une toute petite critique...
moi j'ai vraiment qu'une seule critique a faire aux modérateurs...c'est que moi dès que je sui arrivé je pense pas que j'étais censé tout connaitre des gens du forum!!!et pui bah la y a que Val qui a été gentil ac moi!!!c'est pas juste je me suis a moitier fait jeter sauf par lui!!!en + y a des habitués qui profitaient pour en rajouter alor l'esprit c'est peut etre l'esprit de bizu ou je sait pas mais la mentalité de temps en temps il faudrait être un peut moins agressif!!! enfin voila c'était juste une remarque moi j'ose même plus essayer de délirer pasque j'ai pas envie de me faire gueuler dessus!!!je vien juste pour des renseignements maintenant!!!enfin bref vous donnez pas envie a tout le monde de devenir habitué!!!enfin c'était juste une remarque quoi!!!ce n'était pas pour être désobligeant bien sur!!!c'est pour votre site que je dit sa!!!
(enfin je dis pas sa pour tous les habitués parce qu'il y en a qui sont super simpas hein!!!)
que de platitudes plates!!!lol a relire tout ca je me rend compte que c'est chiant et même peut etre désobligeant mais c'est pour qu'on m'écoute un peu!!!et puis il falait que sa sorte!!!c'est un vieu mal-être qui ressort!!!instauré par un modérateur qui apparement travaille vraiment beaucoup et est très fatigué en fin de journée!!!enfin c'est ce qu'il prétextais!!!(lol)enfin c'est oublié!!!lol allez apré ce discours chiant a crever je laisse tout le monde délirer!!!
(enfin je dis pas sa pour tous les habitués parce qu'il y en a qui sont super simpas hein!!!)
que de platitudes plates!!!lol a relire tout ca je me rend compte que c'est chiant et même peut etre désobligeant mais c'est pour qu'on m'écoute un peu!!!et puis il falait que sa sorte!!!c'est un vieu mal-être qui ressort!!!instauré par un modérateur qui apparement travaille vraiment beaucoup et est très fatigué en fin de journée!!!enfin c'est ce qu'il prétextais!!!(lol)enfin c'est oublié!!!lol allez apré ce discours chiant a crever je laisse tout le monde délirer!!!
euh dsl mais dans un sens on peut pas etre sympas avec tout les nouveaux. Vous etes beaucoup trot et sa demanderait du travail a plein temps. deja que ya pas mal de critique a faire, nettoyage, censure....
En gros pas mal de boutiques en arrieres boutiques.
Déolé pour les personnes qui t'on blesser (envoie un Mp que je les fouette)
En gros pas mal de boutiques en arrieres boutiques.
Déolé pour les personnes qui t'on blesser (envoie un Mp que je les fouette)
je reconnais que j'ai été un peu dur mais sa fait surement du bien!!!lol et puis ce n'est bien sur que la voix d'un inscrit parmi 1880 autres(ou quelque chose comme sa!!!)je me sui pa informé depui longtemps!!! et donc ma voix ne compte peut être pas beaucoupou peut être même que vous allez enlevez ce sujet vite fait ou quoi que ce soit mais j'ai dit ce que je pensait!!!c'est déja ca!!!
bref je tourne un peu en rond la!!!alor ne gachons pas ce beau discours!!!allez ciaociao a tous len nenfants qui me lisent!!!!!!
bref je tourne un peu en rond la!!!alor ne gachons pas ce beau discours!!!allez ciaociao a tous len nenfants qui me lisent!!!!!!
en fait je n'est pas vraiment été véxé mais bon c'était pour vous le faire remarquer!!!mais je crois qu'à ce moment là tu ne veillait pas a la bonne sentée de tes newbs!!!lol nan mais bon c'est vrai que c'est dur mais vous pouvez aussi trouver d'autres modérateurs!!!lol
bon bref tt sa pour dire que au début c'était un peu brusque comme acceuil!!!(je croit que je n'écrivait pas bien comme il faut!!!lol) et puis maintena je sait me défendre agrrrrrrrrr
bon bref tt sa pour dire que au début c'était un peu brusque comme acceuil!!!(je croit que je n'écrivait pas bien comme il faut!!!lol) et puis maintena je sait me défendre agrrrrrrrrr
je ne voie pas pourquoi on enleverait ton message, il est construit et fait donc avancer la vie du forum
camax a écrit :je reconnais que j'ai été un peu dur mais sa fait surement du bien!!!lol et puis ce n'est bien sur que la voix d'un inscrit parmi 1880 autres(ou quelque chose comme sa!!!)je me sui pa informé depui longtemps!!! et donc ma voix ne compte peut être pas beaucoupou peut être même que vous allez enlevez ce sujet vite fait ou quoi que ce soit mais j'ai dit ce que je pensait!!!c'est déja ca!!!
Cher camax,
avant de t'aventurer plus avant dans la jungle de ce site, arme toi d'une solide machette bien coupante et explore les différents forums (musique - livres/magazines - reproche - jeux videos etc...etc...) pour bien t'imprégner de l'esprit et puis si tu est passionné(e) eh bien, rentre dedans, ou sort définitivement Si tu rentres, lorsque tu seras arrivé à un niveau honorable, t'auras le privilège de pénétrer à l'intérieur du Club KRINEIN réservé aux posteurs les plus délirants et les moins fréquentables que cette bonne vieille planète est capable de porter et tu pourras dire, tout(e) fier(e) à tes proches : J'EN FAIS PARTIE DESORMAIS
lol merci au caribou djak!!!lol(ou cerf!!!)
et pis bah je ma suis bien armé(pas de e!!!lol) déja et oui chui un gran garcon!!!d'ailleur c'est surtout pour les newbs qui arrivent!!!les pov tits newbs sans défenses!!!lol gniark les pauvres.......heheheon va voir ce qu'on peut faire avec le temps qu'on a avant de penser a devenir vraiment habitué!!!lol
et pis bah je ma suis bien armé(pas de e!!!lol) déja et oui chui un gran garcon!!!d'ailleur c'est surtout pour les newbs qui arrivent!!!les pov tits newbs sans défenses!!!lol gniark les pauvres.......heheheon va voir ce qu'on peut faire avec le temps qu'on a avant de penser a devenir vraiment habitué!!!lol
techniquement je suis un renne:)
o merde désolé!!! ahaaaah lol ok le renne!!!lol
mais habite-t-il à rennes?
Non mais s'il y va, ne lui confiez pas les rênes !
Always over the rainbow
Une seule Reine régne sur son coeur....
(oups, je crois qu'on s'est trompé de rubrique... )
(oups, je crois qu'on s'est trompé de rubrique... )
mais où est passé le sujet sur le "fabuleux "groupe kyo?
Sinon pourquoi le "bouton" marquer tous les sujet comme lu marche plus?
Mais si, il marche!
Ben disons qu'il ne fonctionne plus!
si si, il fonctionne! :lol::lol:
Ben moi il fonctionne pas!
pas d'bol! :lol::lol:
Ben ouais parce que toutes les envellopes oranges s'enlévent que si je lis tous les sujets, ça prend du temps!
comme ça flood un max !!!