Trainspotting
-
Trainspotting
Voilà,il ya 2 ans de cela j'ai vu Human traffic, film excellent( faut aimer le délire) et on m'a conseillé Trainspotting ds la même lignée.G tjrs pas vu Trainspotting et il m'apparaît par bouche à oreille comme un film TERRIBLE alors je voudrais différents avis sur ce film pour ceux qui l'ont vu MERCI
Trainspotting
Trainspotting c'est un film sur des drogués... C'est assez glauque, et c'est assez moralisateur mais c'est vraiment bien...
Si tu ne l'as pas vu, cours!!!!
Et juste après loue Requiem for a Dream
Si tu ne l'as pas vu, cours!!!!
Et juste après loue Requiem for a Dream
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- Val Lazare
Trainspotting
Ouaip Trainspotting est un film à voir, et à revoir. Perso je lui mettrai un petit 8,5/10
Trainspotting
Trainspotting n'a pas grand chose à voir av ec Human Traffic. Le premier est une comédie dramatique dénoncçant les ravages de l'héro alors que l'autre est un hymne à la fete et à la prise de taz
- bill colby
Trainspotting
trainspotting est un super film !! peut etre le meilleur rôle d'Ewan McGregor.
Et que personne ne me sorte Obi wan Kenobi sinon ca va barder !!
Et que personne ne me sorte Obi wan Kenobi sinon ca va barder !!
-
Trainspotting
OK g pigé le message, merci
Trainspotting
trainspotting est vraiment un super film, mais le seul point commun avec human traffic c'est la drogue, human traffic represente 10 an de clubbing en angleterre,alor que trainspotting parle d'un phenomene de societè sens etre moralisateur
Trainspotting
trainspotting est un film culte tous les autres film sur la drogue que jai vu aprè lui mon semblè un cran en dessous,ca ne parle pas seulement de drogue mais d'une sociètè d'un contexte