StarAc

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

StarAc

Message par Djak »

je viens de lire ta critique C.S black et je dois dire comme tu poses la question que je trouve que nikos est une B... qu'il m'insupporte quoi. Au moins il me fait rire par l'intermédiare de Didier Porte sur oui FM.

Es tu au courant? il parait que Nolwenn va se marier avec le populos. J'ai lu ça dans je ne sais plus quel cannard
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

StarAc

Message par meryl »

c ki le populos?! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

StarAc

Message par Selena »

Elle était pas avec Mathieu?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

StarAc

Message par mosquito »

c'est qui mathieu?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

StarAc

Message par Djak »

populos c'est nikos
mathieu c'est mathieu Gones le préparatiste et pianiste de la star Ac
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

StarAc

Message par Selena »

L'album de Nolween sortira le 18 mars. Y ont participé notamment: Laurent Voulzy, Lara Fabian, etc
Son premier single se nomme "Casser".
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

StarAc

Message par Djak »

je veux faire la critique
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

StarAc

Message par Selena »

La critique de Nolween aura pas mal d'audience!!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

StarAc

Message par Djak »

non tu pense serieusement moi c'est juste que je l'aime :D
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

StarAc

Message par just.me »

je ne dis pas que star ac' est la plus intelligente des emissions , mais ayez au moins la décence de reconnaître que Nolwenn chante tres bien!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

StarAc

Message par Selena »

Parler de décence pour la real TV et stra ac est de l'indécence... :roll:

Mais oui, elle a une belle voix, l'a beaucoup travaillé,..on verra ce que ça donne! :D
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

StarAc

Message par just.me »

le mot decence dans ce cas n'a rien a voir avec le concept de la real T.V puisqu'il s'appliquait a vous et a votre maniere d'envisager les choses
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

StarAc

Message par CBL »

Bien chanter de ne suffit pas. Des milliers de gens chantent aussi bien qu'elle. Encore faut-il savoir composer une musique et écrire des paroles.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

StarAc

Message par zertrand »

c sa la difference entre le psedo artiste et les artiste
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

StarAc

Message par Selena »

La définition d'un artiste s'vplait?

L'interprétation peut etre considérée comme un art...comme pour la comédiens, le jeu de scène et le "jeu" de voix sont très importants et nécessite un minimum de talent.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

StarAc

Message par zertrand »

perso je pense que seul les personnes qui ecrivent leurs chansons et leurs musiques sont des artistes .les autre sont juste des interprètes
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

StarAc

Message par Emeric »

Artiste? ça me rappelle la philo. Pour continuer, on parle pourtant bien d'artiste peintre!Ou bien encore d'ARTisans.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

StarAc

Message par Val Lazare »

Je suis tout à fait d'accord avec Mud, il ya une profonde différence entre un artiste et un artisan, je considère qu'avoir une belle voix ne relève pas de l'art, c'est tout simplement de la technique.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, le simple de dire 'j'suis dans la chanson' vous donne le statut d'artiste....... :?

Au fait, vous avez vu le dernier clip de Lorie 'A 20 ans'? :o
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

StarAc

Message par Lestat »

D'autant plus qu'avoir une belle voix est la moindre des choses quand on se prétend chanteur. Un artiste c'est quelqu'un qui se crée un univers et le transmet : par la musque, a caméra, la peinture...

Non j'ai pas vu les clip de Lorie
J'avais déjà vu : "J'ai besoin d'amour', "je prefere rester toute seule", "ma meilleure amie", donc j'ai fait l'impasse sur "A 20 ans"
Mais je subodore que, clip comme parole, ça doit pas être triste.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

StarAc

Message par Callypso »

Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut avoir une belle voix pour être chanteur.
Il y a pas mal de chanteurs qui racontent un texte sans pousser vers les aigues ou les graves.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

StarAc

Message par zertrand »

un artisant fais des chose qu'il c fair un artiste fais des chose qu'il me c pas faire.
du moin pour un grand cuisto de paris (pas de mon donc pas du pub)
et pour moi donc les chanteurs qui pousse juste la chansonette sans ecrire les texte lorie jennifer.....ne sont que des artisant de la chanson
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

StarAc

Message par Callypso »

Eh bien déjà un artisan c'est quelqu'un qui crée, la nuance est subtile mais elle est là.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

StarAc

Message par Emeric »

Qu'ouie-je? Ou plutot que vois-je?

"un artisant fais des chose qu'il c fair un artiste fais des chose qu'il me c pas faire. " alors la Zertrand, je suis sur "l arriere train"! De plus,tu rajoutes :"les chanteurs[...] ne sont que des artisant de la chanson".
Je me dois de défendre ces artisans et de les laver de la boue que tu leur jettes!

Callypso dit vrai : dès lors qu il y a création, on peut parler d art (je sais ca pose des pb pour les peintres reproducteurs par ex) . Les artisans,ébennistes par ex, sont des créateurs de meubles, ils partent de bois, matiere premiere, qu ils travaillent et cela abouti à une oeuvre finale originale : un meuble unique.
Pour revenir à Lorie ou autres Jenifere, ceux sont des interpretes, c est tout
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

StarAc

Message par Val Lazare »

Faux Mud, un artisan se contente d'appliquer des règles, il obéie à une technique qu'il a apprise. De plus un artisan fabrique en série, pas un artiste. Il y a une nuance abstraite mais indéniable entre l'art et l'artisanat. La frontière est parfois ténue quand on passe à des cas concrets, un acteur est-il un artiste ou un instrument...?

...en fait je crois que l'étiquette d'artiste ou d'artisans est une notion social que l'on vous attribue sans vous demander votre avis. Dans l'absolu, il n'y a pas d'artiste véritable.
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

StarAc

Message par Callypso »

Alors on peut dire qu'un artisan peut faire de l'art mais qu'un artiste n'est pas forcément artisan ?
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités