Margerin

Aston Villa Football Club

Margerin

Message par Aston Villa Football Club »

Je voudrais savoir s'il y a des fans des BD de Margerin,vous savez Lucien,Manu,Ricky Gillou et j'en passe...
J'aimerais avoir vos opinion sur ce style de BD.
Voilà tous les avis m'intéresse! 8)
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Margerin

Message par CIRSE »

ah ouais j'adore - Nostalgie des années 60/70 , les tronches d'ampoule de Lucien & de ses potes, zonards sympathiques, et les Malagutti qui font BRAT BRAAT BRRAAAT :)
Kei

Margerin

Message par Kei »

Euh, du haut de mes 18 ans, je dois bien dire que la nostalgie des année 60-70, je m'en contre fout.

et puis je n'aime pas margerin : le dessin n'a pas grand chose pour lui, il n'y a que le fait d'aimer le kitsch qui pourrait me faire lire cette bd, mais ce n'est pas le cas donc...
Stupid ! Stupid rat creatures !
hiddenplace
totoro dodendron

Margerin

Message par hiddenplace »

Hum...pas très constructif comme critique. Tu pourrais étayer un peu?
Ce n'est pas parceque tu as 18 ans que tu ne dois pas aimer les choses un peu anciennes... (ex: j'aime les Beatles et j'ai vécu 20 ans après; donc ça n'a rien à voir)

Moi je ne connais pas très bien Margerin, je vois à quoi ressemble Manu...mais si les fans pouvaient me convaincre, j'irai bien faire un tour dans quelques une de ses BD!
Kei

Margerin

Message par Kei »

En fait, je voulais juste dire que nostalgie etait pas vraiment le mot approprié.

Je vais developper :

Le dessin est tres quelconque et parfaitement dans le style du dessin "années 80". C'est a dire tres rond, tres caricatural et aps vraiment soigné (enfin, de mon point de vue hein ! ce n'est pas forcement vrai)

quand aux histoires... comment dire : lucien et sa bande se font arnaquer pour une histoire de 4CV, lucien revient de l'armée, Lucien va a la campagne : le choc des cultures !
Ca va bien 5 minutes, ca se lit bien dans une bibliotheque ou a la fnac mais je n'acheterai jaùais un truc de ce genre.

Et puis faut dire que la BD comique c'est pas vraiment mon truc. Je prefere les BD plus "serieuses" du style WEST, ZERO ABSOLU ou encore SANCTUAIRE (OK OK , j'aime Bec et Dorisson ^^)

Margerin

j'avais laissé un message sur ce topic il me semble pour répondre à Key,on a du me le supprimer merci les modos... :evil:
Kei

Margerin

Message par Kei »

je suis d'accord avec Abby. J'avais poste plein de message et ils ont tous ete effacé. J'ai du tout reposte. Donc pas de panique et on accuse pas les modos tout de suite. (/me fait de la leche comme ca aucun risque de moderation sauvage ^^)

Margerin

Cool l'artiste! :)
je savais pas que c t du à ca mais c par pur réflexe des autres forums que je fréquente où la censure est massive :mad:
Sorry pour les modos

Villa on tour 8)
Répondre