DVD

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

kesako?
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

DVD

Message par sithjediblue »

pour reparler d'épisode 2, je voulais ajouter que le problème, a mon humble avis de passionné de cinéma et en particulier de réalisation, c'est que Georges Lucas n'est pas un mauvais réalisateur, mais plutot un réalisateur dont le style bien académique a mal vieilli comparé à la novuelle génération. Mais ça n'aurait pas été un mal, sauf que les pauvres tentatives d'innovations dans Ep2 sont franchement foireuses (les mouvements de caméras à la cops durant la bataille finale avec les zooms soudain et pas beaux). Mais je dois dire que la photo est plus belle que dans le un par contre. Pour conclure, je pense que Georges Lucas est un bon créateur d'univers (même si les emprunts au seigneur des anneaux sont aujourd'hui plus évidents), mais niveau scénario et réalisation, il vaut mieux qu'il se fasse aider. Le meilleur episode reste celui de keshner, qui a été gentiment remercié par Lucas pour l'episode 6 car sa vision un peu trop sombre de l'histoire a éloigné un peu le grand public (l'episode 5 a été celui qui a le moins rapporté d'argent). Mais il ne faut pas oublier avant de critiquer Lucas qu'il a aussi crée des héros comme Indiana Jones (bientot, le 4 au fait, c'est quasi officiel !!), et qu'il a lui même inventé la plupart de ses péripéties. Comme j'aime faire long et vous apprendre plein de trucs que vous savez pas :wink: , Lucas est l'un des rares réalisateurs hollywoodiens qui s'implique autant dans le processus de création, loin devant le médiocre Spielberg et même Tim Burton (quand même un bon lui). Alors si son talent ne s'exprime pas forcement dans la réalisation et l'écriture de scénarios (tout du moins définitive), il reste quelqu'un de talentueux.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

Indiana Jones IV


Casting:


Acteurs: Sean connery, Harrisson Ford, Kate Capshaw (Spielberg)
Réalisation: Steven Spielberg
Production: Georges Lucas
Scénario: Jack Darabont (La ligne verte, Les évadés, la série télé Indianan Jones)
Musique: John Williams
Studios: Studio: Paramount/Dreamworks


Sortie 4 juillet 2005
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

DVD

Message par Val Lazare »

Djak a écrit :un calendrier de One piece pardis :!:

Je vois qu'on glose beaucoup sur certaines personnes et sur le contenu de leurs demeures.
Je tiens à signaler qu'étant alchimiste, je ne vois pas ce qu'un poster de, je cite ' Miss String 2002' viendrait faire chez moi. On y trouve tout un tas de choses et pas forcément moins provocantes, mais pas de Miss String, néanmoins, au cas où une âme généreuse voudrait m'en faire parvenir un exemplaire, je lui trouverai peut-être une utilité.
Tiens, d'ailleurs Djak, toi dont la cage regorge de poster de jeunes étudiantes en string (LUI! pas moi) aurais-tu l'amabilité de m'en filer deux ou trois...Ton cher frère.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

elles sont en maillots de bain
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

DVD

Message par sithjediblue »

Ma très chère Selena, je me permet quelques corrections vraiment infimes. Tout d'abord, on ne dit pas le "casting", mais le "cast", le casting etant l'action de rechercher, le cast étant le résultat. Etant donné le nombre de gens qui font l'erreur, je voulais le corriger. Ensuite, ce n'est pas "Jack" Darabont, mais "Franck" Darabont. Pour le reste, je ne peux hélas confirmer, étant donné les aléas des productions hollywoodiennes. Mais je trouverais très étrange que Lucasfilm ne produise pas... :wink:
Je tenais aussi a vous dire que ce costume moulant vous va a merveille Selena...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

faillot :wink:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

DVD

Message par mr pink »

sithjediblue a écrit : Je tenais aussi a vous dire que ce costume moulant vous va a merveille Selena...

En fait c'est pas un costume moulant mais un plastron finement taillé. Car en réalité, c'est à savoir, Selena a 70 ans. Elle a plus toutes ses dents (...plus toute sa tête?), et elle est toute fripée. Ce qui ne l'empêche pas d'être sympathique.
Je tenais à rétablir la vérité.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

>>>Sithjediblue: j'ai du faire un lapsus avec Jack Napier :oops: avec qui je jouais aux cartes recemment, tu le connais peut-être...

>>>Mr Pink:

"Cette puissance magique du langage, qui consiste à se substituer à la réalité en faisant exister ce qu'elle nomme, est également le fondement de toute calomnie comme de toute flatterie. "
Nicolas Grimaldi


Rectification:
:wink:

Indiana Jones IV


Cast:


Acteurs: Sean connery, Harrisson Ford, Kate Capshaw (Spielberg)
Réalisation: Steven Spielberg
Production: Georges Lucas
Scénario: Frank Darabont (La ligne verte, Les évadés, la série télé Indianan Jones)
Musique: John Williams
Studios: Studio: Paramount/Dreamworks


Sortie 4 juillet 2005
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

Jack Napier ce serait un black lui, un "acteur" si je ne m'abuse même
Je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

Ce n'est pas le même !!
L'autre est plus livide, plus farceur et il a un sourire à la Jack Nicholson! :D
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

ouf j'ai eut peur car quand o voit le registre de celui dont je parle...
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

DVD

Message par yugo »

, loin devant le médiocre Spielberg
bon je ne m'y connait pas trop en réalisation mais spielberg est tout de meme considéré comme l'un des plus grands je sais pas si l'on peut se permettre de dire ca enfin britney spears est connue aussi....
mais j'aimerais savoir ce ki te déplait tant sithjediblue
:?:
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

DVD

Message par sithjediblue »

Ben Yugo, même si le monde entier admirait Spielberg, ça ne m'empecherai pas de penser qu'il n'est pas franchement bon. Ses films sont le stéréotype du film hollywoodiens, sans beaucoup de reflexion finalement, j'ai l'impression de voir un film pour les moins de 12 ans quand je vois ses films. Même chose pour Le Soldat Ryan, qui, malgré une violence certaine, est loin, très loin derrière La Ligne Rouge, mais je n'exprime que mon avis. Ce n'est pas parce que beaucoup le considère comme un grand réalisateur qu'il l'est, et ce n'est non plus parce qu'il est considéré comme tel que je n'aime pas son travail (tu me suis la?? :? )
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

DVD

Message par Anofreze »

mais spielberg n'aurait il pas apporté au cinema holywooodien nombre de ses stereotypes actuels?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

DVD

Message par Djak »

de plus il a comme même fait la liste de schindler et rien que pour ça on doit lui dire merci et le respecter
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

"La vérité sort toujours de la bouche des enfants"...en plus si c'est djack qui vous le dit!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

DVD

Message par Loic »

Alors la attention: Je ne peux laisser personne dire du mal du blob. Je n'ais pas vu ce film, mais j'ai toujours voulu me l'acheter en DVD tellement ce film a l'air bon. En effet, avec un nom comme ca, ca ne peut etre un chef d'oeuvre. Si je ne me trompe, ce n'est pas l'histoire d'un organisme extraterrestre qui arrive sur terre, et qui grossis en bouffant tout sur son passage?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

Le Blob (The Blob)
Film américain (1988). Epouvante-horreur. Durée : 1h 25mn. Interdit aux moins de 12 ans
Avec Kevin Dillon, Shawnee Smith, Donovan Leitch, Ricky Paull Goldin, Jeffrey DeMunn
Réalisé par Chuck Russell

SYNOPSIS:
C'est un monstre etrange venu d'ailleurs, informe et gelatineux, qui devore tout ce qui vit, en particulier les etres humains, dont il se regale. Mais avant qu'il n'ait completement digere une ville dont il fait ses delices, deux heros, Meg Penny et Brian Flagg, decouvrent que le Blob fuit la neige carbonique, tels les vampires les crucifix...


( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =4461.html)


mais il y a d'autre versions
http://mapage.noos.fr/evileyes/blob.html

______________________________________


Je confondais avec Flubber (avec Robin Williams)!!mdr!
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

DVD

Message par gyaban »

Trop bonar the blob! Il est passé ya 2 ou 3 ans sur m6.Tres bonne serie b comme on les aime.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

DVD

Message par CBL »

Ca me fait penser au film tout pourri que réalise Bowfinger, dans "Bowfinger, roi d'Hollywood" : la pluie molle ! :lol:

Et un jour, un employé de la fedex viendra me remettre une lettre...
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

DVD

Message par gyaban »

oh oui, des images , des liens,Selena
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

DVD

Message par Selena »

J'ai pas droit aux images!! :( et juste quelques liens de tps en tps!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités