DVD

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

a je suis content je viens juste d'avoir mes cadeaux de noel et que vois-je dedans la crème des DVD que je me devais de posséder pour ces vacances:
- Strawars 1 et 2
- SDA collector
- Send to chihiro
Que du bon quoi. çA doit me faire plus de 8 heures de plaisir si je ne me trompe pas.

Par contre Val Lazare ce échant frère ne m'as rien offert et m'a dévoilé que le père Noel n'existe pas! Est-ce vrai?
Je suis perdu
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

DVD

Message par mosquito »

:lol!: ton frère n'est pas très délicat, mais franchement t'aurais préféré qu'il se ramène avec un faux gros bide, une barbe, des fringues horribles et un p'tit bonnet? je pense que dans ce cas là tu ne serais pas perdu mais terrorisé! :wink:

Père Noel ou pas t'as été gaté, Star Wars et SDA, ça c'est du film
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

DVD

Message par Loic »

Moi aussi je suis heureux, je me suis offert l'édition spécial de "riders", le meilleur film de l'année pour certains (meme si je croit que je suis seul).
Pour tout ceux qui, comme moi, vouent un culte à ce film, envoyer vos mail d'insulte à cet infame CSBlack qui a osé en dire du mal
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

DVD

Message par Azhag »

mosquito a écrit : Père Noel ou pas t'as été gaté, Star Wars , ça c'est du film
euh on parle bien du même Star Wars, l'episode 2???c'est du film ça?
c'est vraiment tres bof, exposition trop longue, et les scènes dites d'action ne sont pas si bien que ça. Et Georges Lucas ferait bien de retourner dans une école de réalisateur (avec la tune qu'il se fait sur les produits dérivés, il en a bien les moyens)
Par contre les acteurs sont mauvais.
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

DVD

Message par mosquito »

Azhag a écrit :
mosquito a écrit : Père Noel ou pas t'as été gaté, Star Wars , ça c'est du film
euh on parle bien du même Star Wars, l'episode 2???c'est du film ça?
c'est vraiment tres bof, exposition trop longue, et les scènes dites d'action ne sont pas si bien que ça. Et Georges Lucas ferait bien de retourner dans une école de réalisateur (avec la tune qu'il se fait sur les produits dérivés, il en a bien les moyens)
Par contre les acteurs sont mauvais.

Je parlais bien de l'épisode 2.Lucas un mauvais réalisateur :roll: , personnelement je trouve que les scènes d'action sont bien tournées, c'est sur qu'il se fait beaucoup (trop) d'argent, mais vu son talent se serais une perte de temps de retourner dans une école de réalisateur...j'ai adorré ce film comme chaque épisode précédent, meme si je continue a préférer les 3 anciens, et ça m'étonne que tu penses ça de ce film surtout pour ces raisons.

pour ce qui est des acteurs, j'trouve qu'ils jouent bien, Anakin (j'connais pas le nom de l'acteur) rentre bien dans la peau du perso on voit que ce qu'a pressenti Yoda prend forme, il est plein de haine, de vengence et d'arrogance et d'encore plein de chose qui vont lui faire passer du coté obscur de la force...
La princesse Amidala joue aussi très bien ainsi qu'Obiwan et les autres.

Mais sur qu'on ne peut pas tous penser la meme chose de chaque film, mais je suis pas sure que remettre en cause les acteurs et le réalisateur est une bonne façon de critiquer un film...de toutes façon moi j'dis ça mais tu n'es certainement pas le seul à penser ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

DVD

Message par Azhag »

mosquito a écrit : 1-Mais sur qu'on ne peut pas tous penser la meme chose de chaque film,
2- mais je suis pas sure que remettre en cause les acteurs et le réalisateur est une bonne façon de critiquer un film...
3-de toutes façon moi j'dis ça mais tu n'es certainement pas le seul à penser ça. :wink:

1-Ca c'est clais en plus j'ai la crituqe facile sur le cinéma :wink:
2-Je n'est pas remis en cause les acteurs dsl j'ai oublié de mettre un pas entre "acteurs" et "mauvais". Par contre Je persiste dans mon opinion sur George Lucas : L'épisode 2 n' est qu'une débauche d'effets spéciaux faite pour dire aux gens : regardez les beaux effets spéciaux qu'on sait faire.(dans ce cas, je préfere largement Final fantasy)
3-Ca c'est sur j'ai demandé à un pote réalisateur et grand fan de Star Wars (il a rencontré tout les acteurs des 3 épisodes d'origines le veinard) ce qu'il pensait des épisodes 1 et 2; il avait une opinion assez convergente avec la mienne.(rien de tel que l'opinion d'un professionnel)
D'autant plus que pour le premier, Lucas s'était fait aidé d'un assisstant réalisateur et que pour le 2e (la réalisation et nettement moins bonne) il n'en a pas pris : on voit tout de suite que le soit disant talentueux Lucas ne l'est pas autant qu'on pourrait le croire
Enfin je suis peut etre un peu dur mais c'est mon opinion :D
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

pour ma part, certe je préfère la première trilogie mais je trouve la deuxième pesque aussi bien. En effet les acteurs ne sont pas mauvais ( ok il y a pas de wookie et im amnque l'humour de han mais bon ). Les effets spéciaux sont nombreux mais au moins on se sent plus dans l'espace et en plus ça fait pas kitch.
Pour finir, l'argument préféré des détracteur de la nouvelle trilogie est que l'histoire est nulle et niaize :?:
Eh les gars revoyez la première trilogie, franchement Starwars il ya pas plus nunuche comme histoire, question intrigue c'est 0 pointé. Mais on s'en fout car on va le voir pour ça.
D'ailleur je vais rarement voir un film pour l'intrigue car sinon j'irai pas souvent au cinéma :!:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

DVD

Message par CBL »

Pour moi, le très gros point noir de l'épisode 2 c'est la romance Anakin/Padme.
On se croirait dans un épisode des feux de l'amour : décors stéréotypés qui scintillent, phrases à la con, scènes cliché (oui, courons ensemble dans la prairie)...

Au passage, Georges Lucas n'a pas réalisé tous les star wars.
Le 5 a été réalisé par Irvin Kershner et le 6 par Richard Marquand qui sont les meilleurs à mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

DVD

Message par Azhag »

CBL a écrit : 1-Pour moi, le très gros point noir de l'épisode 2 c'est la romance Anakin/Padme.
2-Au passage, Georges Lucas n'a pas réalisé tous les star wars.
Le 5 a été réalisé par Irvin Kershner et le 6 par Richard Marquand qui sont les meilleurs à mon gout.

1-Tu m'étonnes et en plus ça dure longtemps
2-J'allais le dire :) par contre george Lucas les a tous produit ce qui est radicalement différent et bien plus intéressant question argent...Ah ce Lucas il devrait se reconvertir en boursicotteur à Wall Street
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

DVD

Message par mosquito »

Azhag a écrit :3-Ca c'est sur j'ai demandé à un pote réalisateur et grand fan de Star Wars (il a rencontré tout les acteurs des 3 épisodes d'origines le veinard) ce qu'il pensait des épisodes 1 et 2; il avait une opinion assez convergente avec la mienne.(rien de tel que l'opinion d'un professionnel)
D'autant plus que pour le premier, Lucas s'était fait aidé d'un assisstant réalisateur et que pour le 2e (la réalisation et nettement moins bonne) il n'en a pas pris : on voit tout de suite que le soit disant talentueux Lucas ne l'est pas autant qu'on pourrait le croire
Enfin je suis peut etre un peu dur mais c'est mon opinion :D

Oh ben si c'est un professionnel qui le dit! :wink:
Hum...je savais pas qu'il s'était fait aider, de toute façon c'est clair que Lucas n'est pas le meilleur réalisateur au monde, mais de là dire qu'il est mauvais, c'est abusé quand meme...de toutes façon j'm'y connais pas grand chose en réalisation, alors si tu l'dis c'est qu'y a une raison, mais je persiste à dire qu'il n'est pas mauvais.

Je suis bien d'accords avec vous, l'histoire d'amour est + que gonflante, et vas y qu'on s'roule dans l'herbe, oh! j't'ai embrassé, bah zut alors fallait pas, et l'autre avec sa tete de noeux qui lui coupe une poire pfff...
c'est lourd à la fin, surtout qu'on sait qu'ils s'aiment, un p'tit mariage vite fait à la fin aurait suffit.
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

DVD

Message par Azhag »

mosquito a écrit : 1- mais de là dire qu'il est mauvais, c'est abusé quand meme...
2-de toutes façon j'm'y connais pas grand chose en réalisation
1- il est mauvais pour l'oeuvre qu'aurait du etre Star Wars
2-Moi non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

DVD

Message par mosquito »

ben comme ça on est 2!
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

DVD

Message par yugo »

euh l'épisode 2 le meilleur des star wars je dirais pas ca flower mais c'est pas le moin bon non plus (perso le meilleur c'est l'empire contre attaque )
non je le trouve déjà mieux que la menace fantome mais c vrai que l'histoire d'amour m'as gonflé (et ils en sont fiers en plus ) surtout la tete qu'affiche l'ex mathida; natalie portman (elle jouait mieux gamine ...) quand ils sont dans les fleurs cette image elle me reste dans le tete j'"arrive pas a l'enlever de ma tete rahhhhhh mes medicaments vite !!!!!!!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

DVD

Message par CBL »

Pour l'histoire d'amour Padme/Anakin, je crois qu'on a rarement fait aussi cliché et aussi pourri. C'est très dommage car ca gache un peu le film.
Sinon, ca aurait pu être le meilleur Star Wars (le meilleur reste l'episode 5).
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

DVD

Message par yugo »

je suis parfaitement d'accord avec toi cbl il aurait manqué peu de chose pour qu l'épisode 2 passe dignement dérrière le 5 c'est dommage....on était pas loin de la résurection :?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

avant d'abandonner Flower pense a t'inscrire
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

pas confiance en qui ou en quoi?
Ici c'est un site sérieux très chere.
Mais je comprend dans un sens tes réticences, alors familiarise toi avec les membres, le site et ses inscrit, met toi en confiance et après tu verras par toi même qu'il ne faut pas s'inquiété. ( met une adresse bidon si tu a peur )
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

bien sur que ça marche tu peux mettre Flower@la poste .net par exemple et c'est valable par tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

viens a peine de me lever :wink:
prend ta soupe et ton bain et dis moi je vais venir te border
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

je vais venir te border...fo pas que je me trompe de porte (entre la tienne et celle de Val!!mdr!)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

c'est quitte ou double en fait alors ne te trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

ds les 2 cas, ça peut être instructif!! :roll::lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

je vais choisir par rapport au calendrier: y a quoi ds l'autre chambre???:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

un calendrier de One piece pardis :!:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

kesako?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité