]
Bon, vu que ça tourne un peu en rond.....