Les bronzés font du ski ?

Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Les bronzés font du ski ?

Message par Quenath »

Juste pour info. et UNIQUEMENT pour les fans du Splendid (aurevoir CBL, aurevoir dawa84 :lol: ), j'ai entendu dire de la bouche de Thierry qu'ils étaient en train de penser à réaliser un Bonzés n°3 :!: :!:

Les bronzés et les Bonzés font du ski RESTENT DES FILMS CULTES pour toute une génération quoiqu'en disent certains, mais est ce que le troisième volet de cette future trilogie sera à la hauteur, ça c'est une autre histoire.....

Quenath
Aston Villa Football Club
Messages : 0
Inscription : 24 décembre 2003, 16:55

Les bronzés font du ski ?

Message par Aston Villa Football Club »

Plutôt d'accord avec Dawa84 pour ce qui est de la finesse pour les 2 équipes.J'aimerais savoir pour vous c quoi l'humour fin parceka là jsuis perdu?????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les bronzés font du ski ?

Message par nazonfly »

Oui c'est vrai que d'après cette définition Les Bronzés font du ski c'est de l'humour fin.
Comme quand Jugnot pisse sur la voiture rouge qu'il croit être la sienne, quand ils sont dans le chalet qu'ils entendent les autres faire l'amour à côté, quand ils mangent la fondue avec le fil dentaire...
Ca c'est de l'humour fin...

Enfin il ne faut quand même pas exagérer.
Les Bronzés font du ski est un film CULTE (voire le topic sur la définition du film culte) c'est indéniable, tout comme il est indéniable que celà ne m'a pas fait rire (sans être "de mauvaise foi").
Mais de là à ce que l'humour soit fin, alors là andré permet moi de penser que celà est faut :)

(pffiou il a vraiment fallu que je réfléchisse pour écrire tout ça sans choquer les susceptibilités) :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les bronzés font du ski ?

Message par KalistoR »

Ah enfin une très bonne question qui relance le débat.
Un grand merci à toi, AVFC :wink: .

Si je dis ça, c'est que je me posais aussi la question en lisant les derniers posts où il était beaucoup question de finesse.
Je ne voulais pas entrer dans le débat Splendid/Youn qui selon moi n'avait pas grand intérêt mais je me lance quand même. Comme Dédé, j'ai apprécié les Bronzés mais parfois, je dis bien parfois, Mickael Youn me fait marrer aussi. Imagine, CBL, je suis même aller voir La Beuze :lol: .

En ce qui concerne la finesse, je trouve que ni l'humour de Youn ni celui du Splendid en soit vraiment empli. C'est un humour franchouillard, l'humour de Youn étant tout de même beaucoup plus grossier à mon sens mais bon, l'époque n'est pas la même. Je pense notamment aux extraits des 11 Commandements
que j'ai eu l'occasion de voir. Courir en costume de b*te et c*uilles sur l'hippodrome de Longchamps, ça peut faire marrer mais ça ne vole pas très haut.

Pour moi des comiques comme Coluche (éternel), Raymond Devos ou encore Pierre Dac avaient un humour fin ce qui était révélateur de leur finesse d'esprit et de leur vivacité, tout simplement. Mais ce n'est qu'un avis personnel :roll: .
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

Les bronzés font du ski ?

Message par dasim »

Il est vrai que c'est un peu limite d'utiliser le temr "fin" pour l'humour du splendid, dont je suis pourtant amateur. Ceci dit, et pour reprendre les arguments de belfegore, on peut dire que pendant que le splendid dresse une galleries de portraits de français moyens (plus ou moins réussi, plus ou moins drôles, on est d'accord), Youn fait caca par terre, glisse dessus et s'esclaffe. La démarche n'est pas la même. Pendant que les uns dévelopent une forme d'humour basé sur le réel, l'autre pète, vomit et rit de se voir si top délire. Alors OK, il en faut pour tout le monde, mais comparer le splendid à Youn, c'est un peu comme comparer Desproges à Jackass (à qui Youn doit beaucoup). Ca passe le temps, mais ça pisse pas loin, quand même.
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

Les bronzés font du ski ?

Message par dasim »

Tous les messages rédigés depuis le début de l'aprés midi ont disparu. C'est Michael Youn qui administre ce site, ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Les bronzés font du ski ?

Message par bill colby »

les membres du splendid ont peut être faits une grande carriere mais je reste de l'avis de CBL sur les bronzés font du ski et sur lhermite qui est génial dans "le diner de cons".
Par contre je ne supporte pas Mickael Youn. Je ne comprends pas l'engouement pour ce personnage.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Les bronzés font du ski ?

Message par Baby14 »

nazgul666 a écrit :
PS : PS2 :

Pas de pub!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les bronzés font du ski ?

