oasis
-
oasis
Y a t-il des fans d'Oasis ici??
Si oui sauriez vous si une tournée serait prévu un 2 ces 4 nottament en France?
Si oui sauriez vous si une tournée serait prévu un 2 ces 4 nottament en France?
oasis
Je ne suis pas particulièrement fan d'Oasis (même franchement pas) mais d'après ce que je sais sur le groupe rien n'est prévu en ce qui concerne une éventuelle tournée, le dernier en date étant le 12 mars 2003 au Arena de Berlin pour l'Europe. Car pour la France, il faut remonter plus loin dans le temps: le 17 novembre 2002 à Rennes.
Bon pour un non-fan, j'ai l'air de m'y connaître mais en fait, ces informations proviennent d'un amie qui, elle, apprécie le groupe .
Bon pour un non-fan, j'ai l'air de m'y connaître mais en fait, ces informations proviennent d'un amie qui, elle, apprécie le groupe .
-
oasis
Ah ah premier message, pour une nouvelle.
Euh suis pas trop fan d'oasis mais j'apprécie quand même pas mal certains trucs qu'ils ont fait dans leur passé glorieux ( il y a un bout de temps ), et donc ils vont enregistrer un album qui sortira dans le courant de l'année, j'ai lu ça quelque part avec des chansons de Liam
Et ils ont accessoirement viré leur batteur qui était là depuis 95. La tyrannie des Gallagher ça pourrait s'appeler à la place d'oasis ou gallaghercorporate ( faut pas croire hein je les aime bien )
Euh suis pas trop fan d'oasis mais j'apprécie quand même pas mal certains trucs qu'ils ont fait dans leur passé glorieux ( il y a un bout de temps ), et donc ils vont enregistrer un album qui sortira dans le courant de l'année, j'ai lu ça quelque part avec des chansons de Liam
Et ils ont accessoirement viré leur batteur qui était là depuis 95. La tyrannie des Gallagher ça pourrait s'appeler à la place d'oasis ou gallaghercorporate ( faut pas croire hein je les aime bien )
- Val Lazare
oasis
Perso, Oasis me fait autant d'effet qu'une eau minérale. A l'époque où ils sont fait connaitre, j'écoutais Nirvana. Et Blur me paraît dans l'éternel bien meilleur.
oasis
Ca dépend de quelle eau minérale tu parles Val .
Ca peut être St-Yore: Rends-moi fort, Evian: Naturellement riche en émotions, Vittel: Buvez, éliminez ou Badoit: Il y a eu une vie après le repas...
Moi, concernant Oasis, ça serait plutôt avec Hépar, tout part car leur musique a autant d'effet sur mon système digestif que cette eau (bon ok, j'exagère un peu mais il est vrai que je trouve leur musique relativement insipide...)
Ca peut être St-Yore: Rends-moi fort, Evian: Naturellement riche en émotions, Vittel: Buvez, éliminez ou Badoit: Il y a eu une vie après le repas...
Moi, concernant Oasis, ça serait plutôt avec Hépar, tout part car leur musique a autant d'effet sur mon système digestif que cette eau (bon ok, j'exagère un peu mais il est vrai que je trouve leur musique relativement insipide...)
- Val Lazare
oasis
C'est bien vrai ça...même Mike Patton se contente d'uriner sur ses fans
- stellastar
oasis
oasis?
une musique aux vertus laxatives ...
et un liam gallagher horriblement con
une musique aux vertus laxatives ...
et un liam gallagher horriblement con
-
oasis
Bon bah oasis n'a vraiment pas l'air de faire l'unanimité, loin de là mais merci quand même Kalistor .
je pense tt de même que vs exagérez un peu en disant que c nul parcequ'il ont fait de bonne choses!(des mauvaise aussi ),ainsi pour le duel oasis Blur, je peux pas saké blur mais je dis pas que c de la merde, dc soit il ya un manque d'objectivité à cause de leurs comportements soit c votre avis et c dommage.
See you UK power
je pense tt de même que vs exagérez un peu en disant que c nul parcequ'il ont fait de bonne choses!(des mauvaise aussi ),ainsi pour le duel oasis Blur, je peux pas saké blur mais je dis pas que c de la merde, dc soit il ya un manque d'objectivité à cause de leurs comportements soit c votre avis et c dommage.
See you UK power
oasis
Aston villa je vais te suivre...
Je trouve aussi que les freres Gallagher ne sont pas tres malins mais leur musique n'est pas désagréable.
