salut tout le monde!!!voila je demande si vous connaissez oxfear comme groupe parce que bah g une amie(en l'occurence ma meuf!!!)ki va faire leur première partie dans plusieurs conceerts donc si vous pouvez me filer des adresses utiles pour les connaitre ce serait simpa!!!
merci a toutes les aides possibles!!!
quelqu'un connaît OXFEAR ici???
désolé mais je ne connais pas
c'est quoi comme genre de musique?
c'est quoi comme genre de musique?
bah justemen je cherche a savoir mais je crois que c'est du rock enfin genre rock!!!pk il y a presque personne qui reponds a mes questions???
et la pourquoi il va y a voir quelqu'un pour me dire que mes sujets son nuls!!!
camax a écrit :bah justemen je cherche a savoir mais je crois que c'est du rock enfin genre rock!!!pk il y a presque personne qui reponds a mes questions???
1. Personne ne répond parce que personne ne connait sûrement Oxfear, et que ça n'est pas d'une grande utilité de dire : Non je ne connais pas Oxfear...
D'ailleurs même une recherche sur Google ne renvoie aucune réponse sur ce groupe, donc ça doit être un tout petit groupe local alors c'est plutôt difficile de se faire une idée
2. Si ta petite amie fait les premières parties d'Oxfear, elle doit sûrement connaître ce groupe ou au moins connaître des gens qui connaissent Oxfear. A moins qu'elle ne parte tête baissée sans poser de questions, ce qui est une grosse erreur.
Je ne sais pas si tes sujets sont nuls

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
normal j'avais plus le net donc je nevoyais plus e messages!!lol et puis bah c'est pa si petit et elle connait le groupe mais c'est moi qui connait pas!!!en plus en ils passent a montpellier marseille cannes bordeaux et autres...