Voila ça vas faire mtn quelque temps que je viens sur votre forum , pour etre tenu aux courent des nouveautés qui sortiront prochainement sur nos ecrans de cinéma !!
Et c'est gentil de votre par de nous tenir aux courent! j'avais meme vue une liste des futur film qui sortiront sur les ecrans jusqu' en 2007 , Chapeaux bas ! lol
Je me demande des foix dans quelle site vous allé chercher tous ça , moi je vais voir souvent sur allocine.fr mes bon c'es pas comme vous...
J'aimerais vous demandé si posible , si vous pouvez me donné quelque sites , pour allé voir les futur film qui sortiront aux cinéma !
Et aussi , si ce n'es pas trop vous demandé , je cherche depuit px de temps les noms des hero qui ont jouer dans la trilogie du seigneur des anneaux (Gandalf, Légolas ect....) si vous pouvez me donné leur noms , pcq ça m'inquiette ne de pas trouver c'est nom d'acteur... lol
Merci as vous tous!! Raziel.
![Image](http://www.macclan.be/signature/raziel3.jpg)
--------------------------------------------------------------------------------------
les étoiles sont voillée , quelque choses sagite à lest ! Une malveillance
à l'affut , l'oeil de l'ennemi avance ! ! ! Il est ici.
--------------------------------------------------------------------------------------