![what ? 8)](./images/smilies/dzoing.gif)
Mais je crois que "Dogma" est aussi chouette parce que c'est un film qu'il faut connaitre. Il est avec Ben Affleck, Selma Hayeck, ... et beaucoup d'autres personnes conus.
Et il y a encore "Le Seigneur des Anneaux" et les trois films de "Matrix".
:P
Bob 4012 a écrit : Brain Dead (un des premiers films de peter jackson(seigneur des anneaux) ultra méga gore et bien délirant
nawenn a écrit :à voir aussi les comédies musicales déjantées des années 70 >
- the rocky horror show
- phantom of paradise (tres bonne zic en plus)
> oui... c'est vraiment un chef d'oeuvre dans son genre...Val Lazare a dit : Et je préfére de loin Phantom Of The Paradise, un très très grand film pareil, je crois que je préfère aussi Phantom Of The Paradise, sans doute plus structuré que The Rocky Horror Picture Show (ah ce travesti mon dieu!!! j'adore!) Val Lazare a écrit :]même si ce message n'incitera malheureusement pas ceux qui ne connaissent pas à le regarder
Val Lazare a écrit :Ouais, une chronique pourrait aider, encore qu'on se demande parfois si nos avis sont crédibles, dans le sens où si la note est vraiment très haute, l'internaute finalement s'en fout un peu et ne suivra pas nos conseils.
nawenn a écrit :très bon Tueurs nés!
à voir aussi les comédies musicales déjantées des années 70 >
- the rocky horror show
- phantom of paradise (tres bonne zic en plus)
vous l'avez déjà vu ciné avec le riz et tout? il paraît que c'est super drôlelaïre a dit : je tenais aussi à rappeler la prestation géniale de tim curry dans ce film. vraiment très très drôle. hallucinant tu veux dire! :lol: j'aime particulièrement le moment où il chante [i]I'm a sweet transvestite....[/i] ! à mourir de rire! laïre a écrit :à paris, il est diffusé deux fois par semaine au cinéma galante (ne pas oublier de se munir de riz et d'une veste).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité