et Evanescence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est vrès je trouve aussi qu'évanescence est un bon groupe et Amy a une trop belle voix mais bon l'album bien aussi mais le reproche que l'on peut faire est que les chansons se ressembles assez
c'essûre mais le rythme est franchement pas mal....
:P

On a compris que vous aimiez les enfants...
[mode fan]
Et en plus Amy elle a de jolis cheveux longs tout noir
[/mode fan]
Faut m'excuser, c'est la fatigue.
Dédé, CIRSE, Vété, qu'est ce que vous foutez. Je regrette le temps du bon vieux Krinein City
.
[mode fan]
Et en plus Amy elle a de jolis cheveux longs tout noir
[/mode fan]

Faut m'excuser, c'est la fatigue.
Dédé, CIRSE, Vété, qu'est ce que vous foutez. Je regrette le temps du bon vieux Krinein City

c'est pas grave
Sinon tu pense quoi de al séparation d'evanescence ?(enfin même s'il n'y que Ben de parti)
Sinon tu pense quoi de al séparation d'evanescence ?(enfin même s'il n'y que Ben de parti)
j'étais pas au courant mais heureuse de l'apprendre..
ba!!!! si les musiks sont pareils c'est pas trop grave et toi?
ba!!!! si les musiks sont pareils c'est pas trop grave et toi?
Ba justement je ne sias pas si le style va resté pareil Ben était quand même l'un des principal compositeur!!!!!
ouai... avoir par la suite....sinon c'est quoi ton style de musik...
- Jesuswasapunk
franchement la séparation du groupe c'est quelque chose de bien je pense enfin de bien pour ben il a enfin compris que ce groupe est complétement formaté et n'est qu'en fait qu'une "machine à tubes" et encore ...
De plus si il est l'un des principaux compositeurs à sa place je ne me vanterais pas : il devait être en grosse panne d'inspiration quand il a composé la musique. très même trop répétitif !
allez les enfants écoutez des VRAIS groupes !!!
De plus si il est l'un des principaux compositeurs à sa place je ne me vanterais pas : il devait être en grosse panne d'inspiration quand il a composé la musique. très même trop répétitif !
allez les enfants écoutez des VRAIS groupes !!!
TOLERANCE............... 

Dit donc Jesus je te signale que tu te contredit légérement dans ta critique
en disant que Ben à eu raison de partir et que c'était lui qui donner aux chansons le coté repetitif.
Moi j'aime bien bien le style d'evanescence bon bien sûr ce n'est pas le groupe que j'écoute le plus souvent loin de là
PS :l'enfant à le même âge que toi
en disant que Ben à eu raison de partir et que c'était lui qui donner aux chansons le coté repetitif.
Moi j'aime bien bien le style d'evanescence bon bien sûr ce n'est pas le groupe que j'écoute le plus souvent loin de là
PS :l'enfant à le même âge que toi

bienvenu sur le forum FAN DE krinein
aujourd hui le derniere potain des star du groupe eva ouais
loki ou est tu???
loki ou est tu???
bien répondu.... dit t'as quel âge? moi j'en ai 16
franchement Zertrand t'es pas marrant
merci, merci 
Ba y a bien le sujet sur placebo, rammstein ou autre pourquoi pas evanescence
PS:j'ai 15 et demi

Ba y a bien le sujet sur placebo, rammstein ou autre pourquoi pas evanescence
PS:j'ai 15 et demi

de rien de rien
:D c'est cool....

jsuis lazertrand a écrit :bienvenu sur le forum FAN DE krinein
loki ou est tu???
désolé je me moque de toiHipie a écrit :jsuis lazertrand a écrit :bienvenu sur le forum FAN DE krinein
loki ou est tu???
ri mais eva c de la musique pour vendre c pour sa que sa atire les fan de lol
- Jesuswasapunk
rosenoire a écrit :Dit donc Jesus je te signale que tu te contredit légérement dans ta critique
en disant que Ben à eu raison de partir et que c'était lui qui donner aux chansons le coté repetif.
je ne me contredit pas : ben a vraiment eu raison de partir mais tu sais il n'y a pas qu'un compositeur ...

- Jesuswasapunk
Hipie a écrit :dit t'as quel âge? moi j'en ai 16
sur krinein on drague dur ...
- Jesuswasapunk
zertrand a écrit :ri mais eva c de la musique pour vendre c pour sa que sa atire les fan de lol
bien dit ! et pan!

jésus tu sais on drague pas et en plus soit un peu plus tolérant, il faut de tout pour faire un monde
- Jesuswasapunk
mais écoute la musique que tu veux je ne t'empêche pas de le faire je donne seulement mon avis sur la question ....
si tu ne supporte pas les critiques qui vont contre evanescence il ne fallait pas ouvrir un topic ...
PS: tolérantE
si tu ne supporte pas les critiques qui vont contre evanescence il ne fallait pas ouvrir un topic ...
PS: tolérantE
krinein le nouveau forum de rencontre lol
c pas tou mais
il faut avoir un avis objectif sur la chose eva
eva deja c quoi alors pour moi c un groupe de musique ( meme si des foi je voi pas ou est la musique) de type linkin park avec un chanteuse plutot mignone ( pour atiré le petit jeune homme en manque de donselle), d apres plusieur demoiselle les menbre du group son plustot mignon
donc comme sa toute le monde est content tout les sexe peuve trouvé leur idole.
apres la musique en elle meme il faut dire ce qui est, il n'on rien iventé les bougres il on repris ceu qui marché et puis c partie il y a meme pas de touche personnel o point que quand j ai ecouté la première fois j ai cru que linkin park fesai un duo avec une des spice gril (que d humour)
voila qui prouve que eva est un bon produit marqueting
je trouve dommage que le bizness detruise la petit musique en fabriquant des groupe qui on pour seul but de faire le plus de fric possible. Il y a des petit group dans toute les regions de france , il trime et il fon de la super musique mais il y presonne pour les ecouté
je trouve sa dommage snif pour eu
je coi que c tou si vous avez des truc a redire applé moi
c pas tou mais
il faut avoir un avis objectif sur la chose eva
eva deja c quoi alors pour moi c un groupe de musique ( meme si des foi je voi pas ou est la musique) de type linkin park avec un chanteuse plutot mignone ( pour atiré le petit jeune homme en manque de donselle), d apres plusieur demoiselle les menbre du group son plustot mignon
donc comme sa toute le monde est content tout les sexe peuve trouvé leur idole.
apres la musique en elle meme il faut dire ce qui est, il n'on rien iventé les bougres il on repris ceu qui marché et puis c partie il y a meme pas de touche personnel o point que quand j ai ecouté la première fois j ai cru que linkin park fesai un duo avec une des spice gril (que d humour)
voila qui prouve que eva est un bon produit marqueting
je trouve dommage que le bizness detruise la petit musique en fabriquant des groupe qui on pour seul but de faire le plus de fric possible. Il y a des petit group dans toute les regions de france , il trime et il fon de la super musique mais il y presonne pour les ecouté
je trouve sa dommage snif pour eu
je coi que c tou si vous avez des truc a redire applé moi