et la radio alors???

Répondre
camax

et la radio alors???

Message par camax »

moi je dis que vous ne parlez que de musique et jamais de radios!!!lol c'est vrai quoi regardez vos sujets!!!musique: qu'est ce que la music? et la musique alor???moi je di il faut pas parler que du contenu des radios!!!enfin g vu un sujet sur europe 2 mais il n'y a pas que sa!!!en fait sur ce forum c'est bien on px parler de tt et la plupart de vous vous restez sur les sentiers battus, vous posez toujours les mêmes questions!!!évadez vous de ce train train dans l'inconnu(je sait c'est pas clair!!! :twisted: )la plupart de vous posez toujours les mêmes questions:
- qu'est ce que la zic ?
- aimez vous tel groupe?
- quelles sont vos chansons préférées?
- blablablabla
(javais envie de dire ça!!! :D )
donc allez y débridez vous et parlez de tout!!!
(je sait c'est pas mon role du tout mais ce soir c'est ma soirée coup de gueule!!! :mad: )lol bisou a tous les bisounoursssss :P
camax

et la radio alors???

Message par camax »

olalalalalaaaaaaa
dsolé pour les bisounours mais la j'étais dans le trip!!!
Val Lazare

et la radio alors???

Message par Val Lazare »

J'écoute plus trop la radio si ce n'est pour me réveiller. Quelque soit la station, c'est toujours les mêmes titres bien convenus. Le seul fait de rester sur krinein me permet d'être au courant de ce qui se passe...par exemple.

Le premier album de Mars Volta est une tuerie. Mosquito en parlait déjà l'été dernier et...et c'est tout :lol:
camax

et la radio alors???

Message par camax »

Belfégore a écrit :cher bisounours,
merci de ne pas écrire avec des abréviations et du sms.
( cf le post de cbl dans ce même forum intitulé sobrement : "lisez moi" )
à part ça, j'espère que la vie est belle.

bah???quand est-ce que j'ai parlé en sms???bon pas grave!
et mes bisounours te font des bisous et espèrent que tu sera bientot des leurs!!!
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

et la radio alors???

Message par nazonfly »

La radio c'est assez pitoyable, mis à part quelques rares radios locales (Radio Dio à Saint Etienne par exemple)...

NRJ => à la poubelle
Europe 2 => un peu mieux, mais entendre 15 fois par jour Placebo, Offspring et PLeymo... ça saoule
Skyrock => devrait êtreinterdite, bannie...

Et il y a un sujet sur la radio déjà!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
CBL

et la radio alors???

Message par CBL »

Oui fm tous les matins pour la chronique D'Helmut Perchu et celle de Didier Porte :)
CIRSE
Grade Personnalisé :p

et la radio alors???

Message par CIRSE »

Le matin de 7 h 30 à 9 h j'écoute Radio Classique, à cause des infos économiques (scandale, manipulations, OPA hostiles) commentés par des chroniqueurs -ôssi fantaisistes que le dernier post d'Ecce Lex- (reviens ECCE !) ainsi que pour la courbe du CAC 40
systry

et la radio alors???

Message par systry »

A tous les réfractaires du petit poste à l'antenne, moi qui en étais un, je me réconcilie progressivement avec mon transistor en écoutant Zegut sur RTL2 le soir de 21h à 0h. Ce mec est une sorte d'érudit et passe des morceaux sympas (j'ai en souvenir, par exemple de: J.Buckley, The Doors, Queen, Genesis...), même si somme toute çà reste assez classique on a parfois le droit à quelques nouveautés (22-20 <<< groupe qui fait un revival Cream/Hendrix/The Doors, ou Melissa Auf Der Maur, beurk çà m'a déçu). Enfin bref pour dire que dans notre pauvre Normandie c'est sûrement à cette heure le programme le plus intéressant.
Veterini

et la radio alors???

Message par Veterini »

Le plus souvent j'écoute la radio au réveil, pour les news du jour. Habituellement c'est europe1 ou France Inter suivant l'heure.
A part ça normallement j'écoute pas trop. Et puis j'arrive pas souvent a suportée les pubs tout les quarts d'heures ou presque.
La bactérie est la culture du futur !
Washo

et la radio alors???

Message par Washo »

Je suis nostalgique d'un Fun Radio qui dans les 90's passaient du Nirvana, REM, Peal Jam, Radiohead, etc. maintenant cette radio est devenue complètement inaudible ( ya meme plus Gérard et ses débats :cry: )
Sinon je n'écoute quasiment plus la radio sauf le Zegut, un temporaire retour aux sources ...
AliceInWonderland

et la radio alors???

