Slipknot , nouvel album
Slipknot , nouvel album
Apràs Iowa, il y a déjà 3 ans, le prochain album de Slipknot sortira le 25 mai 2004, soit un mois avant leur première partie parisienne de Metallica au Parc des Princes, le 23 juin.
L'album a été enregistré pendant 6 mois dans un lieu plutôt inhabituel : l'ancien manoir du magicien Houdini.
Le groupe s'est chapeauté par un nouveau produceteur: Rick Rubin (Slayer, les Beastie Boys, Johnny Cash).
Le groupe a opté pour un son différent sous la direction de Rubin. « Les gens vont soit l'aimer ou le détester » explique le chanteur Corey Taylor en parlant du nouvel album. Taylor affirme même que « c'est probablement la meilleure chose qu'il n'ait jamais entendu». Et il ajoute « Nous avons pris plus de chances mais nous restons fidèles à ce que nous faisons empruntant non seulement à nos racines métal mais à nos racines rock et Pink Floydiennes. Vous pouvez entendre de multiples influences de Slayer à Amen en passant par King Crimson ».
(source: AgenceNews- Marc Gadoury)
Site de la maison de disque Roadrunner Records:
http://www.roadrunner.fr/index1024.html
Site officiel:
http://www.slipknot1.com/
L'album a été enregistré pendant 6 mois dans un lieu plutôt inhabituel : l'ancien manoir du magicien Houdini.
Le groupe s'est chapeauté par un nouveau produceteur: Rick Rubin (Slayer, les Beastie Boys, Johnny Cash).
Le groupe a opté pour un son différent sous la direction de Rubin. « Les gens vont soit l'aimer ou le détester » explique le chanteur Corey Taylor en parlant du nouvel album. Taylor affirme même que « c'est probablement la meilleure chose qu'il n'ait jamais entendu». Et il ajoute « Nous avons pris plus de chances mais nous restons fidèles à ce que nous faisons empruntant non seulement à nos racines métal mais à nos racines rock et Pink Floydiennes. Vous pouvez entendre de multiples influences de Slayer à Amen en passant par King Crimson ».
(source: AgenceNews- Marc Gadoury)
Site de la maison de disque Roadrunner Records:
http://www.roadrunner.fr/index1024.html
Site officiel:
http://www.slipknot1.com/
Slipknot , nouvel album
Ba ca promet en tout cas !
Espérons qu'il y ait une réelle évolution depuis le dernier
Espérons qu'il y ait une réelle évolution depuis le dernier

Slipknot , nouvel album
Cà doit pas être le dernier par hasard? C'est ce que j'avais entendu...
Slipknot , nouvel album
Corey Taylor lavait laissé entendre dans un message laissé dans le site de son autre groupe, Stone Sour.
Slipknot , nouvel album
Ils doivent sortir 5 albums selon leur contrat donc on peut supposer qu'il y aura un album de remix et un live.
Slipknot , nouvel album
CBL a écrit :Ils doivent sortir 5 albums selon leur contrat donc on peut supposer qu'il y aura un album de remix et un live.
Un album de remix??? Euh je sais pas mais des remix de Slipknot je le sens pas trop , il devrait plutot faire un best of mais peuvent ils faire un best of avec 4 albums???(dont le tout premier qui étais sans Corey je crois)
Slipknot , nouvel album
Oh oui. J'imagine très bien Wait And Bleed remixé par Daddy DJ et Boney M, ou Left Behind par Jean Jacques Goldman...
Slipknot , nouvel album
Non, faut pas croire qu'ils vont faire des remix dance tout pourri.
Je crois plutôt à des remix dans le sens "remixé", c'est-à-dire avec les morceaux d'origine mais mixé différement, ce n'est pas très évident à la 1ère écoute, mais au final le morceau a changé.
Sinon, Sid le #1 pourra faire des remixs jungle bien sympatoche, étant à la base un DJ jungle/drum'n'bass (connu sous le nom de DJ Starscream).
Et pour finir, un nouveau morceau "Don't Get Close" devrait être dispo très bientôt (figurant sur la bo d'un jeu vidéo).
Ah oui, j'allais oublier, je pense que cet album sera le dernier album studio, je connais cette news depuis leur passage à toulouse en mars 99, où une personne bien informé de l'actu musicale métal (animateur d'émission métal pour radio) en avait eu la primeur auprès d'un de leurs producteur, à l'époque qd il m'avait dit ça, je n'y croyais qu'à moitié, mais maintenant, cela me semble de plus en plus plausible, wait&see...
Je crois plutôt à des remix dans le sens "remixé", c'est-à-dire avec les morceaux d'origine mais mixé différement, ce n'est pas très évident à la 1ère écoute, mais au final le morceau a changé.
Sinon, Sid le #1 pourra faire des remixs jungle bien sympatoche, étant à la base un DJ jungle/drum'n'bass (connu sous le nom de DJ Starscream).
Et pour finir, un nouveau morceau "Don't Get Close" devrait être dispo très bientôt (figurant sur la bo d'un jeu vidéo).
Ah oui, j'allais oublier, je pense que cet album sera le dernier album studio, je connais cette news depuis leur passage à toulouse en mars 99, où une personne bien informé de l'actu musicale métal (animateur d'émission métal pour radio) en avait eu la primeur auprès d'un de leurs producteur, à l'époque qd il m'avait dit ça, je n'y croyais qu'à moitié, mais maintenant, cela me semble de plus en plus plausible, wait&see...
Slipknot , nouvel album
Bon retour parmi les dingues Bousk8er boy ^^
Slipknot , nouvel album
Ils ont enregistré leur album dans le manoir d'Houdini!!!!!!!!
C'est plutot pas mal comme endroit
Sinon je ne conné pas très bien ce groupe il me semble qu'ils ont fait la BO de Resident Evil non?
C'est plutot pas mal comme endroit
Sinon je ne conné pas très bien ce groupe il me semble qu'ils ont fait la BO de Resident Evil non?
Slipknot , nouvel album
Nop c'est Manson qui a composé une grande partie de la BO du film Resident Evil. Slipknot n'y interprète qu'un titre qui sert de générique de fin : My Plague (remixé qui plus est).
Ils apparaissent aussi dans l'horrible Rollerball 2002.
Le plus simple est encore de lire les critiques :
http://www.krinein.com/critiques/7.php
:mad: 
Ils apparaissent aussi dans l'horrible Rollerball 2002.
Le plus simple est encore de lire les critiques :
http://www.krinein.com/critiques/7.php

Slipknot , nouvel album
Merci pour la reponse j'était pas sûre (c'est parce qu'il y a le clip MY Plague sur le dvd)
Slipknot , nouvel album
(j'aime pas Slipknot)
Slipknot , nouvel album
Moi j'ai pas écouter assez de chanson pour dire que j'aime pas
Mais My Plague je l'ai pas trouver terrible
Mais My Plague je l'ai pas trouver terrible
Slipknot , nouvel album
je profite de ce sujet pour signaler que Slipknot est programmé au Fury Fest. pour ma part ça m'a assez surpris, c un fest hxc en théorie. M'enfin...
Slipknot , nouvel album
Anofreze a écrit :je profite de ce sujet pour signaler que Slipknot est programmé au Fury Fest. pour ma part ça m'a assez surpris, c un fest hxc en théorie. M'enfin...

On parle bien du meme fury fest???? Celui qui se deroule a Nantes???Avec que des gros coreux dans la fosse qui attendent hatebreed, Sick of it all ou Madball ( je dis au hasard je en connais pas la programmation de cette année)...
Bref tout ca pour dire que la bande à Corey risque de recevoir un mauvais accueuil.

Slipknot , nouvel album
Anofreze a écrit :je profite de ce sujet pour signaler que Slipknot est programmé au Fury Fest
Ce ne sont que des rumeurs, fausses par dessus tout.
Déjà le Fury Fest n'est qu'à sa 2e édition, et l'organisation est encore bien underground, alors niveau budget, recevoir Slipknot c'est un gouffre (ils ne se déplacent pas avec leur 2 bus pour rien).
Par contre l'édition 2004 du fury fest (qui se déroulera au Mans les 25,26 et 27 juin dans 2 salles) promet de surpasser l'année précédente, regardez pour voir cette programmation (non définitive, des ajouts viendront jusqu'à la liste complète le 9 avril):
- Messhuggah
- Deicide
- Dying Foetus
- Aborted
- Agnostic Front
- Dillinger Escape Plan
- Hatebreed
- Loudblast
- Nasum
- + plein d'autres
Un conseil, âme sensible s'abstenir!

Slipknot , nouvel album
Anofreze a écrit :je profite de ce sujet pour signaler que Slipknot est programmé au Fury Fest
Ce ne sont que des rumeurs, fausses par dessus tout.
Déjà le Fury Fest n'est qu'à sa 2e édition, et l'organisation est encore bien underground, alors niveau budget, recevoir Slipknot c'est un gouffre (ils ne se déplacent pas avec leur 2 bus pour rien).
Par contre l'édition 2004 du fury fest (qui se déroulera au Mans les 25,26 et 27 juin dans 2 salles) promet de surpasser l'année précédente, regardez pour voir cette programmation (non définitive, des ajouts viendront jusqu'à la liste complète le 9 avril):
- Messhuggah
- Deicide
- Dying Foetus
- Aborted
- Agnostic Front
- Dillinger Escape Plan
- Hatebreed
- Loudblast
- Nasum
- + plein d'autres
Un conseil, âme sensible s'abstenir!

- Val Lazare
Slipknot , nouvel album
Arg...Dillinger Escape Plan, je suis loin du Mans 

Slipknot , nouvel album
Mmmmm au vu de la liste je me demande bien ce que Slipknot ferait au milieu de tous ces groupes, Deicide, Dillinger, Nasum, à moins que ce ne soit juste avant de dormir en guise de berceuse (non pas que je n'aime pas Slipknot, mais les autres sont vraiment des bourrins de base) 
Enfin je pense que ce Fury Fest est underground, mais qu'il va le rester assez longtemps avec ce genre de musique...

Enfin je pense que ce Fury Fest est underground, mais qu'il va le rester assez longtemps avec ce genre de musique...

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Slipknot , nouvel album
une rumeur ? peut-etre mais lancé par l'organisateur mm de l'évenement alors (ben@fury) => http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=2287&perpage=15&pagenumber=2 (cf bas de la page) info relayée en outre par des gens de roadrunner, de sknot.com etc...
et je vois pas en quoi ce serait surprenant si hatebreed (du moins a traveurs leurs dernieres albums) est la (et c'est pas sur car ils sont amateurs d'annulation a la derniere minute)
testament et meshuggah n'ont en outre rien à voir avec la scene hxc. Je parlerais d'"évolution" niveau prog de ce festival
et je vois pas en quoi ce serait surprenant si hatebreed (du moins a traveurs leurs dernieres albums) est la (et c'est pas sur car ils sont amateurs d'annulation a la derniere minute)
testament et meshuggah n'ont en outre rien à voir avec la scene hxc. Je parlerais d'"évolution" niveau prog de ce festival
Slipknot , nouvel album
Autant pour moi el'freeze
Mais je trouve ça qd même bizarre pour ce genre de fest, mais bon, c'est pas moi l'organisateur.
Néanmoins, je me tate à y aller, le mans c'est pas à côté, et puis faudra voir les programmations journalières.
Mais je trouve ça qd même bizarre pour ce genre de fest, mais bon, c'est pas moi l'organisateur.
Néanmoins, je me tate à y aller, le mans c'est pas à côté, et puis faudra voir les programmations journalières.