Message par hiddenplace »

Moi je vais hélas rejoindre aussi CBL, Dawa ou Baby...j'ai été extrêmement déçue quand j'ai regardé Les Bronzés (pas "font du ski", je l'ai pas vu celui-là). Mais je rejoins Belfégore sur le fait que je m'attendais aussi beaucoup trop au film culte que l'on me vantait à chaque fois. C'est bien simple, quand à table quelqu'un embrayait sur ce film, tout le monde connaissait les scènes et les répliques par coeur, et moi j'étais la seule débile à ne pas comprendre. Alors j'ai décidé d'y remédier, et quand finalement je l'ai fait, ben au final j'ai du rigoler...1 minute à tout casser sur le film entier. J'ai un peu souri aussi, d'ailleurs je l'ai vu il y a quelques mois, et je ne m'en souviens casiment pas, mais rien qui m'ait fait me rouler par terre en tout cas.

Beaucoup ne comprennent pas comment j'ai pu rire à RRRrrr (parceque dans le genre humour fin...c'est pas trop ça non plus), mais je pense que la réputation a beauccoup à voir, et savoir que tout le monde considérait RRRRrrr comme une daube, ça m'a peut-être aidé à me lâcher un peu plus. Je me disais que j'allais être déçue, et finalement j'ai été indulgente, et je me suis laissée aller.

Pour ce qui est de l'humour fin, c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'acteurs, de "comiques" qui me font mourir de rire. Mais si je devais en citer, je citerais aussi Desproges ou les Inconnus. Peut-être parcequ'ils sont tout sauf vulgaires. D'ailleurs, c'est l'humour scato ou "provoc gratuite" qui me rebute le plus, c'est pour ça que moi aussi je suis allergique à Michael Youn ou Bigard (et accessoirement à certains passages de La cité de la peur) Je souligne au passage que RRRRrrr a au moins une qualité: il n'est jamais vulgaire...juste un peu absurde!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les bronzés font du ski ?

Message par nazonfly »

J'ai moi aussi bien aimé les deux exemples de andré... :)

Deux scènes qui m'ont fait sourire, mais pas rire...
Je m'attendais à trop aussi je crois... :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les bronzés font du ski ?

Message par nazonfly »

andré a écrit :Et si on disait que le sourire c'est un rire intelligent ?

Arggg je suis foutu... je suis entièrement d'accord avec cette petite phrase, je la mettrais presque en signature d'ailleurs
Mais en même temps ça serait reconnaitre que je n'ai pas aimé un film intelligent :)=
Comment me sortir de ce traquenard?
Je réfléchis, réfléchis et réfléchis encore...

Le sourire pourrait aussi être le cousin pauvre du rire, celui qu'on sort plus par pitié que par réelle envie...
Le sourire pourrait être une sorte de sous-rire (mmm j'ai mis le doigt sur quelque chose là???), c'est à dire pas tout à fait un rire.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Les bronzés font du ski ?

Message par Baby14 »

andré a écrit : Humour à mickaël youn = PROOOUUUUT

Trop drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Les bronzés font du ski ?

Message par Selena »

Rumeur...Rumeur...

Patrice Leconte pourrait réaliser Les Bronzés 3 avec les "Splendid".
Christian Fechner à la production.
Tournage vers 2005 (?).
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Les bronzés font du ski ?

Message par CBL »

"les bronzés sont à la retraite".

Quoi que... vieux... bronzés... été... c'est peut etre pas une bonne idée :lol:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Les bronzés font du ski ?

Message par Anofreze »

CBL a écrit :"les bronzés sont à la retraite".

Quoi que... vieux... bronzés... été... c'est peut etre pas une bonne idée :lol:
hum
...nudistes...cap d'agde...
ou ...canicule ?:lol:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les bronzés font du ski ?

Message par KalistoR »

:lol:
"Les Bronzés, le film qui réveille tes voisins!!!!!!!!!!"
Sacré Mickael!
PUNKy666
Messages : 0
Inscription : 26 février 2004, 11:36

Les bronzés font du ski ?

Message par PUNKy666 »

:oops: Les bronzes... c'est vraiment hilarant ! Franchement je trouve ca excellent... du bon humour bien dose, pas comme la moitie des trucs a deux balles ou on se demande si on est sense rire ou pas... Enfin c'est mon avis ! Mais j'ai trouve "Les bronzes font du ski" un peu moins reussi que le premier episode... ou Lermithe y joue le role du bon p'tit con... J'adore ! Mais cela dit le numero deux aussi est vraiment bien ! ...Et l'equipe du splendide est cool... c'est agreable a regarder... Bon aller.... @+++ :!:
Gabrielle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2004, 10:31

Les bronzés font du ski ?

Message par Gabrielle »

Oui c'est clair que c'est hilarant. Des gags ridicules, des quiproquos et des acteurs qui n'ont pas peur du ridicule 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité