Warcraft 3 : question a Val Lazare

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Lestat »

Salut !

Tu dis dans ta (bonne) critique que Warcraft 3 tourne facilement et que ton PC est une ruine. Escuse moi de rester dubitatif, mais j'ai également Warcraft 3 depuis peu sur mon viel Athlon 750 (128 de ram et tout le bataclan ) et non content de planter à intervalle régulier, il rame a fond, même en resolution 640 avec le details à faible. :lol:
Pourrai tu me dire de quelles ruines est composé ton PC ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Guillaume »

Soit tu as une carte graphique obsolète, soit tu as un bug (peut-être un patch à télécharger), mais normalement le jeu devrait tourner normalement puisque ta config est plus ou moins celle recommandée pour pouvoir utiliser warcraft 3 (j'ai bien dit config recommandée et pas minimale :wink: ).
De toute façon, le jeu ne devrait pas planter, donc tu as un bug!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Lestat »

Ma carte graphique c'est une ATI Rage Fury. C'est bon ça ou c'est obsolete ?
J'ai mis a jour le driver, notament pour les compatibilité Direct X, mais ça change rien au problême.

Bouh mon cadeau de Noel :cry::cry:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Guillaume »

Le hardware c'est pas trop ma spécialité, tu vas donc devoir attendre un peu que CBL par exemple te réponde. En tout cas, avec mon ancien pc : intel 600 mhz + radeon 64 ddr warcraft 3 fonctionnait sans trop de mal.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Lestat »

Malpeste, Palsembleu, je suis maudit ! on me l'a brider m'on ordi ou quoi ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Azhag »

nalrem a écrit :En tout cas, avec mon ancien pc : intel 600 mhz + radeon 64 ddr warcraft 3 fonctionnait sans trop de mal.

Ouais bin une radeon 64 DDR c'est qd meme autre chose qu'une Ati Rage Fury (qui je crois bien est obsolète)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par CBL »

Lestat a écrit :Malpeste, Palsembleu, je suis maudit ! on me l'a brider m'on ordi ou quoi ?

Non mais c'est clair que le facteur limitant de ton pc est un rage fury.
J'ai un 800, une geforce première du nom et 256 de ram et le jeu tourne bien.

La "ruine" de Val Lazare doit etre un 1,5 ghz avec GeForce 2 MX et 128 de ram.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Lestat »

!!!
si pour lui le gigahetrz c'est une ruine, c'est quoi le haut de gamme ? un Pentium 6 ? :lol::lol::lol:

Bon quoiqu'il en soit merci. C'est dommage a l'époque on m'avais dit que du bon sur la Rage Fury. Je vais essayer avec un autre PC, je verrai bien
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Azhag »

CBL a écrit : La "ruine" de Val Lazare doit etre un 1,5 ghz avec GeForce 2 MX et 128 de ram.

Pff dans ce que pouvez vous me dire ce que c'est mon pC? :
AMD K6-2 333 Mhz
Ati Rage Pro
126 SDRam
:lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Guillaume »

Azhag a écrit : Pff dans ce que pouvez vous me dire ce que c'est mon pC? :
AMD K6-2 333 Mhz
Ati Rage Pro
126 SDRam
:lol::lol::lol:
un modèle d'occasion ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Azhag »

lol meme pas en plus...
dire que j'ai payé ca 6000Fr et qu'à l'époque c'était le must...
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par mosquito »

j'ai l'air de quoi moi avec mon celeron 400? :(
et vous plaignez pas d'vos cartes...moi j'ai une vodoo3...mais bon en meme temps mon PC a 4ans.
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Azhag »

lol t'as vu ma config mosquito? je crois bien qu'elle est pire que la tienne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Filipe »

Je vous rappelle que je dois pédaler pour faire tourner le ventilo de mon processeur et que je dois rester appuyé sur le bouton ON de mon PC chaque fois que je décide de l'allumer, sinon il s'éteint :shock: et alors là, je vous dis pas... le monde est plongé dans l'obscurité jusqu'à la fin des temps et c'est l'anarchie, les gens se font déchiqueter par des rats, et alors Godzilla débarque de sa contrée natale au soleil levant et finit à coups de griffes et de museau tous les malheureux survivants :mad::mad::mad:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par mr pink »

Figo a écrit :Je vous rappelle que je dois pédaler pour faire tourner le ventilo de mon processeur et que je dois rester appuyé sur le bouton ON de mon PC chaque fois que je décide de l'allumer, sinon il s'éteint :shock: et alors là, je vous dis pas... le monde est plongé dans l'obscurité jusqu'à la fin des temps et c'est l'anarchie, les gens se font déchiqueter par des rats, et alors Godzilla débarque de sa contrée natale au soleil levant et finit à coups de griffes et de museau tous les malheureux survivants :mad::mad::mad:

y fonctionne au LSD ton pc Figo?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Lestat »

mais ma 'ruine' était une private joke

J'appelle ça de la pub mensongère moi :mad: pense un peu aux pauvres informatiquement sous developpés qui croyant bien faire, s'offre Wacraft 3 pour leur PC minable !

La honte devrait couvrir ton visage d'un rouge aussi compact que le noir de tes pieds :lol::lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Guillaume »

Lestat a écrit :
mais ma 'ruine' était une private joke

J'appelle ça de la pub mensongère moi :mad: pense un peu aux pauvres informatiquement sous developpés qui croyant bien faire, s'offre Wacraft 3 pour leur PC minable !

La honte devrait couvrir ton visage d'un rouge aussi compact que le noir de tes pieds :lol::lol:
Regarde sur le côté de ta boîte warcraft 3. Normalement tu y trouvera les caractéristiques minimales et recommandées pour faire tourner le jeu. Et pour le coup, si nous avons fait de la pub mensongère, les gars de chez blizzard aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Azhag »

Hier j'ai vu Warcraft 3 tourner sur un celeron 700 sans carte 3D (enfin si mais un chipset intel intégré sur la carte mère) mais bon c'est pas beau du tout :)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Lestat »

J'ai fait une contre-expertise avec mon portable (1,5 Ghz, 256 de ram), ça marche impécable ( de frein ha ha ha...hum :? ).

Cele dit en passant Nalrem, sur le coté de la boite Blizzard, ya marqué ATI 128, c'est a dire ma carte, ce qui n'empeche pas mon jeu de ramer quand même...
Vais faire un bon overcloking il n'y paraitra plus :lol::lol:

Enfin, je joue sur le portable maintenant, donc ce n'est plus très grave.
Merci pour vos conseils et bonne année ! :angel:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Djak »

c'est vrai que les mort vivant c'est les boss du jeu et surtout lorsque on a unatlon 1800+ avec 256DDR de ram et une bonne carte 3d Radéon 9700 :D
Car la le jeu il rame meme pas
ton PC c'est une entiquité Val lazare
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Warcraft 3 : question a Val Lazare

Message par Val Lazare »

Une authentiquité oui! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités