Vivre sans...

Répondre
Aston Villa Football Club
Messages : 0
Inscription : 24 décembre 2003, 16:55

Vivre sans...

Message par Aston Villa Football Club »

Voilà, cela fait bien 4 ans(voir 5?)depuis Medal Of Honnor, Tenchu etc... que je n'ai pas touché à ma Playstationet donc je suis à la ramasse niveau console et jeu nouveau à part PES (oblige chez les potes :shock: ).
J'aimerais savoir si vous arriveriez à vous divertir ou même vivre(j'exagère je sais :P )sans votre console???????

See You 8)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Vivre sans...

Message par Veterini »

comme console, j'ai eu que la super Nes, et au bout de deux cartouche, je m'ai jeté a la poubelle !
Sérieusement, je vois pas pourquoi certains préférent les consoles au PC !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
FreDrik
Messages : 0
Inscription : 22 janvier 2004, 18:18

Vivre sans...

Message par FreDrik »

perso moi j'ai une playstation 2, une game cube et une Nintendo 64 ( g pas eu le courage de la jetter :roll: ) et bien sur un PC :D , et ma play me sert presque uniquement de lecteur DVD quan le lecteur est squater, ma game cube est chez un copain depuis juin et la N64 et au placard, donc vivre sans console est tres possible, mais vivre sans PC c l'horreur !!!!! :shock: moi qui fai pres de 70h par semaine :twisted: , quan je pars en vacance je pette un cable au bous de 3jours, d apres des amis je parle de CS en dormant du genre de : " Rush corniche a droite " ou encore " je plante au cite B venez me cover " et autre truc dan le genre.... donc voila.... @+++ :wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Vivre sans...

Message par CBL »

Perso je m'en moque totalement. Même si je joue pas mal, je n'ai aucun mal à m'en passer, je n'amène pas mon GBA en vacances, je ne joue pas 15 heures d'affilée après une longue période sans jeu...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Vivre sans...

Message par Veterini »

D'ailleurs je n'ai pas été assez dur, je déteste tous les jeux Pc qui ressemblent de prés ou de loin a des jeux consoles. Et même des bons jeux, par exemple Max Payne, ce jeux sent la console a 20 lieu à la ronde, et bien qu'il soit des plus originales, je n'arrive pas à y accroché !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Vivre sans...

Message par CBL »

je préfère la console au PC en ce moment pour le niveau zéro d'inventivité sur PC...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Vivre sans...

Message par Lestat »

faut dire que contrairement à la console, le PC n'a pas de tradition ludique. A la base, c'est une grosse calculatrice pour faire parait il du travail sérieux ( :lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Vivre sans...

Message par psody »

Je n'ai pas de console et meme pas de jeu sur mon PC: c'est mal?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Vivre sans...

Message par CBL »

Voui ! il faut y remédier :twisted:
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Vivre sans...

Message par psody »

Meme pô envie!
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Vivre sans...

Message par KalistoR »

Il faut commencer doucement, psody, avec un petit Puzzle Bubble :lol: .
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Vivre sans...

Message par psody »

KalistoR a écrit :Il faut commencer doucement, psody, avec un petit Puzzle Bubble :lol: .

Connait pas (normal).
Mais bon, j'arrive juste a faire le score le plus mauvais de tous les membres du forum au lancer de chat :wink:
Et puis j'ai quand meme un peu de mal a l'idée de passer des heures entieres devant mon PC à jouer... peut etre parce que je passe trop d'heures devant mon PC quand je bosse alors une fois chez moi, j'en ai pas trop envie.
Surtout quand il fait beau, j'prefere aller jongler (ah merde, j'me suis plantée de forum la :wink: )
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Vivre sans...

Message par KalistoR »

Puzzle Bubble est une sorte de Tetris ou de Columns qui se joue en duel. C'est tout mignon, un petit dinosaure qui envoie des bulles en l'air. Ca te plairait, j'en suis certain :wink: .

Sinon, rassure toi, même si j'ai fait ça pendant un moment de ma vie, je ne passe plus des journées entières devant mon PC pour jouer. Bon, tu me diras, c'est pas beaucoup mieux, maintenant, c'est pour programmer ou pour faire des rapports :lol: .
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Vivre sans...

Message par psody »

KalistoR a écrit :C'est tout mignon, un petit dinosaure qui envoie des bulles en l'air. Ca te plairait, j'en suis certain :wink: .

C'est clair qu'un dinosaure y'a moyen que ca me plaise Image
Mais... euh... je trouve ca ou?

Sinon, rassure toi, même si j'ai fait ça pendant un moment de ma vie, je ne passe plus des journées entières devant mon PC pour jouer. Bon, tu me diras, c'est pas beaucoup mieux, maintenant, c'est pour programmer ou pour faire des rapports :lol: .
Oui mais si c'est le boulot, c'est different, t'es payé pour alors t'as une excuse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Vivre sans...

Message par KalistoR »

Vu la très grande qualité visuelle du jeu qui a du demander des semaines et des semaines de programmation :lol: , je dirais que tu peux télécharger gratuitement le jeu sur n'importe quel site de freewares.
Fais une petite recherche avec notre ami Google...

Allez comme tu me plais bien psody, j'ai même fais la recherche pour toi:
[url=www.clubic.com/t/fiche2310.html" title="Téléchargement de Puzzle Bubble]Téléchargement de Puzzle Bubble[/url]
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Vivre sans...

Message par psody »

Merci beaucoup!

Maintenant j'ai plus qu'à trouver un pote pour jouer avec moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Vivre sans...

Message par KalistoR »

Par contre, je me rends que la version que je t'ai trouvée, c'est sans les petits dinosaures, tu m'en veux pas?

Théoriquement, tu peux commencer à t'entraîner à jouer contre l'ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Vivre sans...

Message par psody »

KalistoR a écrit :Par contre, je me rends que la version que je t'ai trouvée, c'est sans les petits dinosaures, tu m'en veux pas?

Ah... je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose de pas normal...
Mais bon, meme si j'avais envie de voir ce jeu uniquement parce qu'il y avait des dinosaure dedans, je ne t'en veux pas. Vais essayer de me demerder toute seule comme une grande pour le trouver avec les dinos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Vivre sans...

Message par CBL »

Il existe différentes versions gratuites sur le net.
Je conseille de rechercher Bust A move (le nom anglais) :wink:
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Vivre sans...

Message par XIIXIIX »

C vrai qu'avec l'émulation, tu peux jouer sur PC, tous les jeux de SNES que tu voulais avoir jeune (et surtout les avoir en français et gratos à condition d'avoir les originaux sinon c la prison) :P
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Vivre sans...

Message par CBL »

tu es censé posséder les originaux, rien n'est gratos en ce bas monde :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités