Victoires de la musique 2004: qui mérite une récompense????

schiste

Message par schiste »

...
Hipie

Message par Hipie »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :mad::mad::mad: je suis dégoutée que Diam's a reçu une récompense alors qu'elle ne sait même pas ce que veut dire sa première chanson..... franchement...
:mad::mad::mad:
Lionase

Message par Lionase »

Eh!... :shock:

Oh!... :shock:

Ca vous interesse tant que ca de savoir qui va gagner ces prix grotesques a la vaseline?...Obispo, Pagny and Co vont surement en raffler deux ou trois, comme d'hab, alors...
Pffff...Ben j'espere juste un attentat d'IAM ("...un attentat violent les deux pieds dans le plat!")
Hipie

Message par Hipie »

desolé lionase mais c'est déjà passé...... l'émission................. :P :shock: :D
Lionase

Message par Lionase »

En effet...un peu decalé la...desolé...bah j'ai rien raté j'espere?!
jazzmaster

Message par jazzmaster »

Djak a écrit :
T'es un vrai rebelle toi
C'est koi un CALI

euh d'après moi le meilleur groupe de rock français de l'année. Et encore je pèse mes mots

j'ai aussi adoré, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu obligé de faire le show vu la faiblesse artistique du groupe, le chanteur est d'un niveau risible...
pour avoir deja vu dyonisos en concert, et étant fan de ce groupe je peux dire que niveau artistique est plus qu'honnete pour ce groupe. Et après tout faire le show fait justement partie du coté artistique.

Risible en quoi son niveau. Sa voix, sa conte vraiment pour ce style de zic!!! en tout cas en compo de chanson il est enorme

ben techniquement parlant le chanteur, ben euh, c'est pas un monstre quoi, il n'a aucune portée, chante faux... alors sur le disque ça passe, mais sur scène moi j'aime pas la prestation musicale, par contre pour l'energie qu'il y met là d'accord, franchement dyonisos je connais depuis très longtemps puisqu'en ardèche on aime bien ce genre de groupe "locaux", dans le style y'avait le lutin bleu, mais ils ont bien moins réussi, pourtant je les trouvais plus talentueux.
Anofreze

Message par Anofreze »

Val Lazare a écrit :Toi aussi tu n'aimes pas Mickey 3D? :P
dans mes bras mon ami :D
Répondre