CouP De MaSS

Répondre
DunKaN

CouP De MaSS

Message par DunKaN »

bonjour .. :wink:

jaimerai connaitre un site qui décripterai les paroles de l'album de "de cercles en cercles" de MaSS HysteriA ..

pasque meme apres de longues écoutes .. jai toujours du mal à comprendre .. soit je me pose trop de questions .. soit pas assez ..

comme par exemple :

on va de cercles en cercles
les dynamiques en spirales
le balai d'une vie théatrale ..

ou encore

l'élément dun tout s'implique
un fragment de taille
l'élément d'un tout
un fragment de taille

plonger dans le vrai
par épisodes
souhaiter l'insucces de l'exode

un fragment de taille
l'élément d'un tout
un fragment de taille

du remords de ne pouvoir combler mes lacunes
malgré la mort malgré l'amertume
quel bonheur d'avoir eu tord
et d'en émerger plus fort
(ce passage est plus facile)

un fragment de taille ..
Unique

voila éclairez moa .. sa serai sympa et dotant plus civique ..
DunKaN

CouP De MaSS

Message par DunKaN »

bourré / kui / ou meme normal ..
ces paroles me font toujours autant d'effets ..
la seule chose c'est que lorsque tu est bourré tu ne te pose plus la question fondamentale qui consiste en:

me prend t-il pour un con ??

sinon tu dit ca car t'as rien compris ou tu connais vraiment les Mass Hysteriques ??
Veterini

CouP De MaSS

Message par Veterini »

je soutiens Laire:
si tu es bien éveillé, tu trouve que ces paroles ésotériques sont sans fondement
si t'es un peu moins en forme, tu peux trouver des milliers de sinifications: le cercle symolise des cercles dont on arrive pas a sortir d'ou le rapport avec l'exode que l'on craint, car l'on a pas peur de la liberrté (copyright Easy Rider) pareil pour tout le reste !
Hs: merci d'avoir arréter le SMS, c'est vraiment pénible pour certains...
La bactérie est la culture du futur !
DunKaN

CouP De MaSS

Message par DunKaN »

..ok .. ce que vous mavez dit conforté ma position ..
ce groupe reste tres puissant mais d'une autre facon ..
étant déssendu de leur titre de tres grand du métal ..
s'étant trouvé beaucoup de détracteurs avec leur 3e cd ..
niveau mélodies et paroles ils sont devenu tres tres fort ..
meme si ils ont changés je les trouvent toujours autant géniaux ..

c'est ce qui est en train de ce passer aussi avec pleymo ..
mais eux niveaux paroles et mélodies ils nont pas changé grande deception donc de ce coté la ..

.. oui j'ai arrété de parlé en abrégé :wink: .. vu que ca fait parti du reglement j'avais pas trop le choix ..
Val Lazare

CouP De MaSS

Message par Val Lazare »

Whisky ou pas, les Mass reste un très bon groupe de scène...combien de temps qu'il est sorti au fait le troisème album?
DunKaN

CouP De MaSS

Message par DunKaN »

heu .. laisse moa réfléchir ..
ils sont passé au rocktambules il y a deux ans ..
donc leur 3e ils lont sorti en 2002 ..
et cette année la jai pas pu y aller .. déception ..
Val Lazare

CouP De MaSS

Message par Val Lazare »

J'ai fait mon seul et unique slam de la scène sur un concert des Mass...sur le coup de masse d'ailleurs, pour le dernier refrain, rhaaaa :angel:
DunKaN

CouP De MaSS

Message par DunKaN »

lol .. moi obligé je vai les voir cet été ..
si j'y arrive pas je me sucide !!!!!!!
Emeric

CouP De MaSS

Message par Emeric »

Le prochain album de Mass?? Et bien la réponse est bien évidemment sur kri!! allez p'tit coup de pouce :

http://www.krinein.com/critiques/847.php

N'oubliez pas que Kri, c'est aussi des interviews (lofo, stupéflip, watcha...)
bousk8

CouP De MaSS

Message par bousk8 »

Val Lazare a écrit :Whisky ou pas, les Mass reste un très bon groupe de scène...combien de temps qu'il est sorti au fait le troisème album?

Plus qu'un très bon groupe de scène, pour moi, la Mass est LE groupe de scène français.
Je les ai vu 5 fois (wouah comme j'me la pète) et à chaque fois, ça a surpassé la fois précédente, je ne compte même plus les slams sur "coup2mass", "furia" ou "p4" (ni même le nombre de pieds que j'ai pris dans la face).

Pour en revenir aux paroles, je trouve que c'est là la véritable force de Mass Hysteria, ils écrivent des choses à la fois très censées et très poétiques.

Pour Dunkan, les paroles
l'élément d'un tout s'implique
un fragment de taille
l'élément d'un tout
un fragment de taille

Sont en rapport (il me semble) avec nos enfants, ces êtres si petits et pourtant représentant notre avenir.

Et pour finir, pour l'ami Val, "de cercle en cercle" est sorti le 28 aôut 2001 je crois (où alors une semaine après), donc ça fait plus de 2 ans et demi, le 4e album ne devrait plus trop tarder (j'ai déjà écouté le titre très bon "poison d'avril" lors de leurs derniers concerts)[/quote]
DunKaN

CouP De MaSS

Message par DunKaN »

les seuls groupes qui pour moi ont des paroles vraiment dignes de se nom sont les mass hysteria (un peu trop métaphorique sur leur dernier cd)
lofofora (vraiment exélant !!!!! exéco avec les mass) puis Biohazard ..enfin un groupe sensé dans le métal-core américain ..
voir leru performence sur "resist" "H.F.F.K" "Hallowed ground" "trap"
enfin ne nous affolons pas non plus pour autant .. sa reste un groupe de core .. :mad:
Val Lazare

CouP De MaSS

Message par Val Lazare »

bousk8 a écrit :
Val Lazare a écrit :Whisky ou pas, les Mass reste un très bon groupe de scène...combien de temps qu'il est sorti au fait le troisème album?

Plus qu'un très bon groupe de scène, pour moi, la Mass est LE groupe de scène français.
Je les ai vu 5 fois (wouah comme j'me la pète) et à chaque fois, ça a surpassé la fois précédente, je ne compte même plus les slams sur "coup2mass", "furia" ou "p4" (ni même le nombre de pieds que j'ai pris dans la face).

Pour en revenir aux paroles, je trouve que c'est là la véritable force de Mass Hysteria, ils écrivent des choses à la fois très censées et très poétiques.

Pour Dunkan, les paroles
l'élément d'un tout s'implique
un fragment de taille
l'élément d'un tout
un fragment de taille

Sont en rapport (il me semble) avec nos enfants, ces êtres si petits et pourtant représentant notre avenir.

Et pour finir, pour l'ami Val, "de cercle en cercle" est sorti le 28 aôut 2001 je crois (où alors une semaine après), donc ça fait plus de 2 ans et demi, le 4e album ne devrait plus trop tarder (j'ai déjà écouté le titre très bon "poison d'avril" lors de leurs derniers concerts)
[/quote]

Wooo...bousk8! ça faisait longtemps bonhomme, tu reviens parmi nous? :P
bousk8

CouP De MaSS

Message par bousk8 »

Val Lazare a écrit :Wooo...bousk8! ça faisait longtemps bonhomme, tu reviens parmi nous? :P

Ben oui, mais bon maintenant que j'ai un boulot, c'est fini le temps de l'insouciance estudiantine.
Néanmoins je vais très régulièrement sur kri, mais c'est vrai que je ne poste pas souvent, par manque de temps je vous rassure, pas par manque d'intérêt des discussions :oops:
Répondre