vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par nirnaetharnoediad »

XM6207 a écrit :Merci de me l'avoir rappelé, je l'avais vu, et m'étais promis de le regarder, sauf qu'avec le temps, je ne m'en suis pas rendu compte
merci encore

Disons que vu le nombre de dégoutés de la télé qui se trainaillent ici - dont je fais un peu partie - il est bon de rappeller qu'il y a des programmes qui valent le coup, et pas que sur des chaînes cablées :)

P.S: De rien, c'est un plaisir.
XM6207
Messages : 0
Inscription : 22 février 2004, 20:22

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par XM6207 »

Faut pas s'en faire, on dirait pas comme ca mais il est nerveux
alors déjà il dit mon nom sur internet, intéressant, en plus il s'énerve.

Alors prenons dans l'ordre
_Il m'emmerde, perso j'men fous un peu
_Ensuite en espagne tout seul, euh ... pareil
_Tu ira avec tes amis que je sois la ou pas tu y vas quand même j'empêche rien
_Chui vilain de dire que t'es con euh ... bah c'était pas pensé évidemment ce sont des paroles en l'air
_Et puis tu joueras plus à risk, euh .. c'est-à-dire que c'était la première fois que tu y jouais et je pense qu'avec la branlée que tu t'es pris, tu vas pas rejouer à risk avant longtemps, en tout cas avec moi

Alors si tu crois que ca me fait plaisir ce que tu m'as dis, détrompe toi parce que ca fait pas plaisir , je suis désolé et ca fait sur plus de trois post que tu me fais ca , fin de la conversation, si tu veux en reparler envoyes un message privé.
Avatar de l’utilisateur
Hipie
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 22:35

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par Hipie »

pour moi le groupe fétiche c'est téléphone, c'était vraiment un groupe vraiment cool et je irais ensuite The Police et Kyo :lol::lol:
XM6207
Messages : 0
Inscription : 22 février 2004, 20:22

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par XM6207 »

Alors, pour hier, ca vous a plu l'émission?

Moi personnellement, j'ai trouvé le solo de batterie de moby dick tout à fait exeptionnel, sensationnel, incroyable ... enfin tout quoi !!!

J'ai été surpris de voir Brian ( le chanteur de Placebo ) parler aussi bien français ( aurais-je loupé un wagon, serait-il français ? ). Aussi, avec une entrée si travaillée et récente ( eh oui ... The Bitter End est très énergique ).
Ca m'a aussi fait plaisir de voir une aussi grande célébrité que Jimmy Page ( moi qui suis fan de Led Zep ! ).

Enfin, je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin ( honte à moi !!! )
Donnez votre avis, personnellement, j'ai passé une bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par nazonfly »

Je ne sais plus pourquoi Brian Molko parle aussi bien, j'ai deux souvenirs dans mon esprit :
- soit il a fait ses études en France
- soit il a fait ses études ou à habiter au Luxembourg, mais je me trompe peut-être...

Oui l'émission était sympa, et j'ai bien aimé quand Jean-Louis Murat a commencé à parler de Jimmy Page, que ce dernier était un monument et que celà ne l'avait pas changé, qu'il avait l'impression de voir un contrôleur de bus (c'était pas exactement ce terme mais l'idée y est).

J'avais toutefois préféré le trafic.music avec Ben Harper, quand Ben Harper et Guillaume Durand s'était assis par terre pour faire l'interview (me semble qu'il y avait aussi Carla Bruni).

Enfin il y avait encore le Patrick Eudeline qui commence à me sortir par les oreilles.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
XM6207
Messages : 0
Inscription : 22 février 2004, 20:22

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par XM6207 »

A propos de Brian Molko, il est né au Luxembourg, ce qui explique sont langage oral en français.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par CIRSE »

nazgul666 a écrit :
Oui l'émission était sympa, et j'ai bien aimé quand Jean-Louis Murat a commencé à parler de Jimmy Page, que ce dernier était un monument et que celà ne l'avait pas changé, qu'il avait l'impression de voir un contrôleur de bus (c'était pas exactement ce terme mais l'idée y est).

Murat a dit ça de Jimmy Page ??
T'entends andré, Page contrôleur de bus :( Quelle triste destin mais bon, on le choisit pas hein
:D
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par Washo »

J'ai tout vu sauf l'entrée de Placebo. Il me semble qu'on m'avait dit que Brian Molko était d'origine suisse, ce qui pourrait expliquer sa maitrise du Francais ( d'ailleurs le single "Protege moi" sonne assez bien mais je prefere la version anglosaxonne). Sinon c'était une tres bonne emission avec Paige qui a recu au passage le DVD d'argent pour les Led Zep' :!: Je savais meme qu'un dvd était sorti ! honte sur moi :oops:
Murat égal à lui même, qui a quelque peu malmené Guillaume Durand, que j'ai trouvé pas trop a l'aise.
Niveau scène, j'ai bien aimé Franz Ferdinand (parait-il que ca bouge niveau scene du côté de Glasgow), le "Where is y mind" des Pixies revités par la bande à Molko, Syd Matters pour "Black and White Eyes" et The Darkness, un pur son avec des purs tetes de vainqueurs avec une mention spéciale au bassiste, le bien nommé Frankie Poulain :D Ah qu'est que c'est bon The Darkness!!
Les reportages sur les Whites Stripes et les Beatles m'a un peu laissé sur ma faim.

En tout cas, ca comble un peu le manque laissé par Music Planet2Nite de Arte :cry:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par hiddenplace »

Oui, Sgt Pepper c'est bien (tiens, c'est le premier que j'ai eu!) mais Revolver, c'est mieux! oui, enfin, c'est pas pareil...






Hum...Vive les messages totalement subjectifs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par Lionase »

Well...

Pink Floyd!

Qui a fait mieux depuis???
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par stellastar »

copin lionase!
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par stellastar »

animals et/ou i wish you were here
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par stellastar »

shine on you crazy diamond et/ou Vera
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par stellastar »

c'est hachement fresh pink floyd :D
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par stellastar »

en alsacien ca voudrait dire pete sec semble-t-il
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par Twipol »

Et n'oubliez pas qu'on a vu Keziah Jones à trafic.music, décidément, à chaque fois que je l'entends, ça me plaît beaucoup ce qu'il fait. Sinon, les invités faisaient tous partie de groupes que je connais assez peu pour l'instant, mais à la limite c'est pas plus mal. Ca fait plaisir de voir une émission qui parle de bonne musique (et qui en fait écouter) sur une chaîne publique (et c'est pas les quelques minutes que j'ai passé devant les victoires de la musique qui vont me faire penser le contraire). Ah et puis c'est aussi l'occase de faire passer des groupes pas bien connus comme ce groupe écossais bien sympa dont j'ai oublié le nom (oué, c'est con).

Bon pour revenir au topic, c'est pas le genre de question à laquelle j'aime répondre, mais disons que tout de même, Beck (Beck Hansen, ou Beck tout court si vous voulez, mais pas Jeff Beck, c'est un autre). Parce qu'à chaque nouvel album que j'ai découvert, chaque obscure face B que j'ai dénichée de lui, j'ai été emballé, touché, illuminé, ému, mort de rire, épaté, saisi d'une envie de sauter partout, réchauffé, attendri, et j'en passe. On va de surprises en surprises en se plongeant dans la sphère Beck.

En plus de ça, sa musique m'a ouvert sur pas mal de "genres", parce que c'est pas compliqué, Beck touche à tout, et tout ce à quoi il touche, il en fait quelque chose d'étonnant.

J'envie tous les gens qui ne le connaissent pas encore ou peu, parce que découvrir sa musique au fur et à mesure est une expérience fabuleuse. Profitez-en, écoutez Beck, c'est humainement ébouriffant.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par nirnaetharnoediad »

Le groupe écossais ça serait pas Franz Ferdinand? Le chanteur ressemble un peu à un type qui a passé trop de temps dans l'armée, mais bon :roll:
PUNKy666
Messages : 0
Inscription : 26 février 2004, 11:36

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par PUNKy666 »

MUSE, Nirvana, Radiohead........ :P
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par Baby14 »

En ce moment...(je vais me faire incendier) Manu Chao
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par stellastar »

tu prefere etre brulée au napalm ou tout simplement avec bcp de bois?
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par Baby14 »

stellastar a écrit :tu prefere etre brulée au napalm ou tout simplement avec bcp de bois?

A l'acide!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

vieux sujet: quel est VOTRE groupe préféré

Message par Lionase »

C marrant mais Pink Floyd reste sans doute le seul groupe ou je n'ai aucun titre préféré...que dire, impossible de choisir! Comment ecouter the Wall, A Saucerful of Secrets ou Meddle autrement qu'en entier?! Arrive pas...
Ca s'ecoute en boucle, impossible de zapper une chanson, tout s'enchaine avec une telle perfection que on est meme parfois obligé de s'arreter pour ecouter...on se pose, tranquille, and it does the job...imperturbable...la planète Pink Floyd koi!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité