Le cinquième as

Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le cinquième as

Message par Veterini »

Si je demande ça cest parce que depuis tout petit je suis atteint de crise de trichoide aiguë, je ne peux pas faire une partie de carte sans me réservé les as ou les atouts. Je ne peux pas faire un scrabble sans faire une provision de lettre sur mes genoux, je peux faire un jdr sans vérifié laimantations du dé et crayonner mes caractéristique. Je peux mapprocher de la banque du monopoly sans faire de hold-up ni joué a un trivial poursuite en nayant pas dencyclopédie miniature dans ma manche.
Bref je suis gravement atteint, mais vous aussi peut-être, cest grave docteur ?
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Le cinquième as

Message par hiddenplace »

Rhaaaa! non, moi c'est viscéral...les tricheurs, DEHORS! :twisted:


Haha, nan mais ça dépend contre qui on joue, hein. Si c'est le petit garçon du babysitting, on peut dire qu'on est aussi payé pour le laisser gagner... :D
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

Le cinquième as

Message par crazyalucard »

Moi ca depend du jeu et des personnes.
Si c'est un jeu de cartes je triche quasiment toujours et encore plus si je joue avec ceratines personnes avec qui j'ai fait des codes secrets lol
sinon monopoly et autre jeu d'argent c'est dur de ne pas se laisser tanter surtout quand on voit qu'on a pas de chance :cry::cry::cry:
Sinon pour les jeux de roles je crois que j'ai jamais triche. Enfin un maitre ne triche jamais :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités