Resident evil
Resident evil
Aimez-vous ce jeux si oui lequel à était votre préféré?
Resident evil
Non, et ils étaient tous aussi mauvais.
Alone in the dark POWAAAA
bon c'est pas très déveleopper, mais j'ai une brusque fatigue qui me tombe sur les bras devant tant de consoleux.
Alone in the dark POWAAAA
bon c'est pas très déveleopper, mais j'ai une brusque fatigue qui me tombe sur les bras devant tant de consoleux.
La bactérie est la culture du futur !
Resident evil
moi j'adore ,faut dire que ce jeux au debut est plutôt lourd mais une fois qu'on est dedans c'est géniale
Resident evil
tu ne pense pas que ce thême de survival-horror, n'est justement pas fait pour être lourd, car un jeux vidéo ce doit d'avoir une atmosphére étophé, une épaisseur a trancher. Si le jeux avait été légé, j'entend d'ici les ritiques dire, mais regarder ça, nos enfants sont entrain de devenir des monstre, n'éprouve-t-il aucune compassion envers les pauvres bêtes qu'ils massacres rigolard.
n'est pas un appovrotissement de la nature humaine, cet réaction face a l'indécence. Ne pourrait-on pas dire que l'idée de ces zombies sals et répugnant vont a l'encontre du bon sens, et une déreflexion sur les thêmes morbides.
Baudelaire, aurait pu écrire de la ême façon s'il avait eu connaissance de le représsetation de la mort dans l'esprit du jeune publique ?
Et un jeu doit-il génial une fois dedans, en oubliant bien sur que dedans est une commodité langagière et ne sinifie donc pas que le joueur puisse s'ientifier au personnage.
Un jeu dont le principe même est la survie est il donc génénial, représente t il se vers quoi tand l'humanité, oui en un sens, mais seulment individuel. Au sens de groupe j'ose espéré a des considération plus élévées
En conclusion: J'estime le jeu sans doute pas assez lourd, et génial que dans une pespective d'égocentricisme.
n'est pas un appovrotissement de la nature humaine, cet réaction face a l'indécence. Ne pourrait-on pas dire que l'idée de ces zombies sals et répugnant vont a l'encontre du bon sens, et une déreflexion sur les thêmes morbides.
Baudelaire, aurait pu écrire de la ême façon s'il avait eu connaissance de le représsetation de la mort dans l'esprit du jeune publique ?
Et un jeu doit-il génial une fois dedans, en oubliant bien sur que dedans est une commodité langagière et ne sinifie donc pas que le joueur puisse s'ientifier au personnage.
Un jeu dont le principe même est la survie est il donc génénial, représente t il se vers quoi tand l'humanité, oui en un sens, mais seulment individuel. Au sens de groupe j'ose espéré a des considération plus élévées
En conclusion: J'estime le jeu sans doute pas assez lourd, et génial que dans une pespective d'égocentricisme.
Resident evil
ce jeux n'a pas que pour but de devoir tirer sur des morts vivants tout en s'amusant je pense avant tout que c'est un jeux d'intrigue car certaine choses sont très difficile à trouver dans ce jeux et il fau t vraiment se creuser la tête pendant parfois un bout de temps
Resident evil
Veterini : je vais etre plus pragmatique que toi
les RE sont chiants car la gestion du personnage est lourrrrrrrrde.
Ca passait nickel dans Alone In The Dark mais l'action n'était pas aussi rythmé et c'était bien mieux. De plus, Alone In the Dark jouait plus sur les émotions indirectes du joueur que sur la "peur" visuelle.
Par exemple, il y a un endroit dans le manoir où quant au marche au milieu d'un couloir, on tombe et on crève. Il n'y a cela qu'à cet endroit. C'est tout con mais ce seul évènement fait que le joueur va raser les murs par la suite !!
les RE sont chiants car la gestion du personnage est lourrrrrrrrde.
Ca passait nickel dans Alone In The Dark mais l'action n'était pas aussi rythmé et c'était bien mieux. De plus, Alone In the Dark jouait plus sur les émotions indirectes du joueur que sur la "peur" visuelle.
Par exemple, il y a un endroit dans le manoir où quant au marche au milieu d'un couloir, on tombe et on crève. Il n'y a cela qu'à cet endroit. C'est tout con mais ce seul évènement fait que le joueur va raser les murs par la suite !!
Resident evil
Oh a l'époque Alone coté graphique, il était bon. Mais j'utiliserais bien un juron, pour représenter l'ambiance stressante, du jeu.
Pour revenir a Resident, c'est peut-être considéré comme un jeu d'intrique sur console, mais sur Pc, ben... c'est un shoot'em up avec pas trop de cartouche, et une interface consoleuse détestable.
Pour revenir a Resident, c'est peut-être considéré comme un jeu d'intrique sur console, mais sur Pc, ben... c'est un shoot'em up avec pas trop de cartouche, et une interface consoleuse détestable.
Resident evil
Moi ca m'a toujours fait marrer le coup de tuer les zombies à coup de flingue. Ils sont déjà morts ! Comment on peut faire plus ?
Ils ont quand meme repensé le coup dans la version Gamecube et il faut maintenant les cramer pour s'en débarasser. Par contre, on continue à se prendre les murs et à se taper des transitions à chaque passage de porte.
Ils ont quand meme repensé le coup dans la version Gamecube et il faut maintenant les cramer pour s'en débarasser. Par contre, on continue à se prendre les murs et à se taper des transitions à chaque passage de porte.
Resident evil
Moi j'aime bien, surtout les deux premiers, j'y revient sans trop de probleme (mais XP m'empeche de sauvegarder, connard d'OS). Mais j'ai passe les meilleurs moments en decouvrant le un avec un ami. On se tape les pire trips. Le jeu se fini en une nuit, et chacun joue sa demi-heure. Tres agrable. Pour l'interface un peu lourde, perso ca ne me derange pas plus que ca, sauf dans la mesure ou il faut refaire la moitie du manoir jusqu'a une caisse pour revenir prendre une cle et la plupart du temps se faire tuer juste apres
Resident evil
en fait ce qui m'énerve profondément c'est que le créateur de RE (le génial Shinji Miakmi) n'a jamais reconnu la parenté avec Alone In The Dark. Je vous invite à lire l'excellent dossier de notre Camite national sur les RE :
http://www.planetjeux.net/coregaming/re ... epart1.php
http://www.planetjeux.net/coregaming/re ... epart1.php
Resident evil
Jade a écrit :Mais j'ai passe les meilleurs moments en decouvrant le un avec un ami. On se tape les pire trips. Le jeu se fini en une nuit, et chacun joue sa demi-heure. Tres agrable.
moi aussi j'ai deja fais ça pendant toute une nuit c'est vrai que c'est vraiment marrant
Resident evil
alone in the Dark bô graphiquemen ?? vous n'avez donc jamais entendu la boutade disant que Alone in the Dark faisait peur....à voir.
Les RE ça a jamais été mon trip. Qd on a un gun pour tuer tout ce qui bouge, on est pas terrifié à l'idée de se faire attaquer au contraire de SH3.
Il devrait faire un jeu d'infiltration dans l'univers d'un Survival-Horror. On devrait rester discret pour ne pas éveiller l'attention des zombies...Ca pourrait être intéressant.
Les RE ça a jamais été mon trip. Qd on a un gun pour tuer tout ce qui bouge, on est pas terrifié à l'idée de se faire attaquer au contraire de SH3.
Il devrait faire un jeu d'infiltration dans l'univers d'un Survival-Horror. On devrait rester discret pour ne pas éveiller l'attention des zombies...Ca pourrait être intéressant.
Resident evil
Quelle classe CBL, merci de me faire de la pub !
(oui je sais j'ai du retard, et alors ? )
(oui je sais j'ai du retard, et alors ? )
Resident evil
ba quand un dossier est aussi bien, c'est normal de passer de la pommade
Resident evil
Veterini a écrit :tu ne pense pas que ce thême de survival-horror, n'est justement pas fait pour être lourd, car un jeux vidéo ce doit d'avoir une atmosphére étophé, une épaisseur a trancher. Si le jeux avait été légé, j'entend d'ici les ritiques dire, mais regarder ça, nos enfants sont entrain de devenir des monstre, n'éprouve-t-il aucune compassion envers les pauvres bêtes qu'ils massacres rigolard.
SYBERIA II vient de sortir (55 euros pour les honnêtes gens) Les décors sont somptueux et le scénario -comme à moi- devrait franchement te plaire . En jeu PC non bourrin & captivant, il fô essayer celui-là
Resident evil
CIRSE a écrit :SYBERIA II vient de sortir (55 euros pour les honnêtes gens) Les décors sont somptueux et le scénario -comme à moi- devrait franchement te plaire . En jeu PC non bourrin & captivant, il fô essayer celui-là
Génial!
Je vais l'acheter trés vite!
Resident evil
Baby14 a écrit :CIRSE a écrit :SYBERIA II vient de sortir (55 euros pour les honnêtes gens) Les décors sont somptueux et le scénario -comme à moi- devrait franchement te plaire . En jeu PC non bourrin & captivant, il fô essayer celui-là
Génial!
Je vais l'acheter trés vite!
tu le regretteras PAS Baby
Resident evil
je trouve ce jeu complétement débile et sans intérêts.. je préfére encore aller lire une bonne BD de gamin ... mais chacun ses goûts
Resident evil
Cé clair qu'il est un peu relou à la longue Syberia 2...mais si ça plait....
J'aimé bien l'Amerzone en jeu par le même auteur Benoit Sokal....
J'aimé bien l'Amerzone en jeu par le même auteur Benoit Sokal....
Resident evil
Resident Evil : Rebirth est pour l'instant mon préféré car l'influence de Silent Hill (cf la forêt et Lisa Trevor) y est palpable.
Resident Evil 4 sera sans doute une tuerie avec le gameplay qui se rapprochera plus d'un jeu d'action comme Syphon Filter (ouah le bazooka ) et la secte de mort vivants (tiens encore une référence à Silent hill ) !
Resident Evil 4 sera sans doute une tuerie avec le gameplay qui se rapprochera plus d'un jeu d'action comme Syphon Filter (ouah le bazooka ) et la secte de mort vivants (tiens encore une référence à Silent hill ) !
Resident evil
Ils devraient faire un jeu d'infiltration dans l'univers d'un Survival-Horror
Oui je sais, cette phrase a été écrite il y a un petit moment déja, mais je ne peux m'empecher de réagir : un tel jeu existe, et malgré le fait qu'il soit pas forcément réussi, il a le mérite de posséder une ambiance flippante et une exellente localisation en france -malgré un doublage foiré-, il s'agit de Forbidden Siren.
Voilà c'était juste une petite précision un peu inutile. Merci de l'avoir lue (ou pas)
-
Resident evil
les RE ne sont pas des "grands" jeux mais ils sont défoulants quand on a rien d'autre à faire et c'est tout ce que je leur demande...........
voili,voilou.........
voili,voilou.........
Resident evil
Euh tu es sur que ce n'était pas un bug??
Resident evil
Certain très cher. Joue au jeu
Autre exemple : à un moment, on ouvre une porte et il y a un ennemi derrière qui apparait subitement. Du coup, on a toujours une certaine appréhension en ouvrant une porte.
Autre exemple : à un moment, on ouvre une porte et il y a un ennemi derrière qui apparait subitement. Du coup, on a toujours une certaine appréhension en ouvrant une porte.
-
Resident evil
c'est vraiment un jeu qui est bien a jouer ds le noir avec le son en stero.....alone in the dark aussi d'ailleurs..........ou doom 3.........