Des chansons comme don't look back in anger (euh plus tres sur du titre) ou alors Wonderwall.
J'ai écouté quelques morceaux en acoustic et c'est dans ce domaine que Oasis sont les meilleurs..
Je trouve aussi que les freres Gallagher ne sont pas tres malins mais leur musique n'est pas désagréable.
Des chansons comme don't look back in anger (euh plus tres sur du titre) ou alors Wonderwall.
J'ai écouté quelques morceaux en acoustic et c'est dans ce domaine que Oasis sont les meilleurs..
-
oasis
Oui c vrai ca s'écoute sur scène en acoustic le + souvent et là c de la tuerie, à voir le DVD "there and then" des concerts à Earl's Court et à manchester(maine road) qui sont magnifiques avec des chansons comme "morning glory" en accoustic et "live forever" en hommage aux grand musiciens disparus qu'appréciaient les Gallagher(John lennon,Marvin Gaye,Elvis etc...) et surtout le public briton bordélique ajouté et là c bon
- hiddenplace
- totoro dodendron
oasis
IceMan55 a écrit :Leur musique est écoutable, meme si elle ouvertement pompée, re-pompée et inspirée des Beatles
c'est ce qu'on m'a toujours dit à leur propos, mais moi je n'arive pas à faire le lien! Le seul truc qui me hérisse avec les Gallagher (avec le fait que je ne supporte pas non plus leur musique) c'est qu'ils ont dit eux-même qu'ils dépasseraient les Beatles. je ne sais plus si c'était à propos de la célébrité, ou au niveau évolution musicale...dans tous les cas, ça ne veut rien dire, et ce sont les propos les plus présomptueux que j'ai jamais entendus. Les beatles n'avaient jamais dit, EUX, qu'ils allaient révolutioner la musique du XXème siècle. En tout cas, c'est tout sauf le cas de Oasis.
- hiddenplace
- totoro dodendron
oasis
Y en a pas bcp qui ont touché "texto" aux Beatles... bon, y a bien Ophélie Winter il y a quelques années qui disait qu'elle allait devenir la star la plus célèbre sur une période de 10 ans, internationnalement parlant (je m'en souviens très bien, ça m'a bien marquée), mais elle a pas cité les Beatles (heureusement pour elle)
Non, franchement, Oasis se sont voulus pdt longtemps comme les "seconds Beatles", et c'est donc ça qui m'exaspère. Qu'ils se disent le meilleur groupe du monde, c'est leur problème, tant qu'il s'agit de *leur* monde, il font ce qu'ils veulent !
Non, franchement, Oasis se sont voulus pdt longtemps comme les "seconds Beatles", et c'est donc ça qui m'exaspère. Qu'ils se disent le meilleur groupe du monde, c'est leur problème, tant qu'il s'agit de *leur* monde, il font ce qu'ils veulent !
oasis
Rappelez vous la chanson d'Akhenaton :
Chantez comme les Beatles et vous êtes lancé
Les gens adorent entendre la voix des mecs qui ont clamsé
Chantez comme les Beatles et vous êtes lancé
Les gens adorent entendre la voix des mecs qui ont clamsé
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
oasis
mr pink a écrit :De la même façon, quand tu vois Marylin Manson dire qu'il est là pour botter le cul de l'Amérique bien pensante ça fait aussi rigoler.
Ptetre qu'au niveau subversif on a fait mieux que Manson, mais en tout cas il parle mal de certaines institutions fondamentales ricaines, et c'est déja vraiment pas mal du tout. C'est toujours mieux que rien
- Val Lazare
oasis
Personnellement, je dirai que Manson utilise autant la provoc' pour assoir sa popularité que pour dénoncer un quelconque système.
Pi est ce qu'un musicien peut avoir une influence sur la politique? Bob Marley avait plus ou moins réussi seul à réconcilier pour un temps deux hommes politiques africains...à part ça je vois pas.
Pi au niveau de la contestation, certaines personnes aux Etats Unis ont payé de leur vie la contestation du système. Je pense pas qu'un Manson ait une quelconque influence sur les institutions ricaines.
Pi est ce qu'un musicien peut avoir une influence sur la politique? Bob Marley avait plus ou moins réussi seul à réconcilier pour un temps deux hommes politiques africains...à part ça je vois pas.
Pi au niveau de la contestation, certaines personnes aux Etats Unis ont payé de leur vie la contestation du système. Je pense pas qu'un Manson ait une quelconque influence sur les institutions ricaines.
- jazzmaster
oasis
je crois qu'andré est fan...