Message par AliceInWonderland »

Je dois dire qu'il y a peu de radio qui mérite de l'intérêt ! Les nationales sont pour la plupart pitoyables :
on peut penser à NRJ qui ne passe que de la dobe, Fun Radio n'est guère mieux (et en plus, sont des fachos de première catégorie), Europe 2 est légèrement mieux en ce qui concerne la musique (je veux dire par là que ça rentre déjà un peu plus dans mes goûts personnels) mais c'est toujours pas ça.
Ensuite il y a les un peu plus "intello" ou "pour les vieux" : France Inter, France Culture (très bien en fond sonore quand on doit se taper des dissert' tout le long de la semaine ! ).
D'accord avec CBL : Oui FM est franchement pas mal ! Dommage, je n'habites pas la région parisienne !
Pour le reste, Nostalgie (dégoutée ! > je l'ai écouté à toutes mes vacances chez mes grands-parents quand j'étais petite et ces deux dernières années par la même occasion !), RTL et RTL2 me sont inconnues je dois avouer... Ai-je fait une ommisson ?
La véritable question est : Y a t'il une véritable radio qui vaille la peine d'être écoutée ? (Peut-être les radios d'échelon local...)
Là dessus, je suis toute ouïe à vos conseils (si vous en avez) ou à vos critiques face à mes propos... Sur ce... Bye
Alice
PS / J'oubliais cette chère France Info ! No comment !
schiste

et la radio alors???

Message par schiste »

...
Bulle

et la radio alors???

Message par Bulle »

Alors moi j'écoute le matin Oui Fm, parce qu'ils passent des chansons sympa, qui ne sont pas toutes des nouveautés, et puis pour les chroniques de Didier Porte et Peter Fondu (parc ontre je déteste Helmut Perchu)... Le soir aussi pareil, pour les sessions acoustiques. Sinon je me balade entre RTL2, Europe 2, et puis des fois pour me vider la tête les niaiseries de RFM, Cherie Fm et les chansons faciles de NRJ, Fun Radio...
Sinon le vendredi soir j'aime bien écouter RTL2 entre 22h et 23h, car l'heure est consacrée à une seule décennie et je découvre des trucs.
KalistoR

et la radio alors???

Message par KalistoR »

Je n'écoute plus la radio depuis belle lurette.
A l'époque, j'écoutais la rubrique du matin de Nicole Cota sur RTL.
Je me souviens aussi que pendant mes années de classe prépas, je m'endormais régulièrement avec Nostalgie au point qu'inconsciemment ma culture sur la chanson française prenne d'un coup de plus grandes proportions... Ah le bon vieux temps des nuits Serge Regiani, Pascal Danel, Nino Ferrer, Demis Roussos...
rosenoire

et la radio alors???

Message par rosenoire »

moi j'écoute les grosses tête et les infos parfois sur RTL
sinon les autres trucs m'énerve avec toutes leur pub leur blabla et leur jeux
Washo

et la radio alors???

Message par Washo »

rosenoire a écrit :moi j'écoute les grosses tête et les infos parfois sur RTL
sinon les autres trucs m'énerve avec toutes leur pub leur blabla et leur jeux

ya encore toute la "cauchemard-team" ? style Carlos, Amanda Lear, Sim, Castelli, etc ? ou ils ont apporté du sang neuf dans les pseudo-humoristes ?
rosenoire

et la radio alors???

Message par rosenoire »

il y en a des nouveaux mais il y a encore la plupart de la vieille équipe il me semble
hiddenplace
totoro dodendron

et la radio alors???

Message par hiddenplace »

camax a écrit :moi je dis que vous ne parlez que de musique et jamais de radios!!!lol c'est vrai quoi regardez vos sujets!!!musique: qu'est ce que la music? et la musique alor???moi je di il faut pas parler que du contenu des radios!!!enfin g vu un sujet sur europe 2 mais il n'y a pas que sa!!!en fait sur ce forum c'est bien on px parler de tt et la plupart de vous vous restez sur les sentiers battus, vous posez toujours les mêmes questions!!!évadez vous de ce train train dans l'inconnu

Parler de radio ce serait justement rester sur les sentiers battus. La plupart des radios ont la même politique: rabacher toute la journée les derniers trucs un peu "passables" à la radio, et si tu veux sortir des sentier battus, le mieux c'est quand même de faire toi-même ta discothèque privée. J'écoute quand même Oui fm le matin, et FIP ou nova quand je n'ai pas de cd sous la main, mais j'évite soigneusement d'y rester trop longtemps, par peur de lavage de cerveau!
Rien que la pub me rebute...

En même temps si vous connaissez des radios où par exemple il y a une émission ou un rubrique intéressante, je suis toute ouïe!
camax

et la radio alors???

Message par camax »

NMW a écrit :moi j'ecoute rire et chanson en me levant (pour la bonne humeur :wink: )
et lemouv' en me couchant pârceque a l'heure ou je me couche y a plus de pub et il passe des trucs différents voila
tu px me dire dans quelle régieon tu habites?car je suis sur toulouse et je ne trouve pas cette station!lol et moi jecoute rire et chanson le soir pr bien dormir(de temps en temps les squetches son pitoyables!!!ou raciste!)mais sinon j'aime bien, et je me balade de radio en radio, en ecoutant les chansons que j'aime!
schiste

et la radio alors???

Message par schiste »

...
stellastar

et la radio alors???

Message par stellastar »

pour les alsaciens une bonne frequence reste FIP et REC...pas trop de pub et une programmation digne de ce nom
pitite lutine

et la radio alors???

Message par pitite lutine »

Hého tu ne touches pas à mes bisounours d'abord toi Monsieur Camille !! :twisted:
Répondre